Amanda1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Voici donc des nouvelles photos! La mistinguette qui fait un gros roupillon Après la douche ( ben oui elle s'était mise du pipi plein les pattes ) Avec Banjo son ombre lol! Et au réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Ils sont super mignons tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bientôt ton tour Gwen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 ils sont trop chous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Super alors elle est enfin a la maison!!! elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 tres mignone...un vrai ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 16 juin 2007 c vraiment trop mimi de les voir tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 ouhloulouloulou....ça donne envie d'en avoir un deuxième, juste pour qu'ils se fassent des calins comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 trop mimi tous les deux !!! gros calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 trop choux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 La troisième photo celle où ils sont tous les deux dans le panier est vraiment MAGNIFIQUE, tu as deux chouchou vraiment trop CHOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis euh ... comment dire .... IMPATIENTE ?? En tout cas Amanda plus je regarde tes photos et plus je me dis que sa approche et que bientôt j'aurais mes deux loulous qui se feront de gros calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Des nouvelles photos de la miss. Elle a bien pris ses repères maintenant et elle est vraiment parfaitement équilibrée. Elle s'amuse avec tout le monde et tous les chiens. [/UR[URL=http://imageshack.us]L] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 rhooo ils ont l'air trop bien a 2 :p ca doit etre excellent de les voir faire les fous ^^ Banjo n'a pas l'air perturbé dans le lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Ils sont superbes tout les deux !! Sa fait plaisir a voir !! Vivement mon tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 J'adore la 4ème photo !! Avec ses petits coussinets roses !!! je craque litéralement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Si je fais voir la bouille de la petite à mon homme, vous croyez que j'ai une chance qu'il craque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Elo a écrit:Si je fais voir la bouille de la petite à mon homme, vous croyez que j'ai une chance qu'il craque???? Essaye toujours ! Sa coûte rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 ohhh ils sont trop beaux tous les deux c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Encore des photos de la chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Ils sont super beaux tout les deux !!!Vivement mon tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 moi aussi je pourrais faire ça dans pas longtemp trop mignon tes loulou ils sont tout fier sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 banjo a vraiment l'air adorable avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 OMG...y a pas de mot... elle est TROP belle sur la deuxième photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 La petite Comète elle fait tout le temps sa fière mais elle tient pas en place! La preuve, la même photo que la deuxième que je vous ai mise 1 seconde après: Quant à Banjo, c'est un ange! Je n'ai jamais vu un chien si gentil, patient. En plus, c'est trop mignon parce qu'il prend soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 28 juin 2007 elle est sublime cette petite Comète!!!!!!! et Banjo il fait tres nounours protecteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 28 juin 2007 trop mignonne! on dirait un petit dalmatien de ce profil!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 ouais pour l'instant il joue les grands frères....on en reparlera ds quelques mois quand monsieur Banjo sera sous le charme de la COmète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 ah ui la ca ne sera plus trop le role de grand frere qu'il voudra jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 juin 2007 elle est super belle cette comète !!!!!!!!! Et apparement banjo tient à merveille son roe de grand frere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je vous montre la petite Comète qui a maintenant 3 mois. Elle mesure 22 cms et pèse 2 kgs 750. C'est une vraie chipie! Là elle veut monter sur le canapé Et sur celle-ci elle attend sa gamelle! Et la dernière photo, la mieux, en plein mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 elle est vraiment super belle la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est très belle et un super poils !! Elle a déjà beaucoup grandit dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui c'est vrai qu'on se rend pas compte en la voyant tous les jours, mais en comparant les photos on voit bien qu'elle change et qu'elle pousse! Elle est très élancée. Pas du tout fichu comme Banjo qui est tout trapu lui... Profite bien de ton petit Calvin Gwen parce que ça va très très vite! Euh sinon pourquoi tu dis "quels poils"? Parce qu'elle en a beaucoup? C'est vraie que c'est une poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Je suis une fana des poils borken !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 elle est broken la miss?? rho jsuis aveugle j'avais rien vu -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 juillet 2007 elle est mimi!!! surtout quand elle attend sa gamelle comme si de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est super mimi!!!!! elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 elle est trop belle la titite super belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci pour la crevette! Et en effet, bien vu Gwen, Comète est bien une broken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sur sa tete ca se voit pas, juste sur sa tache ds le dos ^^ elle est de toute beautééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Amanda a écrit:Merci pour la crevette!Et en effet, bien vu Gwen, Comète est bien une brokenTu as de la chance !!Je suis complétement fana j'dirais même dingue des poils borken !!! J'espère toujours que Calvin sera broken mais je crois que c'est peine perdue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est vrai que le poil sur sa tête est ras. En revanche il est partout assez dru sans être dur non plus. Au début, on savait pas trop si elle allait être broken ou lisse mais maintenant c'est sûr c'est une broken. En plus elle a une épaisseur de poil, faut voir ça! Gwen, en effet je pense que Calvin sera un poil lisse mais bon on ne peut être sur à 100%. Banjo vient de changer de poil à 11 mois alors tu vois! Il est toujours poil lisse mais bien moins doux qu'avant. Nous on voulait une petite poil lisse au départ et on a une broken, et toi c'était l'inverse! De toutes façons, je ne pense pas me tromper en disant qu'on les adore quand même nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 OMG!!! elle est à croquer cette comète..m'a tout l'air d'une future Chipie la galette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour! C'est moi Comète! Comme j'ai eu un peu de temps ce dimanche je viens vous montrer mon planning de ce jour... Tout d'abord réveil après une bonne sieste... Dûr dûr de se réveiller quand même! N'est-ce pas Banjo? Quelqu'un m'a parlé?! Allez viens me rejoindre sur le canapé! Bon maintenant petite séance de poses pour mon book... Sur celle-ci on voit bien que j'ai bien grandi Allez je vous laisse... Oh non j'ai été prise en flagrant délit en train de vous écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol c'est super sympa comme roman photo ^^ elle a l'air tte sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui elle en a juste l'air! J'en profite pour la prendre en photo à chaque fois qu'elle se réveille sinon c'est tout flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol jcrois que c'est svt le cas avec les jacks, sont trop vif, moi quand je les prend en photo jfais des ptits cris stridents, ca marche a tt les coups lol mais a force Baboune a l'habitude et elle bouge plus quand je la prend ^^ j'adore leur bouille, elle grandit bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites