Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est trop chou Cawet c dur de le prendre car il est tjr en train de bouger ou de venir faire de lechouille a l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Trop mignon !!! J'adore quand ils ont la tête penchée ça me fait trop rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Nanou a écrit:Il est trop chou Cawet c dur de le prendre car il est tjr en train de bouger ou de venir faire de lechouille a l appareilCalvin c'est pareil !! Il est n'amoureux de l'appareil photo J'ai plein de photos avec des bouts de langue ou des grosses truffes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici une photo de Cooky! J'suis débile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Voici Atol sur son atol[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 une photo de Woody 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ooooohh !!! Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 février 2008 woody devient un jeune homme ^^ et atol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Woody 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 CAID 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 lise a écrit:je voudrais que chaque membre mette UNE SEULE photo de son loulou.....ensuite je les mettrai dans la galerie photo du forum ! a vos photos ! ben moi j'aimerais bien mettre une photo de ma tite Charlie mais je n'arrive toujours pas à mettre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Citation :ben moi j'aimerais bien mettre une photo de ma tite Charlie mais je n'arrive toujours pas à mettre des photos.... Je t'ai envoyé un MP Kro pour t'expliquer, n'hésites pas à m'en envoyer un si tu as une question ;-) Qu'est ce qu'ils sont choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 co-ly, je mets laquelle de woody dans la galerie ? et nanou aussi, tu me dira si je mets celle de 3 semaines ou de 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 voila pour canaille mais le choix a été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Je remets une photo de la miss une plus belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vodka akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Yuna qui dort ! Elle avais 2mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai pas encore mis mon Dadès ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 mon diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 [url]voila mon ti luffy[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour mon Baxter j'ai choisis celle là ... Il est krO chOuuu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et voici mon Eddi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 horely47 a écrit:On dira ma fille la meme sauf que toi c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 14 mars 2012 voilà la photo de ma louloute pour mettre dans la Galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je crois que tu as détérré un vieux topic ^^c'est ici qu'il faut la mettre /t15157-une-galerie-photo-de-vos-loulous-sur-le-portail je pense qu'il faut que tu la redimensionne aussi. Pour la taille tu as tout sur le topic dont je t'ai mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Bon, j'espère que j'ai réussi a mettre la photo Voici ma petite Api dit Apipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-gars 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Et voici Ti-gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il a une bouille à bisous Ti-Gars les poilus....trop beaux !!Yanni tu peux faire un album photos pour ton chien./f78-albums-de-nos-loulous et si tu veux que sa photo soit dans la galerie défilante sur le portail il faut mettre une photo aux dimensions sur le post concerné/t15157-une-galerie-photo-de-vos-loulous-sur-le-portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites