Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pako premier cours de dressage et d agility

Messages recommandés

Invité
voila pako a eu son premier cour de dressage lol

bon bah ya du boulot c'est sur ... lol
mais bon il n'a pas sauté sur les chiens c'est deja ca meme si il a essayé au debut ensuite il sait calmé ...
le rappel il la fait direct il avais une longe quand meme au cas ou il irai vers les autres chiens mais bon il est venu a moi direct.
en plus l educatrice ma dit juste avant normalement le chien vient a son maitre sauf si il est pas bien avec alors je me suis dit merde si il va vers les chiens ca veut dire quoi ?? lol

sinon l agilty alors j'ai cru que ca allé etre le bordel eh ben non on ete tres fiere de notre petit pako !!!
le tunnel il y es allé direct, les sauts sans pb (meme un moment l educatrice ma dit c'est un peu haut pour lui et bien monsieur a sauté lol elle ete choqué lol)
les deux passerelles sans probleme franchement il a bluffer tt le monde car on aurai dit un pro sauf qu'il ete en laisse car bon y'avai d autre chien et comme il es pas tres sociable encore ...
sinon on aurai dit qu'il ete content de faire ca lol

je metterai des photos et peu etre videos car pour le premier cour on en a pas fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Pako !!! lol
Pour son 1er cours c'est carrément bien. Il en a mis plein la vue à ce que je vois ?!... Continue comme ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pako en force loll
attention à la hauteur des sauts meme s'il y arrive c pas tres bon pour ses articulations loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonen continuation a Pako !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui merci beaucoup lol

pour les sauts je sais mais en faite je passai derriere un chien plus haut et en faite il avai abaissé toute les barres sauf une du coup dans l elan il a sauté et a super bien atteri !
mais sinon elle ma dit (l educatrice) que dans des coucours c plus bas lol

j'ai hate d'y retourné pour prendre des photos et videos lol

merci a tous pour vos messages surtout pour lui lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial......tu vas voir, je suis sure que Pako va devenir fan de l'agility...... cheerslol!lol!

bravo à lui en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...