Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

petition signée

Messages recommandés

il y a quelques mois, j'ai signé une pétition ( il me semble que c'était sur un autre forum) et aujourdhui voilà ce que j'ai reçu:
Votre signature a fait la différence pour les animaux!
Soutenez GAIA financièrement en devenant membre

Cher(e) ami(e) des animaux,

Grâce à vous, GAIA a obtenu une victoire éclatante pour les milliers de chiens et de chats victimes du commerce impitoyable des animaux. Un tout grand merci pour votre signature sur notre pétition en faveur d'une interdiction pour la vente de chiens et de chats en magasin. Cette action faisait partie intégrante d'une campagne dont GAIA était l'instigatrice et qui a rencontré beaucoup de résistance de la part des marchands d'animaux. Mais nous n'avons pas faibli. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour convaincre les hommes politiques de mettre fin à la vente des chiens et des chats dans les magasins remportant ainsi un succès inespéré!

À partir de 2009, les chiens et les chats ne pourront plus être exposés dans les magasins d'animaux. C'en est donc finis des présentoirs en verre qui incitaient aux achats impulsifs. La nouvelle loi s'élève aussi contre l'importation massive de chiots des pays de l'Est où les animaux sont élevés dans des conditions lamentables. Nous avons aussi réussi à faire interdire l'achat à crédit de tous les animaux de compagnie.


En espérant que ce soit vrai et que cela se réalise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais espérons !!!

bravo les filles!!! grace avous en partie, ca va peut etre se faire !! Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai reçu la mail hihihi

Espérons que ce soit vrai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo les filles !
Esperons que ce beau projet se réalise bien en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial!!!!!

si seulement ça pouvait éviter le trafic de chiot en provenance des pays de l'Est cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis peut-être pessimiste mais çà me semble un peu trop beau pour être vrai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai eu aussi

mafois...l'avenir nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparemment ce n'est que pour la Belgique ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble que c'est pr la Belgique... pour la France ce n'est pas encore le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Forcément, une fois de plus la France ne joue pas le jeu.....comme d'habitude!!! MadMadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
Forcément, une fois de plus la France ne joue pas le jeu.....comme d'habitude!!! MadMadpale


flowerlol! :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais bon si la belgique l'interdit c'est super, vu que c'est la plaque tournante du trafique de chiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est un très bon début !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur faut bien commencer par un endroit et comme tu dis la belgique n'est pas le moindr au niveau traffic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...