Invité Posté(e) le 23 mai 2007 t'as des autorisations de sorties pendant tes AT??? génail la petite sortie matinale et le cartoon qui sautille dans les herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 23 mai 2007 pfffffffffff, pas besoin !!! non mais qui oserais me donné des autorisation de sortie, ta vu sa ou !!! moi j'aime pas qu'on me drive !!! looooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 On voit ceux qui travaille pas lol il est trop mignon quand il sautille partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 23 mai 2007 la prise de l'ascenceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 mai 2007 loll la petite famille en balade c cro mignon... le papa la maman le bébé...ils vont trop bien ensemble et cartoon a l'air tout fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 bah dis donc David, ils hallucinent pas tes voisins qd ils te voient avec toute ta bande... en tout cas top la petite ballade en famille!!! ils sont trop mignons tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 23 mai 2007 non mais ma proprio quand elle fesait visité l'apart et qu'elle a vu mes n'animos elle a haluciné !! " ha mais j'avais pas compris sa" qu'elle ma dit ! du style y en avais qu'un !!! elle a pas été décu !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 en même temps si les chiens détruisent rien...elle peut rien dire!!! c'est bizarre, ils font toujours la gueule les proprio à la vue de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Dis donc ton chat il a pas l'air très sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 23 mai 2007 ben si pourquoi , mais elle aime pas la caméra, loool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Oui on va dire que c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 heyheyhey Cartoon trop choubidouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 ma fille ses mise débout pour la première fois pour voir ta vidéo david ^^ apparament elle as bien aimer et moi aussi. Par contre ton chat il se cache ou? car un moment il se glisse sous un truc vraiment tout rikiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 24 mai 2007 elle rentre dans le meuble sous l'évier, c'est que se trouve ces gamelle et son coin tranquille a l'abri des fauves qui la harcelle !! surtout le petit dernier dit "cartoon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 trop mimi ce cartoon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 mes daltons qui jouent !!!https://www.dailymotion.com/ptitanz/video/x2ikj3_sva0051encore une !!! https://www.dailymotion.com/ptitanz/video/4226071 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 ohlalala c'est que ça donnerait presque le tourni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est marrant Cartoon il a une oreille levée et une oreille cassée !! C'est trop meugnon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 11 juillet 2007 trop marrant Pilou qui revient avec la paille sur la tete!!!jetais aussi morte de rire que la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 encore deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 JACK FIGHT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 et bah ça c'est du sacré jeu qui grogne oui je m'y connais pas !! Ils sont vraiment trop beaux tes loulous !!!! Je les trouve trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 vidéo des daltons en plein air !! TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 roh lala les bébés somme ils sont trop gnons !!!!!! ils grandissent vachement bien di donc !!!!!des vraies merveilles !!! Et alors les daltons avec les bouts de bois J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 trop beaux les petiotssont a croquer, et les dalton tjs aussi fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oulala mais cartoon se fait ensaucissoner!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ensaucissoner ??????? c'est quoi sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Sont chous les bébés !!!!!! La petite à Lise elle gueule dis donc !! Franchement ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Gw3n a écrit:Sont chous les bébés !!!!!! La petite à Lise elle gueule dis donc !! Franchement ils sont superbes !!! ui gwen c'est une sacré petite nana ! lool ! je crois qu'elle va tenir de sa mere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trop bien les petitouns apparement cawet est le plus sage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:trop bien les petitouns apparement cawet est le plus sage non? oui vivi ! il est pépère le petios, il gueulle pas trop comme les deux autres, et il est moins excité ! mais bon mefiance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 trop tard le plsu sage et pris lol il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oh leur petits grognement sont à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ohlalalala quelle gueularde la Caraïbes !!! Cawet il me fait trop craquer !!!!!Et l'autre il est placé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 trop chou les bebes !!! et les grognement trop meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est des betes féroces !!!!! lol sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 dis donc, quelle chance tu as David!!! cokine et pilou font vraiment des beaux bébés ensemble!!!!!!!!! et celui qui a la même tache qu'ufo sur la tete, il promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Comment ne pas craquer... On dirait des ptits lions quand tu les embetes, ils grognent et levent la patte c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 patjoulie a écrit:Comment ne pas craquer... On dirait des ptits lions quand tu les embetes, ils grognent et levent la patte c'est trop mignon !! +1 Trop canon leur comportement c'est ou meme de les voirs ainsi , genialll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 vidéo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils sont trop Mimi c petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 génialissime !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 enfin j ai trouvé le post des bb de pilou et cokine!!ils sont superbes qu est ce que ça doit etre genial de vivre ça... est ce que quelqu un pourrait me dire qui est caraibes cawet et puis je sais pas son nom au 3eme bb car je n ai pas le son sur l ordi!!oups! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 troop chou j'ador chacun sa gamelle, maman vient voir que tout le monde mange bien et on voit le gros sac qui va manger dans la gamelle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 HEEEEEEEEEE c'est pas zentil pour le GROS SAC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mais non je rigole il a bien raison de tout manger hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tintintintin voilà les dalton tintintitntin voila les daltonnnnnnnnnnnnnnnnnnnns T'aurais pu mettre la chanson en fond sonore Ca c'est de l'alignement militaire Monsieur!!! Chacun sa gamelle dans son coin!!! Ca rigole pas chez David!! Et quand il invite des gens c'est pareil: chacun sa gamelle dans son coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites