Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question toute bête ....

Messages recommandés

Invité
pliéderirepliéderire

qu'est ce qu'on leur fait pas subir quand meme Very Happy

oriona a écrit:
bon on va tester ce soir je lui met differents alcool dans des verres et je vois ce qu'elle prefere je vais tenter vodka, gin, wiskey, rhum, porto

J'en connais une qui va se prendre une cuite sévère!!! Lol2

Kaly deteste l'odeur du whisky et tout contenant en verre avec un goulot, elle se detourne, grogne et montre les babines en eternuant, c'est trop drole !!!!

Idem avec le vernis et les tubes de colle, trop fort pour son ptit nez !

Ah lala le topic est un peu vieux mais j'en profite pour dire que "les Baxter" se ressemblent.
Le mien de tit Bax est quasi tout blanc aussi et à un petit penchant pour la bière.
Il faut dire que dès son premier jour il tétait déjà la Vodka (le nom de sa maman).
Et son père s'appelle Léon est c'est un pilier de comptoir (ses maitres font tourner un bar). donc quand nous allons faire un coucou à papa et bien ce petit filou lèche les verres de bière souvent l'extérieur bien frais et puis parfois une tite léchouille dans la bière. Ensuite un peu de sport avec papa tir à la paille et dépeçage de sous-bock, sans oublié le squattage des gens qui prennent un café, car là où il y a du café il y du speculoos et ça ces deux compères l'ont bien assimilé.

Invité
Ouf...que vous me faites rire..non mon Jack n'est pas alcolo et il ne fume pas encore non plus........c'est ma jument qui l'est. Faut pas aller au pre avec uen bouteille de biere, elle vous la chipe et se l'envoie d'un coup..ahah !!!! quand un nouveau mec vient..on lui fait le coup...faut voir sa tete...!!!!!

• Créer...