Invité Posté(e) le 26 juin 2007 voila une tite vidéo de tweeny en pleine chasse (j'espere que sa marche c'est la premiere fois que je met une vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2007 allez vas-y tweeny, vas-y, tu vas l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 encore 2 vidéo de la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 trop belle ta twenny!!et tango il a de sacré yeux bleu dis donc!c'est la race qui veux ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 oui il et arlequin y en a pas beaucoup , on en trouve surtout dans les elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 t'inquiete pas elle arrive bientot ma petite calinette et tango il est troooooooooooooooop beau, je viendrais voir calinou chez toi et pis ton tango et tweeny et tte ton arche de noé lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 une tite vidéo de caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle est super belle !!Elle a l'air de s'être bien habitué dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 toute mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 j'avais pas encore vu ces vidéos......bah dis donc, elle s'éclate la tweeny ds le panier de Tango...et lui qui regrade ça d'un air résigné.... qaunt à la petite caline, je m'inquiète.....elle a pas l'air rtrés épanouie chez toi cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 mdr non pas du tout elle et tres malheureuse , pas d'amis , pas de calin , pas de bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 pas besoin de le préciser....ça se voit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle est vraiment très belle et a l'air très ........malheureuse............. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est super belle cette caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 encore une vidéo que j'ai fait dans la soiré elles sont trop marrant , caline fait tout ce que fait tweeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 trop fort caline regarde tweeny et elle fait pareil!adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 hihihi géniale cette vidéo....genre allez soeurette, montre moi comment devenir la reine des chasseuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 moi sa ma fait top rire quand je l'ai vu faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ayéééééééé enfin tweeny commence a ce décoincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est genial ca fait plaisir a voir!et noukia qui se demande se qu'elles font!trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 hihihi comment elle cherche la petite et puis c'est pas avec noukia qu'elle veut jouer, c'est avec Tweeny!!!!! ça à l'air plus drôle....lol je crois que c'est bon là, la petite caline est adoptée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis contente de ma tite calinou si elle s'entend si bien avec tweeny !!! et trop fort l'apparition de Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 lol ouais alors lui laisse tombé il passe toujours quand il faut pas , en faite caline fait une fixation sur tweeny ptdr elle joue aussi avec noukia mais c'est moins drole , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 enfin des nouvelle vidéo attention baston lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Trop fort !!!! j'ai les même à la maison !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 elles sont trop mignonnes, la petite et la grande deux pitites chipies qui vont faire les 100 coups ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 quelle peste cette caline sur la 1ère vidéo...du coup tweeny part à la charge sur la seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 juste trop marrant caline qui s'ecrase dans le pouf et tweeny qui lui saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 juillet 2007 elles sont trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites