Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit probleme

Messages recommandés

Invité
voilà, Clochette vient d'arriver chez nous, elle est adorable, mange bien, dort la nuit,... mais, en balade, il lui arrive d'avoir "un grain": elle mord sa laisse (pour nous promener!) et quand on la gronde elle essaye de nous mordre, et j'ai pas l'impression que c'est pour jouer, puisqu'elle grogne. Je vous demande vos conseils, en sachant qu'elle ne fait ça que dehors...Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais vécu ça avec la laisse mais au début naia nous a testé aussi et il lui arrivait de grogner.
Je sais pas si c'est la meilleure technique mais je l'attrape par la peau du cou et je l'engueule, et comme je suis un peu tetue je recommence à faire ce qui la fait grogner jusqu'à ce qu'elle ne dise plus rien...
c surement pas la meilleure technique mais j'ai rien trouvé d'autre pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous petite elle faisait ça quand elle voulait s'arrêter car trop fatiguée... Elle le fait au début des ballades ou vers le fin? Si elle le fait vers la fin raccourci les ballades, elle est encore petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, même si pour elle c'est pour jouer, ne vous laissez pas faire ! sinon ca va risquer de dégénérer ...

Courage !! Une main de FER dans un gant de VELOUR !! et totu ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses, c'est vrai que cela a lieu après qu'elle ait fait ses besoins, au bout de 30 minutes de balade, environ. C'est clair qu'on ne se laisse pas faire, mais je trouvais ça bizarre. Je vais essayer de réduire le temps de balade pour voir ce qui se passe.
bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
30mn de ballade???mais elle a quel âge...car il faut éviter trop d'effort pour un chiot, cad tout ce qui est saut, grande ballade et escalier

par ailleurs, c'est trés mauvais pour ses articulations!!

c'est pêut être pour ça qu'elle fait ça, elle est claquée... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui reduction de balade et un grand non si elle joue avec la laisse et la mordille faut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite puce à 10 semaines... je pensais pas la fatiguer à ce point. Je voulais bien faire, parce que j'arrete pas de lire qu'ils ont besoin d'énormément d'exercices... j'ai tout faux! mais bon, c'est mon 1er jack alors heureusement qu'il y a le forum pour m'aider, on apprend beaucoup en vous lisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand ils sont chiots il ne faut pas de très très grandes ballades !! De toute façon tu vas le sentir quand elle aura besoin de plus de ballade !!

Ou alors tu peux lui faire des ballades de 30 mns mais disons que pendant 15mns il faudrait la porter !! Juste histoire qu'elle prenne l'air RIRE

C'est jamais facile d'avoir un premier chien !! En tout cas si tu as des questions n'hésites pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est normal t'inquiète, on a tous fait des erreurs au début, heureusement d'ailleurs, c'est comme ça qu'on apprend

mais à 10 semaines, rien ne sert de trop sortir ta louloute, 10 mn par ci par là suffise amplement, meixu vaut fractionner qu'elle ait bien le temps de récupérer

et petit à petit tu vas pouvoir augmenter les doses et les durées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...