Invité Posté(e) le 1 juin 2007 c'est super chiant, mon jack BAXTER, perd ses poils à longueur d'année. Biensûr il y a des périodes où il les perd plus qu'à d'autres mais c'est super embêtants, il laisse sa marque à chaque calins qu'il nous fait. Avez vous une astuce, un conseil pour qu'il garde ses poils sur lui ??? merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 le problème vient peut-être de son alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Non ils perdent tous leurs poils comme sa ! Tout ce que tu peux faire c'est le brosser régulièrement (2 à 3 fois par semaine) afin d'enlever tous les poils morts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 c'est normal c'est normal........ et désolé, il n'y a aucun remède, le jack perd son poil et c'est bien là son pire défaut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 juin 2007 alors si ton jack vit en appart il mue toute l'année donc perd beaucoup de poils à longueur d'année appy la mienne, vit dehors elle perd un peu de poils mais pas beaucoup et par contre 2 fois par an + mais vraiment + que d'habitude et pour ça ben à part brosser ou brosser ben y'a rien à faire malheureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 ouki ! brossage impératif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 oui, on vit en appart. Je vais essayer de le brosser plus souvent, en plus c'est un truc qu'il adore, ca nous fera un moment de complicité en plus Merci pour vos réponses très rapides Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c le mieux fait le en balade comme ça tu eviteras le trop plein de poil chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Oui ben caramel deteste ca, etre brossé, c'est la galere, il se debat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Moi il adore !!! Mias bon ... c'est vrai que je pense pas a le faire régulièrement ... mais quand mon zhomme se plaint je lui dis "tu n'as qu'a prendre la brosse et le brosser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 juin 2007 vivi a écrit:c le mieux fait le en balade comme ça tu eviteras le trop plein de poil chez toi!!!oui c'est mieux de le faire dehors, moi j'ai tenté une fois dans l'appartement, y'avait des tonnes de poils partout dans l'appart!!! maintenant c'est dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tu te fais une tite deco moumoutte poil de jack loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 3 juin 2007 vivi a écrit:tu te fais une tite deco moumoutte poil de jack loll oui j'adooooooooooore! surtout que chez moi c'est meuble style wengué et canapé marron alors les poils blancs c nickel pour le complément de déco!! comme si j'avais pas assez à faire avec la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 vous me faites trop rire les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites