Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Voici une petite vidéo de Bimbo essayant de faire participer le cochon d'inde à son délire : https://www.dailymotion.com/biloutte_60/video/x1etlh_bimbo-et-kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 CRO mimi A mon avis si tu lui laisse il en fait qu'une bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 lol comment elle est trrop forte sérieux c'est vraiment un phénomène cette petite bimbo.Elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Autre petite vidéo : https://www.dailymotion.com/biloutte_60/video/2387940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 une attaque de caméra!! moi elle fait ça avec le téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Une autre ! Prise cet après-midi ! elle vole la balle de N'Joy et après elle se barre vite fait ! Et quand N'Joy abandonne, elle vient la narguer !! Trop marrant à voir ! https://www.dailymotion.com/biloutte_60/video/2388204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 bonita a écrit:CRO mimi A mon avis si tu lui laisse il en fait qu'une bouché. Pas du tout ! Quand je lache le cochon pour changer la cage, elle le suis sans même le toucher du bout du nez ! Elle est trop forte !!! JE L'AIME CETTE CHIENNE !!!!!!! elle me rend dingue d'amour !!!!! YAHHAHAHAHHAHAHA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Comment elle est trop forte ! J'adore l'attaque de caméra j'étais MDRRRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 excellent la caméra et la prise de baballe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 elle se prend un peu pour britney spears bimbo!! elle attaque les paparrazi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 fais gaffe qu'elle te pique pas la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mdr la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 MDR!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 dis donc, y a une super entente entre elles!!!!!!! ça va être dur de les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ro c meugnon n joy est totalement à l'aise et magnifique geste technique de ton cheri??? avec la balle au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 lol!: footballeur pro !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites