Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bozo le clown a l'agility

Messages recommandés

Invité

Voilas Bozo avant et aprés le saut pas facile de le prendre en photo ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa les photos en pleine action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, t'as eu de la chance de réussir à le choper lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair c'est trop dur...moi je mets l option tir en rafale sur les photos en mouvement de mon jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison rossman sinon c loupé au moins t pratiquement sur d'en avoir une potable loll
mais trop bien l'elan pour le saut de bozo
il aime ça l'agility?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il adore sa pour vous dire samedi 9 mon club organisé un concour mais Bozo n'a pas encore 18 mois donc n'a pas put participer mes moi jeter sur le terrain pour remettre le parcour en place a chaque passage, ma mere tené Bozo (on l'as amener pour qu'il s'y habitu ) et du coup a il tiré comme un fou et couiné pour rentré sur le terrain et travailler il était comme un loup afamé du coup a la fin du concours jlui est fait faire deux trois fois et il a fait comme un dieux et a une vitesse impressionnante ! tout les mono du club me dise que sa se voit qu'il adore sa parce que avan chaque départ il est sur les startingblok ( ché pas trop commen sa s'écrit lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, tous les chiens qui aiment l'agility ont le même comportement...
Boogye aussi est impatiente aux départs.
Par contre elle a l'habitude de me voir sur le terrain avec d'autres chiens vu que je suis mono, donc elle braille pas quand elle me voit sur le terrain sans elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en catégorie B ton loulou ???? Parce que je vois les barres sur le deuxième taquet des sauts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super moi je n'arrive pas à la prendre sur les sauts elle va trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les ^photos ses dur de les prendre en action moi j'ai qu'elle que photos de zebulon en plienne action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il est en catégori A les bars sont a 30 centimetre de hauteur il ya a un taquet en bas parce qu'il y as des chien qui passe en dessous alor quand c'est leur tour on en met en bat pour les forcé a sauter . c'est ma maman qui les prend les photos elle arrive pas trop et comme c'est moi qui le fait travailler bein jpeu pas m'en occuper danc on n'a que sa comme photo . Bozo vient de passer dans le groupe compétition au club ( mais n'a malheuresement pas encore 18 mois ) et le probleme c'est que autour de lui il n'y as que des fifille qui vienne lui montré leur fesse (le pauvre ) du coup il est moins a l'ecoute jespere que sa va passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé sacré Bozo...un mâle en puissance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...