Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Le mystère de la GROSSE Boogye...

Messages recommandés

Et un mystère résolu par zazou la super détective.

Je plante le décor :
Pour ceux qui ont lu la présentation de Boogye, vous aurez vu sur les photos qu'elle est toute fine, avec le ventre qui remonte bien haut !!! 5kg pour 32 cm, c'est plutot un poids plume ! Mais c'est un vrai ventre sur patte, et les miettes sont avalées avant de toucher le sol. Vaut mieux pas échapper son sandwich quand Boogye est dans les parages !

Mercredi dernier, jour d'entrainement à l'agility, je trouve que Boogye a un peu grossi et plusieurs copains me le font remarquer. En plus elle avance pas trop, court tranquille, alors que d'habitude elle speed...
Je me dis que j'ai pas fais gaffe et que je lui file trop à bouffer donc je décide de diminuer les rations dès le lendemain.
Le lendemain midi, Boogye avait retrouvé sa taille de guêpe... Bizarre quand même qu'elle ait dégonflé d'un coup....

Vendredi soir, je rentre du coulot et là je découvre une Boogye ENORME. Serieux, elle avait triplé de volume, mais juste le bide... Elle avait l'air toute joyeuse (contente d'elle quoi) mais elle regardait quand même son ventre bizarrement... Alors là, j'ai été incapable de trouver une explication... Shocked
Le lendemain soir, Boogye était à nouveau normale... scratch

Et hier soir, j'étais à la salle de bain quand j'entend le bruit caractéristique d'un chien qui vomit...
Le temps de m'habiller, je sors en courant de ma salle de bain, et là tout s'éclaire : ma rottweiller est malade, elle vomit une partie de ses croquettes que Boogye s'empresse de bouffer !!!!!
Je l'ai chopée sur le vif !!!!! peur

Mystère résolu !!!!!!!!!!! J'avais vraiment pas fait le rapprochement entre ma Boogye qui gonflait et ma rott qui s'amincissait un peu (sans plus) ! Forcément 150g de croquettes avalées en 1 minute pour un jack qui d'habitude mange 100g par jour (en deux fois), ca fait gonfler !!!!!!!!!! Very Happy

J'vous jure hein, il s'en passe des choses étranges... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihihi Elsa..je suis morte de rire!!!! lol!lol!

sacré boogye!!!!mangeuse de deuxième main lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le pire c'est que je me faisais du souci moi !!!!!!!!!!!!!!!
Je me demandais vraiment ce qui se passait !!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enorme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! je suis pété de rire !!!
Sacré Boogye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julie a écrit:
enorme!!!!!

C'est la cas de le dire!! lol

Au moins maintenant tu sais ce qu'elle avait! Franchement, ils ont de ces gouts les chiens! Beurkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c a mourir de rire !!! kelle chipie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
julie a écrit:
enorme!!!!!

C'est la cas de le dire!! lol

Au moins maintenant tu sais ce qu'elle avait! Franchement, ils ont de ces gouts les chiens! Beurkk


Tu sais, Boogye est tellement gourmande que "prémâché" ou pas, elle ADOOOOREE !!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm!!! j en connais une qui fias ca aussi

mais ca va c'est pas les meme rations qu elle ce rebouffais...

et puis comme on dit c'est meilleur rechauffer.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrée boogye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne fait pareil avec les croquettes du chien de mon copain, donc je lui en donne un peu dans sa gamelle mais mademoiselle refuse celle qui a dans sa gamelle apparament elle préfére ceux du chien de mon copain meme si c'est les memes, mais bon sa c était avant sa grossesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment mortel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...