Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grossesse nerveuse

Messages recommandés

Invité
bjr a tous deja suis contente d avoir trouvé ce site moi j ai un jack de deux ans et la ai ete chez veto elle fait grossesse nerveuse ai besoin vos conseilos et experience meric bcp a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pendant les chaleurs : eviter de trop la caliner, ne pas toucher les mamelles et enlever les jouets qu'elle pourrait prendre pour ses bébés tout ça provoque des montées de lait

mais si tu ne compte pas lui faire faire de bébé le plus efficace est de la faire operer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord peux tu éviter le language sms on y comprend rien ... tongue
Ensuite, je ne m'y connais pas trop en femelle mais Vivi a dit le principal ! Mais si elle fait une grossesse nerveuse il faut l'emmener chez le véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les peluches oui c'est le piège ça....et les chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j ai envie de dire les chaussures aussi je parle en cause de connaissance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chaussures?????? cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol !!! oui oui les chaussures!!!ca degage fortement les odeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je savais pas que les chiens pouvaient faire des grossesses nerveuses à cause d'une odeur de pied

pour moi c'était plus avec une peluche ou un bébé chat ou chien qui ferait que la femelle se prend pour la maman

mais je doute qu'elle se prenne pour la maman des chaussures????? dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité