Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pako fait le loup

Messages recommandés

Invité
voila on debut quand nous avons eu pako on travaillé moi et mon ami.
mais cette année nous avons pris une année sabatique pour travaillé a fond notre bts du coup nous sommes presents tout le temp.
mais depuis peu nous remarquons que quand nous sortons faire des course pako hurlent a la mort (fait le loup)
mon ami travaille depuis une semaine et meme quand je suis a la maison pako pleure on comprend pas pourquoi..
je devrai reprendre un travaille vers septembre et comme auparavant nous avions deja eu des plaintes pour des bruits (pako joué a la balle et sa raisonné aparament maitenan on lui enleve tt c jouet a partir de 21h)
bref si il fait ca pendant nos absences je pense qu'on va avoir de nouvelles plaintes et ca deviendra serieux.

de plus on vient de lui faire faire des petits et depuis qu'il a eu ses deux vsites chez la femelle on dirai qu'il a le blue ...
comme suite a cette portée nous allons avoir un ou deux chiots qu'on va vendre j'aimerai savoir si vous pensez qu'il faut qu'on envisage une femelle pour pako (comme compagnie)

va t'il ce calmer en ayant une femelle a la maison ou pas ??

si quelqu'un a deja eu ce cas merci de me dire si ca a changé quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut le réhabituer à etre seule, il a dut perdre l'habitude puisque vous etiez toujours là.
après pour lui prendre une copine je ne sais pas trop si ça remediera au problème mais ça devrait surement lui plaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon ami a été 2 mois en arret et donc 2 mois a la maison avec caramel et on a observé un changement dans son comportement.

Il pigne toute la journée et parfois on ne sait pas pourquoi et quand il a été seul au debut ca a été super dur parce qu'il hurlait, aboyait...

ON a donné un coup de vis avec obligation d'etre seul dans une piece au moins 1/2 heure par jour meme si on est la.

Et ca se passe beaucoup mieux maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fzut le réhabituer à la solitude...et si vous voulez prendre un 2eme jack oui il sera content c sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...