Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agressivité de la part des autres chiens

Messages recommandés

Invité
Ce matin je suis allée courir avec caramel le long du sentier cotier. Donc il etait detaché (pas de risque d'accident) et courrait devant, d'autant plus qu'il le connait bien, on y va tous les jours...

A un moment, j'ai vu trois gros chiens (2 bergers allemands et un labrador) juste devant moi avec caramel et une fille qui arrivait au loin.

Et bien sur, caramel a voulu jouer et un des bergers allemand s'est jeté sur lui et les 2 autres en ont fait de meme. Caramel s'est tout de suite mis sur le dos et les 3 chiens en train de le mordre de partout...
J'ai hurlé non de toute mes forces...


2 chiens sont partis devant et le 1er qui s'etait jeté dessus a coursé caramel qui est tombé en contre bas du sentier et là je me suis précipitée et j'ai donné un coup de pied au gros chien...
J'en suis pas fière mais j'ai eu tellement peur et caramel aussi d'ailleurs.

Heureusement caramel n'est pas blessé, je l'ai inspecté de par tout.
Je n'aurais pas été la, il se faisait bouffé parce que la fille ,elle, est arrivée la bouche en coeur. Elle s'est excusée parce qu'elle a vu que j'etais en colère mais elle n'a pas corrigé son chien...

Alors, j'aurais voulu savoir comment vous auriez reagi a ma place et puis si Caramel avait été blessé comment ca se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais réagi exactement comme toi parce que c'est arrivé a Djaze !

Et si Caramel aurait été blessé, moi j'aurais demandé a la meuf de payer le véto etc ...
Non mais ils sont pas bien ces gens Mad
Ils détachent leur chien et ne font rien quand ils attaquent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j aurai fais pareil coup de pieds

Mais c'est clair que c'est flipant ca m est arrivé avec Can bebe heureusement mon beau pere etait en bas de la colline parce que de loing elle fesait sa maline mais de pres quand elle a vu le Rott!!!
elle c'est jetter dans les bras de son grand pere... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurai réagi exactement comme toi sauf qu'en plus la fille aurait entendu parlé du pays!!!

Si Caramel avait été blessé, nous avons tous des responsabilité civile qui prennent en principe en compte les actes commis par nos chiens

dc cette jeune demoiselle aurait pu faire jouer sa RC pour te dédommager de tes frais de véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala, la panique !!!!!

ça m'énerve ça ces ens qui ont des chiens agressifs, et qui les laisse en liberté. A la plage mon frère s'était fait mordre par un fox.

mais t'as eu raison, il fallait les séparer !
le problème c'est qe cette gonzesse va continuer a promenr ses chiens en liberté, et le prochain qui passera a tabac aura peut être pas autant de chances que caramel

allez, fais plein de bisous a caramel de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin moi j'l'aurai claqué et insulté
qu'elle inconsciente, irresponsable et neuneu en plus..."hannn j'suis vraiment desolée...ça va ton chien n'a rien..."

j'aurai fat pareil que toi...je pe devenir meme violente loll
et j'aurai flippé aussi...quel stress
pfff les gens n'importe koi

en tous cas si tu la recroises passe lui le bonjour de ma part...une bonne claque aux mauvaises petites odeurs!!!

ça y est j'suis enervée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
tin moi j'l'aurai claqué et insulté
qu'elle inconsciente, irresponsable et neuneu en plus..."hannn j'suis vraiment desolée...ça va ton chien n'a rien..."

j'aurai fat pareil que toi...je pe devenir meme violente loll
et j'aurai flippé aussi...quel stress
pfff les gens n'importe koi

en tous cas si tu la recroises passe lui le bonjour de ma part...une bonne claque aux mauvaises petites odeurs!!!

ça y est j'suis enervée




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà m'est arrivé avec picasso. le chien des voisins (genre dogue je crois) a sauté la cloture pour venir chez nous et se jeter sur picass ma mère a réussi a les séparer je ne sais comment (je n'étais pas là) et mon bébé n'avait a priori rien. cependant il est décédé quelques jour plus tard mais aucun lien avec l'attaque d'après la veto ! confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect Bizarre quand même cette histoire ...

Rien a voir ??? Et, il est mort de quoi ?? Si ce n'est pas indiscret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

problème hépatique :/ qui peut lui même etre du à un empoisonnement ce qui ne m'étonnerais pas vu que tous les chats ou presque de mes autres voisins sont morts empoisonnés (çà déménage et çà veut pas emmener ses animaux Mad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu plus peur qu'autre chose, peur pour Caramel d'une part mais aussi pour moi, j'avais peur de me faire mordre, c'est pour ca que j'ai donné un coup de pied au chien.

C'etait la panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben dis donc tu as été bien courageuse !!!!! la maman qui défend son bébé, c mimi !!!

moi en fait ça ne m'est jamais arrivé mais justement c ma hantise !!!!!! car visky a ses têtes (malgré qu'avec l'arrivée de bag il s'est carrément calmé av les autres chiens) et bag dès qu'elle voit qq1 ou un chien elle y va direct, en aboyant mais c pr jouer !!!!

donc comme on les promène souvent en liberté, j'ai peur de tomber sur cette situation, et je serai complétement paniqué.

J'ai vu que des personnes ont déjà vécu ça, pouvez-vous m'en dire un peu plus pr que j'adopte le bon comportement si ça arrive.

en tt cas bravo à toi, car 3 gros chiens ça fait flipper aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais dans ce genre de situation tu t'adaptes au truc ...

Disons que moi c'est un labrador qui a sauté sur Djaze et donc pour les séparer j'ai chopé Djaze par la queue et je l'ai pris !
Mais ce n'est pas super d'une part, parce que j'aurais pu me faire mordre par l'autre chien si son maître ne l'avait pas attrapé a temps et d'autre part imaginons qui l'ai chopé vraiment bien j'aurais agrandit la plaie parce que l'autre chien n'aurait pas lacher comme sa ...

Malheureusement dans ce genre de situation on ne sais jamais vraiment comment il faut réagir ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que quand on est confronté à ce genre de situation on agit pour sauver son chien sans vraiment réfléchir ! c'est un réflexe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sakuya a écrit:
je pense que quand on est confronté à ce genre de
situation on agit pour sauver son chien sans vraiment réfléchir ! c'est
un réflexe !




+1 c'est ce que je voulais dire mais moi il faut toujours que je fasse 3 phrases alors je pourrais le dire en une lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c toujours fortement deconseillé de tirer les chiens quand ils se batent car si l'un reste accrochés ça ne fera qu'agrandir la plaie, comme dit gwen

le mieux c de balancer de l'eau ou je sais pas leur faire peur....

mais bon c clair que dans l'action on reflechit pas forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur j'ai pas trop réfléchi...

Je pouvais pas prendre caramel dans mes bras, j'avais peur de me faire mordre, donc le coup de pied a été finallement un reflexe.

On ne se pose pas de questions dans ces moments la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise, c'est quoi ces gens irresponsables !! Ca m'enerve ça. HAAAAAA Moi aussi, je crois que j'aurai été super mauvaise et sûrement vulgaire ! T'aurai du lui mettre une claque à cette pouf ! Mad

Ma pauvre, t'as trop du flipper ! Gros bisous à Caramel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qu'elle a du repartir en gloussant comme une debile!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...