Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ohlalalala quelle expérience se doit être David, je t'envie trop!!!!! j'aimerai tellement pouvoir avoir des bébés comme ça, aussi beau!!! c'est vraiment à craquer!!!!! et il me fait trop rire Cartoon à les sniffer sans arret et à vérifier que les troupes mangent bien dans LEUR gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 angelique_fce a écrit:Tintintintin voilà les dalton tintintitntin voila les daltonnnnnnnnnnnnnnnnnnnns T'aurais pu mettre la chanson en fond sonore Ca c'est de l'alignement militaire Monsieur!!! Chacun sa gamelle dans son coin!!! Ca rigole pas chez David!! Et quand il invite des gens c'est pareil: chacun sa gamelle dans son coin!! ben oui tous doit etre carré ! hé au moins sa tourne rond ! et si tu veut z'ai une gamelle pour toi, viens voir si elle est dans un coincoin !!!! Citation :ohlalalala quelle expérience se doit être David, je t'envie trop!!!!! j'aimerai tellement pouvoir avoir des bébés comme ça, aussi beau!!!c'est vraiment à craquer!!!!! ouai super expérience, mais perso plus envie de la vivre car c'est quand meme grave du job, et puis la comme je skatte chez ma mere c'est pas la zoie !! mais en meme temps c'est gégé nial a vivre surtout quand il sont plusieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 David a écrit:angelique_fce a écrit:Tintintintin voilà les dalton tintintitntin voila les daltonnnnnnnnnnnnnnnnnnnns T'aurais pu mettre la chanson en fond sonore Ca c'est de l'alignement militaire Monsieur!!! Chacun sa gamelle dans son coin!!! Ca rigole pas chez David!! Et quand il invite des gens c'est pareil: chacun sa gamelle dans son coin!! ben oui tous doit etre carré ! hé au moins sa tourne rond ! et si tu veut z'ai une gamelle pour toi, viens voir si elle est dans un coincoin !!!! Citation :ohlalalala quelle expérience se doit être David, je t'envie trop!!!!! j'aimerai tellement pouvoir avoir des bébés comme ça, aussi beau!!! c'est vraiment à craquer!!!!! ouai super expérience, mais perso plus envie de la vivre car c'est quand meme grave du job, et puis la comme je skatte chez ma mere c'est pas la zoie !! mais en meme temps c'est gégé nial a vivre surtout quand il sont plusieur ! Carré??Rond???tu veux me faire tourner la tête ou quoi??? Euh pour la gamelle je veux bien venir...mais je ne mange pas de croquettes moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 OK je prend note !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 eh bah ca grignotte ca grignotte !!!! il me fait trop rire le petit goinfre qui mange a tous les rateliers !!! mdr et il s'en lèche les babaines a la fin c'est excellent !!! Quelle chance tu as d'avoir des chiens qui prennent le temps de croquer et de manger !! Moi je connais pas ca pour mon plus grand regret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ils prennent le temps parce que la tous le monde est au croquette pour chiot et qu'elle sont rikiki ! sinon c'est de vrai glouton, enfin sa depend, mais les petits heu sont de vrai morfale, mais les croquettes je les ramolie dans du lait maternisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mdr, chacun sa gamelle !!!!! par contre, dis moi....c'est la misss caraibes qu'on entend grogner a moment donné !!!! ça promet lol et la vidéo où cartoon, lache pas le petit chiot trop fort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 excellent ils sont supers les crevettes!!! sacrée experience c est que du bonheur certes du boulot mais ca doit etre top les parties de jeu avec eux et les calins! profites en david!!pour les prenoms je vais me debrouiller tte seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 vinciane a écrit:excellent ils sont supers les crevettes!!!sacrée experience c est que du bonheur certes du boulot mais ca doit etre top les parties de jeu avec eux et les calins!profites en david!!pour les prenoms je vais me debrouiller tte seule... désolé vincianne z'avais pas vu !! lool je te ferais un petit récapitulatif ce soir la je skatte le pc de mon boss donc zai pas les photos ! mais promis je pense a toi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je peux te dire qui est caraïbes si tu veux......c'est celle qui a le plus de tache sur le dos, qui a un masque tricilor....et sa bande blanche qui part du museau a la tête, est plus fineque celle des autres.........;et pis aussi, c'est la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et pis c'est celle qui a une tite tache sur le dessus de sa tête et qui a une bouille de fripouille!!!! J'en connais une qui a intérêt à ne pas se laisser mener par le bout du nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouh ça y a pas de risque !!!! même avec mes enfants, faut que ce soit carré....trés carré....un peu trop même.....je ne supporte pas la désobéissance !!!! mais j'avoue que cette miss aura une place bien plus importante et des privilèges que les autres n'ont pas eu ! J'pense que tout en se faisant respecter, on peut concilier les deux....respect du chien envers son maitre, et privilège ! faut juste faire en sorte que les choses soient claires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je te taquinais parcequ'elle a une tête trop trognonne... Je pense que l'éducation d'un chien c'est très personnel. Faut pas juger ni critiquer. Chez moi, le canapé est autorisé mais je peux comprendre que chez d'autres ce soit refusé. Le tout c'est que tout le petit monde vive en harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 David a écrit:vinciane a écrit:excellent ils sont supers les crevettes!!! sacrée experience c est que du bonheur certes du boulot mais ca doit etre top les parties de jeu avec eux et les calins! profites en david!!pour les prenoms je vais me debrouiller tte seule... désolé vincianne z'avais pas vu !! lool je te ferais un petit récapitulatif ce soir la je skatte le pc de mon boss donc zai pas les photos ! mais promis je pense a toi ! ^^ pas de souci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 just for vinciane !! voila caraïbes, la futur pitchoune de lise ! voici cawet , le futur jack d'une amie rencontré sur le net, qui est inscrite sur le forum manoume ! et le dernier pas de nom encore mais qui a trouvé une famille aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 beaucoup David!!!!!!!! caraibes est superbe!!! qui te prend le dernier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi aussi z'en veux un!!!!!!!!!!!!!!! Sont beaux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 CRO CRO BEAUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rolala, cette caraïbes est trop trop belle....elle a une tête !!!! elle me fait fondre complètement !!! quoi j'suis pas objective ? vous avez qu'a dire que je suis influencé parceque c'est ma nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Lise tu m'épates par ton calme et ta patience... Ce serait ma chienne, je sauterai partout (oui oui même sur le forum, je serai intenable j'aurai que son nom à la bouche)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 pour le dernier vinciane, c'est couple de saint étienne que ze ne connais pas mais qui m'on fait une tres bonne impréssion ! tres sympathique et qui savent ce qui les attend en prenent un jacko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut David Ben je suis super content que Mr X a trouver une tite maison Parcontre je commence a etre impatiente d avoir cawet que je regarde les photo je craque a chaque fois bisous Nanou www.manoumre.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 kikoo nanou !!! hhhhhhoooooo que je te comprend, perso il est adorable !! mais bon t'inquiette sa passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui je c bien que ca passe vite mais jamais assez as tu eu mon message sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ha non !! attend je me connecte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 trois petite vidéo des petios z'en profite un peu avant quils partent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Elles sont superbe les video je fond de plus en plus Bisous Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 sont trop beau trop marrant la futur caraïbe avec sa queue noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Caraïbe c'est ma petite préférée !!! Elle est trop belle avec toutes ces petites tâches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alors moi je dis en toute impartiallité et objectivité (bien sûr) que caraïbes, c'est la plus belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Lise tu vas avoir la plus chipie des trois bébés !!! lol Ca m'a l'air d'être une sacée déjà !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oula oui caraibes c'est pas la fille a sa mere pour rien, une vrai petite boss !! elle se bagarre avec ces deux frangin tout le temps et c'est zamais elle qui pleurre, mais elle est adorable !! apres cawet est trop choupinou il est assé calme et tres solitaire comme son papa et le dernier wenzo lui c'est un nounours toujours a vouloir des calinou ! tres complice avec caraibes, et toujours toujours dans mes pieds, et il est super sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 A y est Mr X a un petit nom Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Cartoon qui regarde 30 millions d'amis ! http://fr.youtube.com/watch?v=cLZSoiOWVio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 mdr il est trop fort ce Cartoon !!! en tout cas merci David comme ca on voit un petite bout de 30millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 trop mimi Cartoon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Mes outouts au parc http://fr.youtube.com/watch?v=niJ-CV6BQTc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 wouf wouf wouf !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Magnifique tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci, mais peu etre pas magnifique, pour mes yeux a moi oui, mais y a l'argement plus magnifique, mais merci quand meme, je vais leur dire, apres ils iront se la péter ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Apres avoir délaisser mes monstres tout un weekend, je leurs devaient bien une méga sortie dans la neige tombé ce weekend, j'ai préféré faire un montage car trop de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 encore une vidéo a la neige !! http://fr.youtube.com/watch?v=YrQTinjJBx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Les Daltons a la neize tomber ce weekend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 They're so so gorgeous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente de te revoir David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Slt a tous j aimerai avoir des news de David Qui e voit encore connecter de tps en tps ou qui a de ces news merci a vous Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bah en fait il a l'air d'etre désinscrit vu que c'est marqué "invité" a la place de son pseudo!tu peux toujours allez voir sur son blog!!ça fait un bail que j'y suis pas allé,du coup je ne sais pas si il est a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 merci a tu son adresse de son blog car celui que j avait existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors effectivement je ne retrouve pas son adresse!il l'a peut etre supprimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ben tampis si tu le voit connecter, tu pourra lui dire que j aimerai avoir de ces news merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites