Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je voudrais que chaque membre mette UNE SEULE photo de son loulou.....ensuite je les mettrai dans la galerie photo du forum ! a vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 UNE SEULE!!!!ça va être trop dur de choisir!!!t'es dure là Lise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Oui effectivement sa ne va pas être facile de choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 en ce moment c'est ma preferée de boston!!!! je le trouve trop beau la! il fait musclé contrairement a ce que dit louzane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Une des dernière photo de Charly que j'aime beaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 il est tres beau ton loulou sur cette photo il fait tres sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Oulala ... dur dur ... laquelle prendre ... Allez c'est choisi !! (en fait c'est la seule où on voit bien sa tete de malice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 moi aussi après un vote intensif du public qui n'a cessé de téléphoner et d'envoyer des sms au 06 81 30 .. .., le choix est définitifTout ça contrôlé par Maître NAjar,And the winner is: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 18 juin 2007 j'aime bien celle ci en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 pour moi sa sera celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Pour moi sa sera celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 oulala que des mannequins!!!ils sont trop fort nos loulou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai eu du mal à choisir une seule photo hein !!!! Alors en désespoir de cause, j'en ai choisi une où Boogye nous montre sa magnigfique petite langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 et ben tu as tres bien choisit il est trop beau sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 anne-lise a écrit:et ben tu as tres bien choisit il est trop beau sur cette photo! hum hum hum..il me semble que Boogye soit une demoiselle Monsieur Boston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon ben j'ai du boulot qui m'attedn si j'comprend bien lol en tout cas, vous avez tous bien choisi, elles sont vraiment magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 juin 2007 BON SI VOUS VOULEZ VOUS POUVEZ ALLER VOIR SUR LE PORTAIL, LE DEBUT DU TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ah c'est super sympa les photos qui défilent !!!! Moi j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 super la Galerie !! Sa donne bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 20 juin 2007 c super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ah oui c'est tres bien en effet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 20 juin 2007 faut que je trouve une belle photo de Wil si j'ai bien suivi aussi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 takinou a écrit:anne-lise a écrit:et ben tu as tres bien choisit il est trop beau sur cette photo! hum hum hum..il me semble que Boogye soit une demoiselle Monsieur Boston!!! Effectivement c'est une demoiselle !!!! Mais bon elle n'est pas trop susceptible ca va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 navrée mademoiselle.....j'aurais du demander a boston il aurait su faire la difference lui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 super la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et ben alors....y a personnes d'autres qui veut la photo de son jack sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 juin 2007 si si cest super en plus!!!!faut que je cherche ds mes archives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 c'est vraiment chouette ce que tu as fait Lise!!!! C'est juste dommage que ce soit si petit...nos loulous sont tellements BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 moi jvais ptre attendre que mon pèpère ait un peu grandi ou au moins d'avoir de nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 juin 2007 voilou! [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 génial en plein saut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Lise la mienne est dans signature. Trop top en plein elan appy. Une sportive accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi j'adore celle la, je l'ai faite hier et elle est trop belle :p s'il la fautu n peu plus grande dite le moi je redimensionnerais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon voila je viens de rajouter les dernières....et j'ai retravaillé toutes les photos pour que ça rende mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 je trouve sa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 juin 2007 c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon ben j'arrive trop tard ou quoi? Je suis toujours à la bourre en même temps! C'est la plus jolie que j'ai pour le moment... Malheureusement, ils ont les yeux fluorescents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ouahhhh avec les photos redimensionnées, c'est vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 voila mon ti loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 euhhh elles sont ou les photos? (oui je suis blonde.. -_-' lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sur le portail brubru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Super travail Lise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 roooo... L'est trop beau ce loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites