Invité Posté(e) le 26 juin 2007 je sais faire le beau regardez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 il est trop beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 la pose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 génial la pose!!!il a un masque superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Il est très beau ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 j'adore la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 je suis morte de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Trop forte cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 OMG quel monstre.... c'est kemanzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je le trouve trop beau ce Keman et en plus il est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 coucou, oui je suis marrant mais vous allez voir que dans certains cas je le suis moins!! regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 excellent !!!! Very Nice est aussi une adepte de la roulade ds la mouise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mais si meme boueux il est marrant...roooooo à quoi ça sert d'etre un russell si on peut pas se salir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 coucou, et oui être un jack russell c'est faire beaucoup de betises!!! Nous sentons les bonnes odeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Il est trop beau !! La mienne elle tiens pas sur les pates arières comme ça !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 :PIl est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites