Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

twenny et les autre chiens

Messages recommandés

Invité

voila j'ai un petit probleme avec tweeny , elle a un peut peur des autres chiens pourtant elle vit avec d'autres chiens mais dès que je l'emmene en exterieur et qu'il y a d'autre chiens elle a peur , elle veut aller les voir mais quand il son pres d'elle sais la panique général elle pigne comme si on aller l'égorger ben

j'ai essayé attaché, détaché , aujourd'hui encore je l'ai emmené sur un terrain de concour avec moi et là , panique général elle etait tétanisé .
elle etait détaché toute la journée, defois je me retourner et je la voyé plus scratch je fesai marche arrière et je la retrouver en trein d'attendre a un endroit car elle voulai pas passer devant un chien pliéderire

sa me fait trop rire , mais bon c'est pas tres drole Embarassed


si vous avez un conseil je vous ecoute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois ignorer son comportement et ne la réconforte surtout pas quand elle fait çà car ça ne fera qu'aggraver le problème. il faut privilégier le contact avec les autres, le tout est de faire en sorte de l'amener vers les autres chiens !!! ce que tu peux faire c'est trouvé un petit endroit clos, et la laisser seul avec les autres chiens, avec l'aide des autres propriétaire de ton club par exemple et tu la laisse faire. entre eux les animaux savent se débrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut plus la sortir en la laissant au contact d'animaux à l'exterieur meme pas longtemps mais souvent...de cette maniere elle verra qu'elle a rien à craindre.
que c comme à la maison koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...