Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grossesse nerveuse

Messages recommandés

Invité
bjr a tous deja suis contente d avoir trouvé ce site moi j ai un jack de deux ans et la ai ete chez veto elle fait grossesse nerveuse ai besoin vos conseilos et experience meric bcp a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pendant les chaleurs : eviter de trop la caliner, ne pas toucher les mamelles et enlever les jouets qu'elle pourrait prendre pour ses bébés tout ça provoque des montées de lait

mais si tu ne compte pas lui faire faire de bébé le plus efficace est de la faire operer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord peux tu éviter le language sms on y comprend rien ... tongue
Ensuite, je ne m'y connais pas trop en femelle mais Vivi a dit le principal ! Mais si elle fait une grossesse nerveuse il faut l'emmener chez le véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les peluches oui c'est le piège ça....et les chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j ai envie de dire les chaussures aussi je parle en cause de connaissance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chaussures?????? cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol !!! oui oui les chaussures!!!ca degage fortement les odeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je savais pas que les chiens pouvaient faire des grossesses nerveuses à cause d'une odeur de pied

pour moi c'était plus avec une peluche ou un bébé chat ou chien qui ferait que la femelle se prend pour la maman

mais je doute qu'elle se prenne pour la maman des chaussures????? dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rholala kloe en pleine forme ca fait peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si je vous jure que vicky prends nos chaussure pour ses bébés d ailleur elle continu a le faire malgré qu'elle est ses propre petits je vous mettrait des photos pris en flagrand délit.Promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les femelles peuvent couver tout et nimporte quoi à ce moment là lol.
Si c'est la première fois qu'elle fait une grossesse nerveuse, pas de panique, tu vas chez le véto qui te donnera un coupe lait. Evites les calins et de toucher ses mamelles. Tu peux éventuellement lui bander si elle se lèche seule (ça stimule....).
j'ai encore un truc de grand mère (testé sur ma chienne mais pas efficace sur toutes le schiennes) tu lui fais des omelletes au persil, une par jour pendant 5 jour. Pas + hein! Le persil stoppe les montées de lait. Cependant ça n'empêche pas d'aller chez le véto car il faut évacuer le lait qui se trouve déjà dans les mamelles afin d'éviter des mammites.
Si ta chienne a déjà fait des grossesses nerveus et qu'elle ne va pas reproduire, la stériliser serait plus sage afin d'éviter les mammites justement car la stimulation des mammelles a répétition est très mauvaise. Et la stérilisation réduit les risques de cancer des appareils génitaux en + donc c'est un bon point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je réinsiste sur le fait de ne pas donner plus d'omelette au persil que ce que j'ai écrit avant hein si vous voulez tenter. A cette dose ça ne craint rien mais à HAUTE dose le persil peut être toxique pour le chien (bon pas comme le chocolat hein, pas à ce point mais bon je préfère prévenir pas qu'on me dise "j'ai donné le double et ma chienne fait une indigestion ou autres lol). Mais donné a cette dose c'est un très bon coupe lait pour les chiennes qui y sont réceptives et ça coute pas cher d'essayer. Moi ça a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à ta louloute ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde !!

alors vous savez que louna a été opérée lundi et depuis trois jours elle a prit un de ses jouets en plastique vous savez les fameux poulets !!!!
elle le met dans son panier et dort avec mais le met entre ses pattes !!

on ne peut pas toucher son panier ! elle grogne et montre les dents !

pour ce qui est de voir si elle a du lait ne compter pas sur moi !! j'ai pas trop envie de me faire mordre !

alors je voudrai quand même savoir si cela est normal ou pas ?

la véto dit qu'elle pourrait faire une grossesse nerveuse mais qu'on doit la laisser tranquille pour le moment et que ca passera ..... quand pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dit généralement que c'est pas très bon pour les chiennes les grossesses nerveuse, elle perd du lait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas emilie je ne peux pas regarder elle me mord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un premier temps, commences par lui supprimer ses jouets.
Profites en qu'elle soit dehors et suptilises les, ça va déjà l'empecher de rester dans son trip.

Pour le reste, je ne sais pas quoi en penser, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de femelles qui me fassent de grossesses nerveuses mais comme te l'a dit Emily, c'est vraiment pas bon qu'une chienne fasse des grossesses nerveuses.
Je dirais bien fais confiance au véto mais je me trompe peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tiloulou ,, je vais essayer

faudra que je profite effectivement qu'elle soit sortie avec mon mari pour lui enlever tout ça !

je regarderai aussi si il y a des tâches dans son panier

merci a vous deux et bonne fin de soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle s'est faite opérée de quoi ta chienne lundi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta louloute étant stérilisée elle ne devrait pas refaire de grossesse nerveuse.
j'ai connu ce pb avec une de mes chiennes.

Pour Louna ça devrait passer tout seul.

Comme dit tiloulou il faut lui enelever ses jouets pour éviter qu'elle "materne"
Surveilles ses mamelles et vraiment si elles grossissent tu en reparles à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde bien les poils de ta louloute, des fois le lait sèche dans les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il me semblait, si elle a été stérilisée, ça ne devrait pas etre une grossesse nerveuse... Ses dernières chaleurs remontent à combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a été stérilisée !! la totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses premières et dernières chaleurs ce sont arrêtées il y a 15 jours

je ne peux pas l'approcher pour regarder son ventre elle ne me laisse pas faire !!
j'ai même pas le droit de la caresser sans qu'elle ne me saute dessus pour me mordre la main !!

il n'y a que mon mari qui peut la caresser mais ne peut pas toucher en dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se comporte comme ça d'habitude? C'est quand même bizarre comme réaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant qu'elle soit opérée elle avait tendance a montrer les dents déjà mais vu son tout petit passé et vu qu'elle était a la SPA je pensais que ca passerait ,, mais là c'est quand même pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va vous falloir beaucoup de patience pour l'apprivoiser la pauvre louloute.
pas facile .
En ce moment le fait qu'elle a sans doute mal n'arrange pas les choses.

courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...