Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

hommage aux jouets dépouillés!

Messages recommandés

Invité
Ici il faudrai que je prenne des photos, car Mr Grizli bouffe tout ce qui lui passe par les crocs, et c'est pas faute de lui donner des os à ronger!!

La peluche kong tigre n'a pas résister. Ne parlons pas des jouets qui font pouic, et qui dure 30 sec.
Les balles de tennis une horreur, tout les ballons sont crevés.
Là il a rongé carrement l'intérieur de sa niche. Il est pourtant dans un jardin de 400m², mais non, il se fout dans la niche et bouffe l'intérieur...
Bon, quand c'est pas les buissons et tout autres morceaux de bois, branche etc.
Là hier j'ai eu une formation et je l'ai laissé plus longtemps que d'hab, soit 8h/17h30...
Il m'a carrement éventrer son coussin...
Sans commentaire évidemment.
Une horreur.
Il se calme à un moment ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant en 3 semaines de vie communes, pas de déces de jouet à déplorer !
meme le pouic pouic est encore en vie... pour combien de temps ?
par contre elle adore bouffer les coins de plinthes au sol... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très marrant ce topic, on se sent moins seule devant les 'carnages' de nos loulous...

J'ai eu droit à un incident diplomatique quand mon russel à moi à réduit à néant le renard 'pouic pouic' de la chienne de ma soeur l'autre jour, et cela en 5 minutes alors que l'autre chienne avait ce jouet depuis un mois sans l'avoir nullement abîmé... Désolée j'ai pas de photo!

On a eu droit à : 'ta chienne est une sauvage, mal éduquée... elle fait exprès de casser les jouets des autres.. c'était le jouet préféré de notre chienne et maintenant il est foutu.........."

Pffffff j'ai pas eu d'autre choix que d'aller vite le lendemain racheter le dit-jouet pour éteindre l'incendie et réparer l'irréparable Lol2

Mon mari et moi ça nous a juste bien fait rire, on peut pas empêcher un Russel de faire la peau à un renard, même en peluche, non..? ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion71 a écrit:
... on peut pas empêcher un Russel de faire la peau à un renard, même en peluche, non..? ;o))


Lol2+12

aller, voici la contribution de nos jacks'

-Cadeau de Noël pour Russel.... 1 mn, montre en main ----> HS !


- Celui là, est très costaud.. ou alors ils doivent l'aimer pour ne pas trop l'abimer, car normalement....


-Le seul "jouet" qui résiste dans le temps....


- Et voici la crème de ce que font nos loulous ... RIP petit ballon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Voilà Thumper moi aussi le ballon soccer a passé au cache, j'ai pu avoir la photo du ballon avant que la neige le recouvre, il est gelée ben dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment de sacré Bêtes ces Jacks!!!

Le mien c'est pareil, maintenant plus que des jouets du type Kong!! Fini les jouets souples, sinon l'esperance de vie ne dure pas plus de 2 minutes HAAAAAA

Dans ce topic, on peut aussi mettre les trous du canapé, du lit, du jardin?? Ou même la dissection d'un coussin?!

Malgré tout, qu'est ce qu'on les aimes nos crevettes!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie contre pub pour les Russell ce topic. lol!

Eliot n'a jamais vraiment rien détruit à part depenailler quelques jouets quand il faisait ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quel âge vos chiens ont-ils commencé à assassiner leurs jouets?Perso la mienne va bientôt avoir 4 mois et ses jouets restent relativement en bon état, j'ai "l'espoir" que ça reste comme ça en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Joy détruit tous ses jouets, mais ce qui nous a le plus marqué, c'est son désir de passer de la cuisine au salon quand nous n'étions pas là


et c'est en 4 heures que mademoiselle a fait ceci.
A présent elle jouit de toutes les pièces pendant notre absence (quand elle ne vient pas avec nous) et n'a plus jamais rien détruit d'autre (hormis ses jouets comme je l'ai dit plus haut.




Juste un barreau pour passer, rien de plus, rien de moins RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Bonjour à tous,

Joy détruit tous ses jouets, mais ce qui nous a le plus marqué, c'est son désir de passer de la cuisine au salon quand nous n'étions pas là


et c'est en 4 heures que mademoiselle a fait ceci.
A présent elle jouit de toutes les pièces pendant notre absence (quand elle ne vient pas avec nous) et n'a plus jamais rien détruit d'autre (hormis ses jouets comme je l'ai dit plus haut.




Juste un barreau pour passer, rien de plus, rien de moins RIRE



Prison Break!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la chapeau!!!tu m'invites pas ben je viens quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr c'est rare un passe muraille, n’empêche, elle n'a pas attaqué les murs Wink)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise moi je suis tout le temps en train de leur recoudre le panier ils sont tout le temps en train de le vider c'est lourd !! je pense leur acheter un panier en plastique et mettre une couverture dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment moi aussi !! et puis c'est plus facile pour l'entretiens car ils pissent souvent dessus ses saligots et mon panier ne rentre pas dans ma machine. la je l'ai laver à la main sa fait 3 jour qu'il séchait dehors et la il a replu dessus grrr je crois qu'il n’auront pas de panier d'un moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pro en matière de destruction de jouets ( ou autres xD ) à la maison, je vous ferais passer les photos Innocent Innocent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem depuis quelques semaines plus rien ne résiste Prit2 on arrêt d'acheter des jouets et de gros os, ça ne dure pas une semaine, alors STOOOOP !!!

Maintenant c'est gros galet, grosse corde en nylon tréssé sur laquelle je fais des noeuds, et du bois dur.

C'est pas des chiens c'est des broyeurs industriels ces bêtes ! Shocked 

Hermine a même réussi à déplacer le billot de bois sur lequel je refendais les bûches, posé sur un vieux tapis et pourtant lourd, on l'a retrouvé 4m plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien doit être un spécimen rare qui n'a jamais vraiment détruit ses jouets, juste un peu de "bricolage" pour les adapter à sa vision de l'art.
 
Quelques uns de ses premiers jouets, il y en a encore autant en stock, je fais l 'échange de temps en temps.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise !! les miens n'en font qu'une bouchée !! je leur en achète mm plus, trop désespérée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que je fasse une photo de ce qu'il reste .........beaucoup est déjà partit à la poubelle , igloo adore "éplucher" les ballons de foot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au mince je vien de jeter a la poubelle les jouer abimet de gamine la poubelle et deja partie sa serra pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai arrêter avec les jouets ! Hapy les exploses en peu de temps et y a tendance a avoir des tentions avec folie avec les jouets ! Et en plus Hapy mange les jouets ce qui n'est pas bon, du coup j'ai abandonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup est déjà partit à la benne , d'ailleurs le hamburger qui couine y était déjà , je l'ai récup pour la photo  lol! ....... l'autre à côté est entier , mais si je donne à igloo , en - de 10min il est dans le même état que celui sortit des ordures , et il couine à peine 5sec lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...