Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

hommage aux jouets dépouillés!

Messages recommandés

Invité
t'achete tes chaussons a carrefour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
t'achete tes chaussons a carrefour toi!!


ba voui j' y travaille pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila le premier jouet a Calypso depouiller

avant la tornade Calypso


apres avec plein de trou, je l'ai vider de la mousse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre peluche...
Paix à son âme....... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une pensée pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie a écrit:
oriona a écrit:
t'achete tes chaussons a carrefour toi!!


ba voui j' y travaille pliéderire



bon en meme temps je boss a auchan pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour tous les toutous fan de pouic pouic et pour tous les maitres qui apprécient que le jouet dure plus de 5 mn j'ai LA solution miracle!!!!

hé oui...le kong pouic pouic

le voici:


je l'ai trouvé dans la boutique AUBERDOG du mans, mais je sais qu'ils ont un site internet..

d'ailleurs au vu de l'amabilité de la vendeuse qui m'a pris la tete avec Ufo, je vous recommande la boutique on line pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi elle ta pris en tete avec Ufo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffff déjà elle m'a vu elle m'a catalogué... j'étais habillée pour ma soirée d'anniv, c'est à dire maquillée, habillée court et perchée sur des talons...les ongles rouges

elle s'est dit celle là c'est une tyty parisienne qui a acheté un chien sans savoir ce qu'étais un jack

le lapinou sort une connerie à propos des colliers à strass que je matais en rigolant.... et lui demande, plutot qu'un collier, vous auriez pas une muselière pour notre chien méchant

c'était du 12ème degré, mais la bonne femme a cru que c'était vrai et m'a fait tout un speech

"oui voilà ce que c'est que d'acheter un chien dont on connais pas la race, fallais prendre une femelle si vous saviez que vous pourriez pas le cadre madame"

je lui balance que je n'ai aucun souci et que chez les jacks, j'ai toujours entendu que les femelles étaient plus dures, plus dominantes, contrairement aux autres races de chiens

"je sais pas qui vous a dit ça mais NON, CHEZ TOUS LES CHIENS LA FEMELLE EST PLUS COOL!!"

j'ai beau m'égosiller à lui dire que pas du tout... que je connais un peu la race qd même

trop tard elle m'avait catalogué idiote blonde décolorée habillée ras la moule avec son chien chien à la mode!!!

du coup elle m'a pris pour une conne pendant tous les reste de ma visite....

j'ai failli lui demander d'ou venait ses chiens qui étaient en vitrine non LOF....si elle participait à un quelconque trafic en provenance de l'est..si elle avait des parts....

mais bon, j'ai laissé tombé..faut pas parler au c***ça les instruit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pff qu'elle pouf ca m'aurait grave gaver je me serait pas gener pour parler des chiens !!!!
mais bon tu ten fou nous on sait que Ufo est un chien super heureux et a peut pres equilibre vue ces maitres pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test du Kong pouic pouic et malheureusement pour lui il n'aura vécu qu'une soirée!!!



meme s'il ne fait plus de bruit, ils l'adorent quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ils sont garantie INDESTRUCTIBLE!!!!!!!!!!!!!!non!!!!!!!!!!!!

il fait plus pouic pouic du coup!!!!!!

la vache, le mien il est tout neuf encore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas comme les vrais Kong du fait qu'il fait pouic pouic mais de la a le saccager en une soirée je suis étonnée!!!
des vrais sauvages que j'ai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ils sont garantie INDESTRUCTIBLE!!!!!!!!!!!!!!non!!!!!!!!!!!!

il fait plus pouic pouic du coup!!!!!!

la vache, le mien il est tout neuf encore!!!!!


Idem le mien a que les traces de dents de Calvinou !!!
Il peut passer des soirées entières a essayer d'enlever ne serait-ce qu'un petit bout et il n'a toujours pas réussi !!!
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai une balle mais c'est pas un kong et elle a jamais reussit a la dechiqueter encore !!
je crois les doigts pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai acheter un jouet Kong et je suis contente car bien qu'il ne suffit à jack que de quelques secondes pour recuperer les biscuits à l'interieur, le jouet est costaud car il n'a toujours pas reussi à le dechiqueter et pourtant il est champion pour ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ce que nous afait le loulou parmis temps d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala moi elle aurait pris une bonen volée sur la manette de play !!
ca me rappel quelqu'un avec la manette de Wii ??

heu scratch

hein Gwen !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M'en parle pas !!!
Mais moi heureusement elle est en bonne état j'lai pris avant ouffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
ha ben moi poubelle


tu m'etonne priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage le petit chien de Dina est parti à la poubelle, c'était un petit chien tout mimi, en peluche dont elle a étalée la mousse partout dans le garage, après bien-sûr lui avoir arraché la tête!! Sad
Malheureusement je ne connaissais pas encore ce topic et n'ai pas pensé à le prendre en photos.
Mais bon, elle recommencera peut-être, ou pas... langue1



cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la tête de la girafe à l'achat :


Et voici après 20 min avec Zoo. Ah ça, il aime bien les jouets que je lui offre, il s'excite à fond avec !!


Bon il manque son corps en balle de tennis car je l'avais déjà jeter : il l'a complètement déchiqueté. Et depuis, les "pattes" en corde sont mortes aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voila canaille avec son jouet cocoq elle l'aimait bien...



tellement bien qu'elle ne le preté pas...


et voila l'etat de cocoq 3 jour apres son achat


petite pensé a toi cocoq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pensée pour cocoq qui a rejoint dame girafe qui n'a guere eu plus de chance pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr
ha sa dure pas longtemps chez nos jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors voilà la balle de tennis que j'ai donné à Atol en attendant que l'on récupère son os que la belle-mère avait lancé sur le toit....résultat en 1h de temps...
[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid

J'avais jamais vu l'intérieur d'une balle de tennis!!!

Mais c'est un Yeti ton Jack!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est des carnassiers vos chiens!!! ils ont la rage!! pauvre ti jouet!

Je suis heureuse de vous annoncer que bien que nous ayons des soucis de dressage avec notre louloute, tout ces jouets sont intactes et ce n'est pas faute de jouer avec! tout les pouic pouic fonctionne sauf un car la chienne a mes parents est passée par la est a zigouiller la carotte (paix a son ame!) mais thea joue avec mais elle ne s'amuse pas a la degnillé. parcontre j'avoue que chez mes parents pas de pitié pour les jouets elle leur fait la peau!

arreté de leur donner des jouets donner leur a manger, ils ont faim! je ne vois pas d'autre explication! lol cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurorethea a écrit:
tout les pouic pouic fonctionne


Pouic pouic ? mais la 1ère chose que fait Zoo quand il a un jouet pouic pouic, c'est d'enlever le pouic pouic !!

D'ailleurs il a un jouet qui avait ça. On lui dit toujours va chercher le poui-poui. Il sait ce que c'est et pourtant plus de bruit poui-poui depuis le début ! Sinon le reste du jouet va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plupart des jack ont cet instinct destructeur de jouet et pépito est obsédé par les pouic pouic!!!! lol!
Pour ma part les balles de tennis finissent dans le même état, les peluches n'en parlons pas.... on a finit par plus acheter de jouet en 10 min ils sont mort sauf................LES KONGS, seul survivant !!!!!!!!!!!!! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui tous pareils
moi aussi les pouics pouics ça le rend fou
ce que j'achéte et qu'il l'énerve car il n'arrive pas à les déchiqueter se sont des balles en plastique trés dur
vous le verriez entrain de les mordre
hier j'ai essayer de le prendre en photo avec mais pas moyen mdr mdr
quand au cordes je n'en achéte plus car sinon il m'en fou partout et je le suis à la trace dans toute la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une balle de tennis dans cet état??? oula la mienne est un ange elle detruit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
une balle de tennis dans cet état??? oula la mienne est un ange elle detruit rien



t'inquiète pas, il ne fais ça qu'aux balles de tennis, il ne détruit jamais rien, il a son os en caoutchouc depuis qu'il est arrivé à la maison et je pense qu'il le gardera toute sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était pas un jouet c'était mes "tatanes" HAAAAAA (mais elle en a fait son joujou )






Et cela ben c'était le mur Prit2 ( comme si il y avait pas assez de jouets ( elle n'abime pas ses jouets) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah moi, c'est pareil pour mes "pantoufles"... Elles m'en a déjà détruit une paire...
Alors déjà c'est très pratique, je suis entrain de marcher et tout d'un coup, elle saute sur mon pied et tire sur une des deux "pantoufles"...alors là, je la gronde. Puis après, quand il arrive le moment où je les enlève, elle en chope une puis elle part en courant pour jouer, alors elle la tape contre le sol, et dès que j'arrive à proximité, elle s'enfuit en courant... Et la meilleure, c'est que quand j'arrive à l'attraper, elle la lache pas, elle fait un petit air de chien innocent et elle continue à la mordiller tout doucement, l'air de rien! Ralala... ces jacks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa les claquettes!!! Elles avaient la semelle en espèce de paille!!!
J'avais les même ou presque... j'ai bien dit "avais" suivez mon regard...!!!! lol!

Mon entrée était dans le même état, au début, je me suis demandé d'où venait cette paille....et là j'ai vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait le test aussi du kong pouik pouik mais il a pas duré longtemps avec cally hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Babar est mort aujourd'hui..... Il aura vécu 1 an....



Paix à son âme........













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est en train de le finir là.... Il est tout foutu le pauvre.... Elle l'avait depuis qu'elle était petite il a tenu super longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un an! c'est une belle et longue vie je trouve!!
moi l'autre jour je lui ai acheté un kong comète, entouré de tissu pour jouer dehors, il était un peu cher pour un petit jouet mais je me suis dit " c'est un kong, c'est solide"....
mouai... au bout de 20 mn y'avait déjà un trou dans le tissu, au bout d'une heure le kong pouet était dehors... et là il reste plus que le tissu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, 1 an c'est un exploit ! bravo à ta puce !
moi, mon crapo détruit tout assez vite (comme beaucoup je crois) sauf son nouveau doudou, il l'a depuis début septembre et il résiste... mais plus pour très longtemps je pense...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a morflé le monstre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...