Invité Posté(e) le 9 août 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux tout tes chiens ensemble....... j'adore!!! et ils ont l'air de s'y bien s'entendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 ouais ici on fait en sorte que tout le monde s'endende bien il leur arrive meme de manger dans la meme gamelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 10 août 2007 geniale la photo a quatre!!! et Caline en position "pouf....." excellente!!!jai limpression de voir Apy.... sont chous ces nenettes!! et qu est ce que cest la cicatrice de Tweeny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 mais voyons Laurence, c'est l'attaque du terrier... Aurélie nous avait raconté que sa chienne allait souvent au terrier et qu'un jour elle s'était retrouv face à face avec un renard.. elle était revenue la tete en sang c'est bien ça Pitou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 oui c'est ça quel trouille ce jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 tu m'étonnes...tu as du avoir la trouille de ta vie!! et peur pour ta chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 sa fait longtemp que je n'ai pas mis de photos des miss , pour me ratrrapé voici quelques photos de la journée a la mer de dimanche premier bain de caline toute mouille mouille tweeny aucun probleme l'eau ne lui fait pas peur au contraire regarder bien dans l'eau derriere mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 août 2007 oh elles sont ttes belles les miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 31 août 2007 elles s'éclatent à la mer apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Super belles tes chiennes! C'est marrant parce que Comète et Banjo ont exactement les mêmes attitudes que Tweeny et Caline: Banjo se jette à l'eau et Comète patauge au bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 super mimi ls photos des loulous en train de nager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 hihihi trop rigolotes tes fifilles à la plage et j'adore les oreilles de caline dans l'eau, genre au secours, ça rentre dans mes oreilles, ça chatouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 lol ouais j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 petite sceance photo de calin des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ohhh moi aussi j'en veux un deuxième pour qu'ils se fassent des calins comme ça!!!!elles sont trop belles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 nouvel tof de la ballade de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est vraiment trop belle la louloutte bas tweeny aussi mais tu omprend pourquoi je parle tout le temsp de caline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Whaouuuuuuuuuu si seulement les deux miennes pouvaient s'entendre de la sorte, je serais heureuse !!! Trop trop belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 qu'est ce qu'elle a grandi la puce...elles font trop bien la paire toutes les deux... magnifiques photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 oh oui comme d'hab..magnifique les deux louloutes... je craque complètement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 nouvelle photos toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tes 2 loulouttes sont magnifiques qu'est qu'elle est devenue belle caline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 la 1ere photo de Caline est sublime!! elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 splendides !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ohhh! j' avais meme pas vu (pas beaucoup chercher non plus ) cromignonnes les crapules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ho ma calinette comme elle est devenue belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 OMG!! c'est devenue un vrai top model cette caline!!!!!!!! tweeny a du souci à se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 super belle photo ^^ Caline a bien grandit dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 lol tweeny et devenue tres belle depuis que j'ai caline avant on aurrai dit le vieux chien a sa memere bon c'est vrais que caline ce la pète un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Wahou elles sont toujours autant magnifiques, et Caline est vraiment aussi canon que Tweeny ! c'est un plaisir de venir sur l'album de tes louloutes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est vrai que la 1ere photo est particulièrement réussie !!! Elles sont super belles toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Elles sont magnifiques toutes les 2 !!! J'espère que ma toutoute sera aussi belle qu'elles lorsqu'elle sera adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vraiment très belle la première photo et tes louloutes toujours aussi photogéniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 sa fait longtemp que j'avais pas mis de photos 2 tite photos des miss , caline a bien grandie elle a 7 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 superbes tes fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Wah...toujours aussi canons tes louloutes !!! Vraiment superbes toutes les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 trop grandi caline houha !!! et tweeny toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 elles sont trop bellle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 photo de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 trop forte les 2 et bas ma Calinette elle a trop grandi c'est une dame maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est gentil pitou, tes filles qui nous souhaitent un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ba oui ont vous oublie pas meme si je viens tres peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oh c'est trop mignon des mamandog noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 rhooo Vive Noyelllllllll elles sont trop belles sur les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rooo les meres jack noyel elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites