Naïa111 1 Posté(e) le 1 juin 2007 il y a quelques mois, j'ai signé une pétition ( il me semble que c'était sur un autre forum) et aujourdhui voilà ce que j'ai reçu: Votre signature a fait la différence pour les animaux! Soutenez GAIA financièrement en devenant membre Cher(e) ami(e) des animaux, Grâce à vous, GAIA a obtenu une victoire éclatante pour les milliers de chiens et de chats victimes du commerce impitoyable des animaux. Un tout grand merci pour votre signature sur notre pétition en faveur d'une interdiction pour la vente de chiens et de chats en magasin. Cette action faisait partie intégrante d'une campagne dont GAIA était l'instigatrice et qui a rencontré beaucoup de résistance de la part des marchands d'animaux. Mais nous n'avons pas faibli. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour convaincre les hommes politiques de mettre fin à la vente des chiens et des chats dans les magasins remportant ainsi un succès inespéré! À partir de 2009, les chiens et les chats ne pourront plus être exposés dans les magasins d'animaux. C'en est donc finis des présentoirs en verre qui incitaient aux achats impulsifs. La nouvelle loi s'élève aussi contre l'importation massive de chiots des pays de l'Est où les animaux sont élevés dans des conditions lamentables. Nous avons aussi réussi à faire interdire l'achat à crédit de tous les animaux de compagnie. En espérant que ce soit vrai et que cela se réalise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ah j'ai reçu aussi le mail et j'allais poster et oui comme tu dis pourvus que ce soit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 ouais espérons !!! bravo les filles!!! grace avous en partie, ca va peut etre se faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Moi aussi j'ai reçu la mail hihihi Espérons que ce soit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Bravo les filles ! Esperons que ce beau projet se réalise bien en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Génial!!!!! si seulement ça pouvait éviter le trafic de chiot en provenance des pays de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 je suis peut-être pessimiste mais çà me semble un peu trop beau pour être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui je l'ai eu aussi mafois...l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Apparemment ce n'est que pour la Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui il me semble que c'est pr la Belgique... pour la France ce n'est pas encore le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Reçu également................y pas de raison que ça se fasse pas !soyons optimiste, po-si-ti-vons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Forcément, une fois de plus la France ne joue pas le jeu.....comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 juin 2007 takinou a écrit:Forcément, une fois de plus la France ne joue pas le jeu.....comme d'habitude!!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pfffffffffffff, encoreune histoire de fric la dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Mais bon si la belgique l'interdit c'est super, vu que c'est la plaque tournante du trafique de chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 oui c'est un très bon début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui c sur faut bien commencer par un endroit et comme tu dis la belgique n'est pas le moindr au niveau traffic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites