Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma véto dit que mon chouchou est trop gros....

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde,

Mardi je suis allée chez ma véto pour faire le rappel des vaccins de BAXTER et surprise quand il est monté sur la balance 7.500kg, ma véto m'a dit qu'il est trop gros.

Qu'est ce que vous en pensez, 7.500kg pour un jack c'est gros ou pas, en sachant qu'il court énormément, qu'il est gourmand (normal c'est un jack)

Je suis véxée, mon bébé d'amour trop gros pfff n'importe quoi, du coup régime pour BAXTER, le pauvre j'ai l'impression qu'il déprime, je lui ai réduit sa ration de croquettes, et plus de petits "à côté"

Si vous avez des conseils pour m'aider à rendre mon loulou plus dans les normes de la véto, ils seront les bienvenus

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors première question Combien mesure t-il???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bonne question je n'en sais rien oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
22cm des pattes avant jusqu'a son coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

22 cm au garrot??? c'est bizarre, ça me paraît trés petit pour un male scratch

En principe, c'est 1kg pour 5cm, dc en principe pour un chien qui mesure 22 cm, son poids doit être d'un peu moins de 5kg

dc si tu ne t'es pas trompé dans tes mesures, en effet, Baxter semblerait être en surpoids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups oups oups, je me suis trompée, en fait c'est environ parce que j'ai du mal à le faire tenir en place mais c'est plus vers les 29-30cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu aurais pas des photos de Monsieur Baxter dsit l'obèse par hasard... de profil, et de vue de haut???

qu'on voit le monstre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ce serait plus simple avec une photo de profil et de dessus pour voir un peu sa morphologie !
Les Jacks ne sont pas tous pareils et chacun ont leur morphologie propre à chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
tu aurais pas des photos de Monsieur Baxter dsit l'obèse par hasard... de profil, et de vue de haut???

qu'on voit le monstre... lol!












voilà un paquet de photo, elle ne sont pas toutes super belles mais on peut voir BAXTER sous différentes postures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour voir s'il est trop gros tu lui passe les doigts sur les flans, et si tu sens ses cotes "rouler" sous tes doigts ton chien n'est pas trop gros!
C'est historie de poids par race c'est valable pour les chiens qui sont moyen dans le standard, j'entend par la que si le standard c'est 10 a 20 cm au garrot, le chien est vers les 15 cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben.......... affraidaffraid il est pas gros ce Baxter, il est trapu et surtout super Costaud

Seule photo ou il apparaît gros, l'avant dernière, avec le westie....là il fait grassouillet..... lol!

Mais sinon, je trouve pas du tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les photos il n'a pas l'air du tout mais du tout gros !!!
Effectivement normalement tu dois sentir les côtes sous tes doigts et si c'est le cas ton loulou est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette a écrit:
Pour voir s'il est trop gros tu lui passe les doigts sur les flans, et si tu sens ses cotes "rouler" sous tes doigts ton chien n'est pas trop gros!
C'est historie de poids par race c'est valable pour les chiens qui sont moyen dans le standard, j'entend par la que si le standard c'est 10 a 20 cm au garrot, le chien est vers les 15 cm!


alors je viens de faire ton test et verdict JE SENS BIEN SES COTES ROULER SOUS MES DOIGTS vache
je sens aussi sa peau avant qui bouge sous mes doigts avant de sentir ses côtes mais en dessous j'arrive à sentir distinctement ses côtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il et pas gros ton chien scratch , je trouve qu'il a un bon physique d'hatlete Smilelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc si ton chien est gros, les jackouilles comme Andy et Pilou n'ont plus qu'à se mettre au régime !!!! (Parce qu'eux, ils font leur poids en muscle et en stature, des vrais bêtes de concours) lol!
T'inquiète je suis passée par là aussi avec ma véto sans la peser. Résultat des courses lors de son rappel, son véto fétiche l'a pesée et curieusement elle n'était plus en surpoids. Nos jacks ne sont jamais dans les normes standares et c'est ce qui fait leur charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très Baxter d'après les photos! Il est trapu mais pas gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous pour vos messages, BAXTER est rouge tellement il est géné qu'on le trouve si beau.....

Moi non plus je ne le trouve pas gros mais plutôt musclé, je vais continuer le petit régime qu'on a commencé et la semain eprochaine je vais aller le peser pour voir s'il a perdu ses 500g.

Parce que la véto me fait tout çà car il a pris 500g depuis l'année dernière (à son dernier vaccin), le pauvre il déprime vraiment du fait que je le prive de biscuit pour chien et surtout de sa vache qui rit du matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais attend en quoi 500grs représente un surpoids ??
C'est comme si, nous, on nous disait qu'avec 5kgs en plus on est en surpoids HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui je sais, elle s'alarme un peu vite, mais elle m'a dit que si il prenait 500g comme çà tous les ans il finirait par ressembler à un ptit cochon tout blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder les photos et...on a pas la même conception des choses ta véto et moi lol! J'ai déjà vu chien gros et crois-moi Baxter ne l'est pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour savoir s il est trop gros c'est simple

avec tes main tu frottes ses cotes

si tu les sent c'est bon si tu les sent pas c'est qu il a du rembourage!!!

C'est pas le ventre qui compte chez les animaux mais c'est si tu sent les os du bassin et les cotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton baxter est magnifique comme il est!!!!
boston fait 30cm est pese 7kg500 voir 8kg!!est je le trouve tout fin!!!

ton veto aurait t'il ou t'elle des probléme avec son propre poids??? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je me base sur les cotes...
si je les distingue c bon sinon hop un peu de regime…
une fois j'ai rencontré une veto sur un concours d'agility qui m'a dit oula si vous voulez en faire plus tard avec votre jack faites la mincir elle est trop grosse!!!!
ceux qui ont vu appy rigoleront surement comme moi j'ai rit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivemment ==> pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
???????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sakuya a écrit:
???????????????????????????????????????????????


Appy est loin mais très loin d'être grosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okayyyy ! faut tout m'expliquer a moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est sur appy est une vrai mannequin!tout ce qu'il faut la ou il faut!!!!!!!!!comme sa maman!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerciEmbarassedcoeurcoeur je suis toute retournée....
touchée en plein coeur de beurre

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy, ma fennec adorée, grosse???
Autant que Wil quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà tu as tout compris Elo RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
MerciEmbarassedcoeurcoeur je suis toute retournée....
touchée en plein coeur de beurre

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



mais ca viens du fond du coeur vivi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...