Invité Posté(e) le 14 juin 2007 voila je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour parler d'elle mais je vous presente ma jument elle s'apelle giny elle a 13 ans c'est une jument que j'ai sauvé de l'abatoire car elle etait trop nerveuse pour son eleveur , plus cool y a pas . je pratique l'équitation depuis maintenant 13 ans , j'en ai fait mon metier car je suis palefrenier soigneur mon travail et de prendre soin des chevaux, entretenir les ecuries et tout les soins veterinaire, mais aussi de les travaillé selon la demande du proprietaire car ce sont tous des chevaux de competition ( cso) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Si si tu es au bon endroit! Elle est belle cette juju! Bravo pour ton metier, car c'est pas un metier facile, les gens on tendance a pensé que les palfreniers sont les larbins! J'ai bossé une semaine dans un manege et la proprio pensait que je voulais devenir palfreniere! Je pleurais tous les soir quand en rentrant, tellement elle etait c**ne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super ta jument Moi aussi je travaillier en tenp que palefreniere dans une clinique veto a ecouche dans le 61 avant je boss dans des ecuries de CSO,cool une fan de plus dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 lool, pour une fois que je trouve des gens qui me comprenne , mdr c'est vrai que les gens croie que c'est facile mais je les met au defi de faire une journée , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites