VIVI08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 soleil de fou un pique nique sympatique avec pleins de jacks et des supers personnes bref le pied total quoi.... DOnc les jacks presents etaient pour le pique nique : Vanille, Bonita, Bola, Titeuf, Zoé, Atlantis, Appy et s'y sont rajouté par la suite D'jack, Yana, Eliott, Appolo, Buster, Pitch et Bianca et tout dernier... ça en fait des poils au kilo tout ça hein.... bon les photos sont à venir...j'ai les joues toutes roses....et pour une premiere c t pas trop mal...la prochaine sera encore mieux Photos à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 voici quelque photos de la rencontre alors ici on a Appolo, Titeuf et Zoé Là on a Bola et Bonita frere et soeur Voici Appy Là voici le beau Titeuf D'autre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 oula mais il y avait une pepette qui attendais des petits?zoé je suppose?comment ca c'est passé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 mars 2007 super bien ils ont maintenant 1 mois et se portent à ravir.... elle a eu 3 males et 1 femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2007 cool c'est bien que vous ayez eu beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 La suite des photos par ATLANTIS ET RIXLINE Voici titeuf et zoé, au fond appolo, et le cucu de appy appy, zoé et titeuf un copain de bonita agressé par des fauves miniatures poilus... vivi, un verre à la main et lanceuse officielle de morceau de ballon!! Bola, le frere de Bonita Bonita en plein effort Appu tres attentive...mais à quoi?!!! Vanille Notre table pique nique avec de G à D : Fabien (cheri de rixline alias celine) - Gé (cheri de vivi) - et celine alias rixline La belle Atlantis qui savoure son ballon (qui lui helas ne se remettra pas de la rencontre) Titeuf notre jack tarzan des arbres Et oui ça fatigue de grimper aux arbres, hein titeuf... je me demande par quoi serait interessée appy...sa maitresse? non je ne crois pas!! Willy et laeticia les maitres d'atlantis qui est au bout de la laisse....et bola et zoé à coté Zoé et apollo Eliott à gauche et appolo-zoé et titeuf Melodie la maitresse de titeuf et zoé - avec bola devant et titeuf qui veille à sa maitresse de gauche à droite : bola, vanille, appy, titeuf et zoé vanille, titeuf et zoé vanille, titeuf et zoé Bonita à gauche et atlantis avec bola Atlantis court apres bola Vivi essaye de filmer en meme temps que lancer la balle aux loulous...pas facile (titeuf, zoé appy et bola) deso mais je me rappelle pas de tous les noms... alors à doite jen et son chien eliott - fabien (copain de celine) et vanille - sabrina et bonita et avec le tee shirt orange ce le papa de bonita - ensuite à coté ce sont des amis de sabrina et ils tiennent Bola le frere de bonita - laeticitia et wiily avec atlantis - le papa de zoé avec zoé et par terre Melodie avec titeuf et Vivi avec appy Voilà et merci les filles pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 mais comment avez-vous fait pour vous y retrouver????? en tous cas ça donne envie de rencontrer d'autres propriétaires de jacks.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui c trop bien les rencontres (enfin ça depend qui on rencontre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 tu as souvent fais de mauvaises rencontres vivi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 non pour l'instant jamais...c que du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Oh oui c'est super les rencontres de Jacks !!! Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee En tout cas super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 bravo pour les photos ca devait etre super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cool pour ton reportage desolée j ai pas trop eu le temps heureusement que tu es la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 mars 2007 de rien merci à vous les filles photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Trop top. Des vraies piles sur patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites