Aude Can Torn 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alors voila un lien pour signer une petition Ce Rott a seulement deffendu son maître et risque l eutha!!! http://www.lapetition.be/petition.php?petid=262 Le blog http://attila-63.skyblog.com/15.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Je l'ai déjà signée et cette histoire me fou la haine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 c clair je viens de la signer aussi je suis révoltée!!! cette chienne ne doit pas payer pour ces c******* d'agresseurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai signé et franchement j'espere qu'ils n'euthanasiront pas ce chien qui n'a fait que defendre l'etre qui compte le plus pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 juin 2007 un petit topic pour les pétitions qu'on pense utile de faire signer par le plus de monde possible! en faisant des recherches pour l'asso sur le site de 30 millions d'amis, je suis tombée sur cette pétition Chiens appâts pour la pêche aux requins sur l'île de la Réunion http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html c'est hallucinant que ça existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 12 décembre 2007 je fais remonter le sujet pour une pétition qui me tient beaucoup à coeur! Depuis que j'ai le choix de manger ce que je veux je n'ai plus jamais voulu manger de viande de cheval et j'aimerais vraiment que plus personne ne mange de cheval!!! donc merci à ceux et celles qui iront signer... http://www.jenemangepasdecheval.com/index2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ayé, j'ai signé les pétitions, cela me choque les chiens qui servent d'appat, c'est plus qu'ignoble ! et dire que ce sont des hommes comme nous qui font ça, la honte pour le genre humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Naïa a écrit:je fais remonter le sujet pour une pétition qui me tient beaucoup à coeur! Depuis que j'ai le choix de manger ce que je veux je n'ai plus jamais voulu manger de viande de cheval et j'aimerais vraiment que plus personne ne mange de cheval!!! donc merci à ceux et celles qui iront signer... http://www.jenemangepasdecheval.com/index2.php il faudrais plus de gens comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ca c'est signé et en gros moi je vous le dit !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 signée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ayé c'est fait !!!!!! la photo est horrible....ce pauvre cheval VIVANT au milieu de ses congénères MORTS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi c'est signé déjà ça me tue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 avril 2008 up pour ce topic! je viens de trouver ce lien sur facebook! MESSAGE TRÈS IMPORTANT - A DIFFUSER A TOUS VOS AMIS ! "Guillermo Vargas Habacuc, l’artiste psychopathe qui a laissé mourir de faim et de soif un chien durant une exposition en 2007, a été invité à répéter son acte cruel par les organisateurs de la Biennale centraméricaine d’Art du Honduras en 2008. CE N’EST PAS DE L’ART MAIS UN MEURTRE SADIQUE. Je vous demande de signer cette pétition afin d’éviter qu’un acte sadique et meurtrier ne soit perpétuer par d’autres auteurs se prétendants “Artiste”, et pour qu’aucune organisation ou galerie d’art ne soient complices…. Aujourd’hui, ils tuent des animaux au nom de l’art ; et demain …peut-être des hommes!" TUER N'A ÉTÉ ET NE SERA JAMAIS DE l'ART !!!!!!!!!!!!!!!! signez la pétition - merci. Pétition on-line: http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html nosu en avions déjà parlé et malheureusement , il voudrait refaire la meme chose!!! donc signons la pétition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Signé! C'est vraiment horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 avril 2008 e l avais deja signé il me semble je l avais vu l année dernière ca!!! c'est horrible!!! moi j'aurai vu ca j'aurai pété un scand dans le musée!!! sinon pour le cheval pas de souci jamais mangé et mangerai jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi je l'avais signé mais là je sais pas si c'est la meme ou pas alors dans le doute, j'ai re signé!! je trouve ça tellement inhumain et intolérable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Naïa a écrit:up pour ce topic! je viens de trouver ce lien sur facebook! MESSAGE TRÈS IMPORTANT - A DIFFUSER A TOUS VOS AMIS ! "Guillermo Vargas Habacuc, l’artiste psychopathe qui a laissé mourir de faim et de soif un chien durant une exposition en 2007, a été invité à répéter son acte cruel par les organisateurs de la Biennale centraméricaine d’Art du Honduras en 2008. CE N’EST PAS DE L’ART MAIS UN MEURTRE SADIQUE. Je vous demande de signer cette pétition afin d’éviter qu’un acte sadique et meurtrier ne soit perpétuer par d’autres auteurs se prétendants “Artiste”, et pour qu’aucune organisation ou galerie d’art ne soient complices…. Aujourd’hui, ils tuent des animaux au nom de l’art ; et demain …peut-être des hommes!" TUER N'A ÉTÉ ET NE SERA JAMAIS DE l'ART !!!!!!!!!!!!!!!! signez la pétition - merci. Pétition on-line: http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html nosu en avions déjà parlé et malheureusement , il voudrait refaire la meme chose!!! donc signons la pétition!! je l'ai deja signee y'a 6 mois celle ci....!! c'est horrible.... je viens de signer les autres, surtout celle sur l'hippophagie... voilà, je fais tout circuler autour de moi... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Signé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pareil, signé ! les organisateurs devraient avoir honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 signé...sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Signé aussi, ça me donne envie de vomir... Mon dicton préféré : "Plus je connais les gens et plus j'aime les bêtes"... C'est basique mais perso c'est également mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 je vien d'aller voir je suis super contente pour les maitre de se chien qui n'avait rien a se repporcher LE PROCES EST GAGNER la chienne a bien toute sa liberter je suis surper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est fait et le chien est sauvé... :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Recu aujourd'hui de normandie Adoption Pour REGINA abusée sexuellement Le lien : http://normandie-adoption.forumactif.com/petitions-f31/ DIFFUSEZ A VOS CONTACTS Aglaonice a écrit: Je transmets, même si c'est extrêmement dur, en mémoire de Régina.... "Nous devons le diffuser, nous devons faire que tout le monde connaisse quels types d'atrocités sont commises avec les animaux en Espagne, nous ne pouvons pas permettre que ceci arrive à nouveau, nous ne pouvons pas permettre qu'ils ne nous prennent pas au sérieux, nous ne pouvons pas permettre que les aliénés qui ont fait ceci ne payent pas pour cette raison, nous ne pouvons pas permettre qu'une association qui a combattu des années doive s'enfuir de sa zone. Les photos sont très fortes, pour ne pas les regarder ou pour effacer ce courrier ces choses ne cesseront pas d'arriver. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière, dans cette protectorat et dans beaucoup d'autres. S'il vous plaît diffuser. Montse" *********************************** Bonjour à tous les compañeros/as : d'abord, au nom de toute l'équipe de ribercan, merci à toutes ces personnes qui sont rentrées en contact avec nous pour nous prêter tout leur appui et aide. Regina était un croisement de mastín âgée de 5 ans, charmeuse, effrayée, et petit à petit nous obtenions qu'elle se laisse toucher et même nous obtenions qu'elle nous donne des baisers. Elle ne méritait pas ce qu'ils lui ont fait, des personnes folles, sans sentiment et cruelles, pour ne pas les appeler des fils de…, il ne leur a pas suffi de prendre trois chiens des installations (deux sont apparus, un dans les alentours et une autre jetée par la clôture hier dimanche), d'ouvrir plusieurs cages, de détruire plusieurs clôtures pour accéder à l'intérieur, mais ces sauvages ont pris notre Regina, ont attaché ses pattes avec fil (qui n'était plus la quand nous sommes arrivés), ils ont sexuellement abusé d'elle, ils lui ont introduit des fruits dans son orifice anal et ils l'ont sauvagement frappé dans la tête jusqu'à ce que le pauvre animal n'ait plus de forces pour résister et décède dans une flaque de sang, de cette manière tellement inhumaine, sauvage et cruelle. Nous avons besoin d'aide tant en diffusion à travers des courriers électroniques comme en diffusion à travers tous les moyens de communication possibles. Nous avons décidé de demander de l'aide à tous les protecteurs d'Espagne pour donner une sécurité aux chiens dont nous disposons à ribercan. Nous craignons pour leurs vies et pour les nôtres, comme volontaires de l'association. Nous avons besoin de toute l'aide possible pour déloger la protectorat, nous pensons que cette cruelle agression de ce vendredi sera peut-être répétée à nouveau et pourrait être encore pire. S'il vous plaît, comme volontaire de la protectorat d'animaux de carcaixent je demande de l'aide pour pouvoir sauver la vie au reste de chiens qui restent dans les installations. Ne laissons pas ceci arriver à nouveau. Téléphones pour contacts de "los compañeros de ribercan" : - rodolfo --> 654.238.638 - beatriz --> 645.183.686 - elena --> 687.444.766 - salut --> 622.232.580 - maria josé --> 646.507.361 - lidia --> 696.204.292 - frank --> 654.781.569 - laura --> 630.635.564 Merci beaucoup pour votre attention Salutations Arantxa Méndez --> 645.96.17.44 Voluntaria y Colaboradora de RIBERCAN Protectora de Animales de Carcaixent-Valencia http://www.protectoradecarcaixent.com/es/pagina/home.html nº cuenta RIBERCAN bbva: 0182 0552 29 0201540080 " Les photos de la honte : http://mymorninsickness.canalblog.com/ AIDONS LES JE VOUS EN SUPPLIE AIDONS LES !!!! Reposes en paix Régina, tu as fini de souffrir maintenant, nous allons tout mettre en place pour te venger ma belle........ Les pétitions pour REGINA http://www.thepetitionsite.com/7/justicia-para-Regina http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html LE COURRIER PREPARE ET QUI SERA ENVOYE DEMAIN VENDREDI A DIFFUSER PARTOUT http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-20177404.html Pour ceux qui voudraient être signataires écrire à webmestre@galgos.fr et donner nom-prénom-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est signé!! je comprend vraiment pas comment on peut en arriver a ce point là!!qu'est ce qu'ils ont dans le crane ,serieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La nature humaine me donne vraiment envie de gerber... j'ai honte d'appartenir à cette race et me demande encore comment j'ai pu balancer un petit etre sans defense dans ce monde pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jai pas pu lire jusqu au bout tellement ca ma retournée d apprendre ça...les gens sont completement fous........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 signer j'ai rien a rajouter tellemnt sa m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j ai signè la petition aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 C'est plus que honteux! Je signe! J'édite C'est dingue,c'est a se demander ce que certains ont dans la tête! Une pauvre bête innocente! La connerie humaine va loin! J'espère qu'ils seront retrouvés et qu'elle sera vengée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ca y est, signé sur le premier lien. J'ai lu, mais je n'ai pas le courage de regarder les photos...Ca me revolte. Petite dédicace à ceux qui ont fait ça : SOIS UNOS HIJOS DE P..., OS MERECEIS EL TRIPLE DE LO QUE LE HABEIS HECHO, COBARDES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Oh puta** J'en ai la chaire de poule, j'irai sur le lien de la pétition dans la journée. C'est horrible pauvre louloute !!! Comme elle a du souffrir ! Tu sais sonia, je pense pas qu'en leur faisant subir même 3 fois ce qu'ils ont pu faire subir à cette chienne ils comprendraient... La nature humaine parfois est cruelle, et irraisonnée... Là je suis écoeurée pour ma journée :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ca me donne envi de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je suis vraiment desolée de vous avoir cassé le moral avec ca... Mais que faire, laisser courir et rester avec sa conscience tranquille ou savoir et agir, meme à un tout petit niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Oui c'est clair, t'as bien fait patjoujou...Au contraire, faut voir la vérité en face. Sinon c'est la politique de l'autruche, et on passe à côté de plein de choses. Se voiler la face ne fera pas avancer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Sab a écrit: Tu sais sonia, je pense pas qu'en leur faisant subir même 3 fois ce qu'ils ont pu faire subir à cette chienne ils comprendraient... La nature humaine parfois est cruelle, et irraisonnée... Là je suis écoeurée pour ma journée :-( C'est ce que je me suis dis après : ce n'est pas encore assez...C'est peut être primaire comme réaction, je sais que la violence ne sert à rien, mais je ne supporte pas que les gens se "pêtent des délires" (parce que je suis sûre qu'ils se sont marrés ces ****) en faisant souffrir des bêtes innocentes ou même les personnes sans défense (enfants entre autres). C'est plus fort que moi, j'ai du mal à ne pas vouloir qu'eux mêmes souffrent au centuple. patjoulie a écrit:Je suis vraiment desolée de vous avoir cassé le moral avec ca... Mais que faire, laisser courir et rester avec sa conscience tranquille ou savoir et agir, meme à un tout petit niveau... Je pense que tu as bien fait,car si on peut faire quelque chose, ne serait ce qu'un peu en signant cette pétition, c'est mieux que de passer à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 J ai signé, je reste sans voix. Quelle cruauté, je ne comprends pas comment certains peuvent agir ainsi, c'est vraiment de la barbarie !!! Tu as eu entièrement raison de mettre un post à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est vraiment atroce... Je reste sans voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 c'est vraiment atroce des mecs pareils pour moi une seule punition la castration je suis écoeurée devant tant de cruauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 juin 2008 Signée! modo on: je déplace le post pour le fusionner avec celui des pétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 SIGNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cloturée...attila sauvée....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites