Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Taille de Crapule

Messages recommandés

Plusieurs personne m'ont fait des remarques sur les grandes pattes de ma chienne donc j'aimerai savoir pour celle qui ont des parson si elle est trop grande ou pas pour son âge(2mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble que chez les parsons, les chiots sont "perchés" sur pattes, un peu comme les faons...

les pattes pousseraient plus vite que le reste... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c normal qu'elle soit haute sur patte apres c surtout son corps qui va pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est tout à fait normal pour une parson ! Les pattes grandissent beaucoup ! Et d'ailleurs tu vas pouvoir remarquer qu'elle va s'inscrire plus dans un carré au niveau de sa corpulence plutôt que dans un rectangle comme le Jack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est tout à fait normale ! Boogye lui ressemblait quand elle était petite. Et adulte Boogye ne fait que 5kg pour 32 cm, et comme le dit si justement Gwen, le Parson rentre dans un carré et le jack dans un rectangle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ça que le jack est plus long aussi ou fait plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles de m'avoir rassuré j'ai été dégouté quand on m'a dit qu'elle était trop grande car je pense lui faire faire une ou deux expo quand elle sera grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon elle est LOF donc il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas "parfaite" ! Et en tout cas elle a toutes ces chances en expo ! L'est toute belle !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendons qu'elle soit adulte
rien ne sert de courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...