Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Néo et Abby...love story

Messages recommandés

Invité
Ben pour les bébés c´est en cours.... toujours a l´interieur de Byby pour l´instant.

Pour plus de news n´hesitez pas a aller consulter le blog de Byby mis a jour tres frequemment.

(Des qu´ils seront arrivés je fais au site de nos amis jacks russel l´exclu des premieres photos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naissance Les bébés sont nés. naissance

Arrivés au nombre de trois le 26 juillet 2007 en Espagne sun1 , il y avait une fille pour deux garçons.

Le deuxième garçons et dernier de la portée est mort dans les 24 heures... il est vrai qu'il était plus petit et semblait plus faible que les deux premiers.

Abby se porte a merveille.

Les deux survivors qui ont aujourd'hui 4 jours se prenoment "Chouineuse-Choupette" (depuis le premier jour elle chouine toutes les trois heures pour manger...) et "Cooper" (prénom temporaire).

Il ont tous les deux le corps blanc avec la tete noire pour la femelle et marron foncé pour le mâle. vache

Photo1 Chose promise chose due... voilà en totale exclue les premières photos (même pas encore sur le Blog de Byby) Photos ;







Ballons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial les bébés!!!!!!!!!!!

c'est marrant, deux, ça fait pas beaucoup par rapport à nos vickyie du forum qui nous ont fait des familles nombreuses.... pliéderire

tout ce petit monde se porte bien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
oui cest vrai que cest rigolo...juste deux.....et pourquoi le ptit troisieme est mort???
en tout cas felicitations à la maman!!!!!!!!!sans oublier le papa bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, c'est vrai qu'avec deux Abby ne sera pas inscrite dans le Guiness des Records... mais le principal est que toute cette petite famille va bien car pour sa première mise bas tout n'a pas été evident.

La première est passée comme une lettre à la poste mais j'ai aidé Byby à percer la poche car elle n'était pas du tout au point et a failli a plusieurs reprises s'assoir sur son petit bout qui venait d'arriver. Elle a aussi mis du temps a comprendre qu'elle devait couper le cordon... Mais elle y est enfin arrivé après de longues minutes.

Pour le deuxième (le petit gars survivor) ; nouvelle difficulté il s'est présenté à l'envers (comprenez par les pattes arrières). Elle n'arrivait pas à l'expulser ça bloquait au niveau des cotes de ce nouveau petit bout. Aussi j'ai pris un linge ; avec j'ai saisi les pattes et j'ai aidé à la sortie de ce dernier quand elle a eu une contraction.

Pour le troisième, qui est arrivé 3 heures après le deuxième, elle a tout fait toute seule ; il est super bien sorti et elle commençait a être rodée pour les autres tâches... Le troisième était plus frêle et n'a tété qu'une seule fois dans la journée. Il se refroidissait tout le temps (même avec linge, couverture et Abby à côté) et est mort entre minuit et trois heure moins de 24 heures après.

Voilà pour plus d'infos.

Les prochaines photos des bouts de choux seront disponibles dès demain sur le Byby Blog.

((Encore merci à tous ceux qui ont voté pour ce blog lors de sa nomination dans la sélection de la semaine dernière (voir post précédent concerné); nous n'avons pas gagné mais le plaisir de participer était là et je compte bien continuer à m'inscrire pour être à nouveau nominé lors de prochaines selections (qui ont lieu toutes les semaines)... En esperant être première à la fin des votes pour que le blog d'un Jack soit mis en avant une semaine entière sur le site en question.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo ils sont choupinet ^^
desolé pour le petit qui n'a pas survecu...
Bienvenue a eux sur le fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou des petits choupinets encore !!!!

Félicitations, ils sont très très beaux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation a toute la famille et sésolé pour le 3 ème malheureusement c'est des chose qui arrive, tu verra c'est formidable d avoir des ptits moi j en est 6 je peut te dire que sa remu, lol. Gros bisous a toute la ptite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons....plein de bonheur et de joies avec ces choupinets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Abby et les petits se joignent à moi pour vous dire Merci pour vos posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon les petits bebes felicitations et plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru a écrit:
tu en gardes un des 2?
ils sont trop choux Smile


Des proches de ma famille vont certainement garder la petite fille. bbmarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop trop trop chou!!!et félicitations aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petits ont dix jours et se portent à merveille. Ils grandissent à vu d'oeil !!

De nouvelles photos et plus d'infos sur le Byby Blog...

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le blog d'Abby vient d'être mis à jour... tout plein de nouvelles photos et les dernierrs infos y sont réunies !

Bonne visiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le masque de la petite est super beau je trouve, il est pas commun j'adore Smile
ils sont ts les 2 tres beaux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a une petite video sympa a voir sur le blog sur les deux loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super mignons tout les 2 !!
Tu les a placer tout les 2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout vu les videos les photos....

ben chapeau bas ils sont magnifiques... waoouuuhhhhh
originaux belles couleurs....et quelle couineuse choupette une vra fille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet, quelle couineuse.....une future chanteuse??? pliéderire

c'est marrant qd même qu'ils aient tous les deux la tête masquée et le reste du corps blanc!!!

en tout cas, ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
en effet, quelle couineuse.....une future chanteuse??? pliéderire


scratchscratch
euh....
comme appy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà comme Appy!!!!!! lol!

notre popstar nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reste t-il des chiots??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé ton blog mis à jour ouahhhhh
les petits sont magnifiques
super boulot byby et néo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour Byby et Néo.

Ca y est Cooper a trouvé une famille... et après quelques mésaventures la Choupette aussi...

Pour Choupette au départ ce sont mes parents qui devait la garder mais comme le teckel de mes parents, petite tègne de 9 ans (presque 10) très caractérielle, la mordu pourquoi !!! (que ça peut être c** un teckel !!! ben ), mes parents ont préfèré qu'elle soit à l'abri de la jalousie du teckel vieillissant et c'est donc une famille avec plein d'amour et avec une villa + jardin à Pinsaguel qui l'a adopté hier soir.

La famille de Choupette m'a promis des photos... elles seront mises sur le blog dès réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool qu'il est trouvé une bonne famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...