Invité Posté(e) le 14 juin 2007 voila je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour parler d'elle mais je vous presente ma jument elle s'apelle giny elle a 13 ans c'est une jument que j'ai sauvé de l'abatoire car elle etait trop nerveuse pour son eleveur , plus cool y a pas . je pratique l'équitation depuis maintenant 13 ans , j'en ai fait mon metier car je suis palefrenier soigneur mon travail et de prendre soin des chevaux, entretenir les ecuries et tout les soins veterinaire, mais aussi de les travaillé selon la demande du proprietaire car ce sont tous des chevaux de competition ( cso) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Si si tu es au bon endroit! Elle est belle cette juju! Bravo pour ton metier, car c'est pas un metier facile, les gens on tendance a pensé que les palfreniers sont les larbins! J'ai bossé une semaine dans un manege et la proprio pensait que je voulais devenir palfreniere! Je pleurais tous les soir quand en rentrant, tellement elle etait c**ne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super ta jument Moi aussi je travaillier en tenp que palefreniere dans une clinique veto a ecouche dans le 61 avant je boss dans des ecuries de CSO,cool une fan de plus dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 lool, pour une fois que je trouve des gens qui me comprenne , mdr c'est vrai que les gens croie que c'est facile mais je les met au defi de faire une journée , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 C'est clair qu'une journée de plafrenier ... ouf !! Je l'ai fais durant des vacances, "boulot de vacances" J'ai adoré, mais ces "vacances" m'ont crevées ! Maintenant j'ai gardé l'équitation en plaisir, et ca me convient tout autant !! je t'admire pour ton courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut ! Ta jument me fait penser un peu à la mienne (en voyant simplement la tête)... c'est peut-être aussi un pur-sang anglais ??? Effectivement, être palefrenier, c'est pas de tout repos et tu dois pas t'ennuyer !!! D'autres photos de ta jument peut-être ???? Allez, stp !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Super encore une cavaliére!!! Ta jument est mignone c'est quoi comme origine et tu fais quoi avec? Et encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 c'est une trotteuse que j'ai acheté y a 7 ans , elle parté a la boucherie et n'etais pas débourré, on ma dit que je n'arriverai a rien avec et total elle et super dans toute les discipline j'ai fait un peut de dressage , de complet mais je fait principalement du cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 C'est souvent comme ca avec les chevaux dont les gens ne veulent pas, et ils disent au nouveau proprio qu'il arrivera rien a en faire, mais avec de la patience on arrive a tout! Et sa donne souvent de tres bon chevaux apres coup! ENCORE DES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 je vous met les 2 , 3 que j'ai sur mon ordi mais promie j'en ferai des plus belle dans la semaine prochaine dans la neige une belle grimace , au debut j'avais pas vu qu'elle tirai la langue, lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je la trouve super jolie et bien proportionnée pour une trotteuse ! Avec les nouvelles photos je vois bien que finalement elle ne ressemble pas à la mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Dis que les trotteurs sont moche!!! lol Oui elle est trés jolie ta juju moi le miens a apeu prés le même parcours que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Appy a écrit:Dis que les trotteurs sont moche!!! lol Oui elle est trés jolie ta juju moi le miens a apeu prés le même parcours que la tienne Mais j'ai pas dis ca du tout !!!!!!!!!!! Mais malheureusement on voit trop souvent des trotteurs mal proportionnés, avec un dos à rallonge et des encolures à l'envers... Celle-là je la trouve bien jolie !!!! Allez pas croire que je sois anti-trotteur parce que moi j'ai un galopeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 aller encore 2 , 3 pour le plaisir c'est bizare y a un truc sur ces fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 juin 2007 excellentes ces photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouai super celles avec les chiens....ton beauceron est , je le redis, magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Les photos sont super !!!!! Moi aussi j'aimerais bien que Boogye reste sur ma jument pour faire une photo, mais elle refuse catégoriquement de toucher les chevaux !!! ca doit lui faire un peu peur, alors qu'elle les voit tous les jours et qu'elle part en balade avec nous... Allez comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Genial les photos, surtout celle ou Tweeny est dans la mangoire! lol Ton beuceron est super beau, j'aime ^bcp les couleurs qu'il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je viens de decouvrir ce post moi j'ai bossé 3 ans en tant que cavalière soigneur dans une grosse écurie de propriétaires! et c'est vrai que ce n'est pas un métier évident! en tout cas ta jument est très belle et les photos avec le chien sont excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 des nouvelle photo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Put..n le dos qu'elle a!!! J'aimerai trop que le mien et le même lol par contre on mange bien a la cantine chez toi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 heu oui j'avoue qu'elle a pris du bide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Elle est bien belle, on voit qu'elle mange bien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 trsè jolie jument en tout cas bravo pour ce que tu as fait et pour ton métier qui n'est pas de tout repos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites