Invité Posté(e) le 24 juin 2007 J'espère ne pas être hors sujet !! "aaahhh !! ça fait du bien de se détendre sur le sable !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 juin 2007 ce week end on est parti en Normandie!! Naïa est prete au grand départ des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà comme Djaze prépare ses vacances : "Parfaire sa technique de bronzage pour pouvoir faire craquer toutes les filles à la playa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 J'adore baboune, catte photo est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 c est quand pour le concours du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Début du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 nous l'ete on joue au demi ballon et le reste on s'en bat les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 (Bianca et Velma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 désolé lilo mais je crois bien que le depot de photo est finie pour ce mois...et je crois que ca vaut meme pas le coup de te rajouter vue toute les personnes qui ont deja voté...c'est domage mais j'ai hate de voir celle de mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 c'est po grave je me suis pas reveillee trop froid pour un mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 LOL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 That it is the theme for July ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites