Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bimbo accidentée

Messages recommandés

Invité
Je rentre du cheval, et a l'arrivée de chez moi, je vois mon pere partir, il se met sur le coté de la route, et me demande de m'arréter .

"J'emmene Bimbo chez le véto, elle vient de passer sous ma roue"

(chez nous c'est une allée, et nous mettons les voitures dedans, il rentrait sa voiture a ce moment)

On arrive chez le véto, elle tremble come uen feuille. Elle ne pose pas sa patte arrière gauche et mets du sang partout sur la table.

Le véto la palpe, regarde les oreilles ainsi que sa bouche voir si elle ne fait pas d'hémoragie interne. Aparemment pas d'hémoragie interne.

Pour sa patte ... elle va faire des radios.

Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am

rolala......;la pauvre tite Bimbo...........j espere que ca va aller!!!
courage a toutes les deux!!!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trop peur et je pense a Bambou qui avait des problemes moteurs ... et si sa patte était cassé et que ca lui provoquait des problemes moteurs ?...

J'avais jamais vécu ca ....

Mais qu'elle andouille aussi ... Rolling Eyes elle a litéralement sauté devant la voiture la voiture ... Heureusement que mon pere roulé tout doucement ...

Elle me manque déjà ... Dire que ca ne fait que 30 mn qu'elle est chez le véto ... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement elle devait m'appeler avant 14H ... Toujours pas de nouvelles ... j'm'inquietes ...


J'édite :

La véto vient juste de m'appeler (14H11), elle a le fémur qui est sorti de la hanche. Elle a essayé de lui remettre manuellement, mais c'est tellement luxé que ca ressort constamment.

Ils vont l'opérer lundi matin.

Je vais la chercher a 16H parceque la elle est endormie ...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadNoCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
rooooooo pauvre louloute..................
plein de bisosu pour qu elle se remette viiiite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merdouille bon courage a la louloute!!!!

et gros bisous aussi!! on pense fort a vous...
et apres ope ca ira mieu Courage Bimbo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre petite bimbo...courage Emilie, ça va aller, c'est une coriace la bimbo, elle va vite se remettre pour pouvoir courir après N'joy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la pauvre ! courage a vous ! j'espère que çà va aller mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhh non pauvre puce, tiens nous au courant elle va s'en remettre et pleins de bisous pour elle..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince ! j'espere ke l'opération va bien se passer et ke tt va s'arranger !
plein de pensées pour vous deux !!
courage Bimbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tous vos messages ca me réchauffe le coeur ...

Je reviens de chez le véto...

J'ai vu les radios, en fait, a ce qu'on voit sur les radios, ca serai le femur qui serai ENFONCE dans la anche, en fait pas sorti, enfoncé ...

Donc lundi je l'emmene pour l'opérer, et quand ils vont ouvrir ils peuvent découvrir deux choses différentes :

1/ en effet le fémur est enfoncé, dans ce cas ils le coupent et installe une hanche flottante

2/ le fémur est sorti et dans ce cas ils le remettent et le fixe

Voilà ...

Pour le moment elle dort avec ses 2 nouveaux jouets et son os !! Embarassed

J'vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec du repos et l'amour de sa maitresse tout va bien se passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage petite bimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos messages de réconfort ca me réchauffe le coeur ...

je vous tiens au courant lundi soir pour vous dire comment c'est passé l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va aller...no soucy gay...... 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pauvre petite mèmère, j'espère que tout va bien se passer lundi, et qu'elle sera vite sur patte.....

Plein de caresse de ma part et des léchouilles de la part de BAXTER courage çà va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tt coeura avec toi et plein de grosses gratouilles à la pauvre mistinguette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin elle a l'air d'avoir plus mal qu'hier ... elle a chouiné ce matin en se contractant de toutes ses forces dans mes bras ...

Elle est aussi grincheuse .. Hier le chat, a qui elle n'a jamais fait de mal, c'est approché d'elle pour la reniflé, et elle l'a attaqué ... certainement qu'elle avait mal et qu'elle ne voulait pas qu'il y touche.

Quant à ce matin, c'est après moi qu'elle grogne lorsque je lui fais des petits bisous sur le ventre ... Alors tapette sur les babines, même si elle est mal en point je reste le chef de la tribu !!! faut pas déconner !! InnocentRolling Eyes




Le weekend me parait terriblement long ... j'ai tellment hate de l'amener chez le vto, pour qu'il l'opère et qu'elle soit enfin soulagée ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooo la pov miss, en plus elle doit etre courbaturée depuis hier, c surement pour ça qu'elle souffre un peu plus... vivement qu'elle ait été opérée pour que tout se finisse bien... ça doit etre très long pour toutes les 2. Bcp de courage pour cette journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo pauvre petite memere!!!!
en tout cas elle perd pas le nord!!!!!!!!
allé ca va aller on pense tres fort a elle est on lui fait plein de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG , ben m****e alors trop bete l'histoire, je suis navré de se qui vous arrive, toutes mes penssé vont pour toi et surtout pour bimbo, courage et surtout garde la peche !!!


mes toutous sont de tous coeur avec bimbo !!!


bise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos de la malade ...





Ps.: plein de léchouilles a tous, merci pour vos messages de soutien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage çà va aller le calvaire est bientôt fini pour la miss, demain c'est le grand jour, elle sera soulagée....

Encore plien de caresse et de léchouille pour la jolie fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de bisous et de léchouilles de Wil et moi.
Ne t'inquiète pas pour ta Bimbo, il n'arrivera pas la même chose qu'à mon Bambou, c'était avant tout un pb au cerveau pour le mien!
Bimbo est forte, elle s'en remettra...
Je suis de tt coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me joinds avec tous les membres pour te soutenir, pleins de bisous à la puce:Co:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisedoigt allez courage emilie et bimbo aussi... Croisedoigt

deja pas d'hemorragie interne Cool c'est un bon point...

operation lundi on est tous avec vous et ça va bien se passer c sur...

apres viendra le temps de la réeducation patience et coeurcoeur feront le reste et tout rentrera dans l'ordre...tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir...

allez bimbo t'es une fifille forte...energique et bien entourée...ça va allez la fifille

APPY a écrit:
allez bimbo quoi on est pote de ni chienne ni soumise alors....tu va te battre et te remuer le popotin comme une bimbo OK...je te fais pleins de lechouille ma popine coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merdoume j'avais pas vu ton sujet Embarassed

je suis de tout coeur avec toi et bimbo , courrage bimbo demain sa ira deja un peut mieux apres y a la rééduc mais avec tout l'amour que tu a autour de toi sa devrai aller Love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles !!

Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ? D'opération ? Quelqu'un en sait plus sur la rééducation d'après l'opé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà aussi que je découvre l'accident qui est arrivé...

Allez courage, ce sera vite fini.

La pauv' petite louloute. Ca me fait mal au coeur de la voir dans son panier.

Mais, si elle a la force de grogner sur le chat et toi, c'est qu'elle n'est pas si mal en point (c'est comme les enfants, c'est plus inquiétant quand ils ne réagissent pas et sont comateux...).

Allez, donne nous vite des nouvelles demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de lire le post, je souhaite bon courage a ta puce et a toi aussi pour demain!

ca va allez j en suis certaine!!

gros bisou a Bimbo de ma part et celle d Andy et Betty... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute fatalité j'ai une copine sa chienne est passée sous les roues aussi de la voiture de sa belle mere...elle c t la patte avant fracture ouverte je crois...

là ça va mieux elle courait comme si de rien n'etait...

Perso au niveau de l'apres : reeducation, je serai comme les beaux jours arrivent, si tu as la possibilité de mettre une petite piscine gonflable avec 40 cm d'eau (ça suffit pour un jack) et hop 2-3 minutes de nage plusieurs fois par jour...
en plus si elle n'aime pas trop l'eau tu peux te mettre dedans avec elle...tu lui mets un hernais et hop tu la balades...
C'est ce que je ferai en general la piscine c top...meme marcher dans l'eau...elle offre une resistance et forcement elle fait plus travailler...

allez courage les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez ptite bimbo, courages ça va aller !!!! les jack sont des battants !!!!

pour la rééduc d'accord avec vivi, la nage rien de tel !!! ils montrent souvent des émissions à la télé de rééducation pour chien dans l'eau, ça se fait en douceur et c'est très bénéfique !!!

Tiens nous au courant, gros bisous la belle bimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir ca pour la piscine ...

Déjà on va voir demain l'opé et après on avisera suivant ce que préconise le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage bimbo pour demain
Moi aussi vanille est passer sous la voiture de ma belle mere le 21 juin mais c est moins grave que bimbo elle a la patte avant droite bien ouverte elle a environ 10 points
Toutes mes pensées iront pour toi demain et pou ta maitresse
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok !!!!! je rentre de week end, j'vois sur msn pleins de messages pour bimbo....alors qu'est-ce que je fais, je veins vite voir sur le forum.....c'est pas cool, mais j'suis sûr que ça va aller !!!!!! courage émilie, courage bimbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une grosse pensée pour Bimbo qui doit se faire opérer aujourd'hui !!!!

Courage, ça va aller, un peu de rééduc après et pleins d'amour et ce sera repartie pour de belles aventures !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage bimbo c'est le grand jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une tres grosse pensée pour notre petite Bimbo qui se fait opérer aujourd'hui !!
j'espere ke tout se passera bien pour elle !
je croise les doigts !
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BAXTER et moi sommes de tout coeur avec BIMBO, bon courage mèmère, récupère vite pour pouvoir recourir comme une folle de Jack Russel.

Plein de léchouilles et de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages, c'est trop gentil ... elle sera toute contente quand je lui dirai que vous avez pensé a elle ..

Je l'ai emmené ce matin, elle tremblait comme une feuille ...

Elle est resté là bas a 8.00 dans son panier (j'ai demandé au véto de la garder avec le panier)...

J'ai hate d'etre a 17.30 pour quitter le boulot et allez la récupérer ... J'suis stressée ... J'espere que tout va bien se passer ...

Bisous ma chérie .. je pense a toi très fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croisedoigt
courage Emilie et bisouille à la bimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop chou Vivi !! Merci

Je viens d'appeler chez le véto(pas pu résister !!)

Ils sont dessus depuis 13.00 ... déjà 1.45 ...

Dès que l'opération est terminée ils m'appellent pour me dire comment ca c'est passé .. pour le moment l'assistante Véto m'a dit que ca se passait bien ... Mais j'ai du mal a me faire au : "pour le moment" ... Sad

On verra ... Je vous tiens au courant dès l'appel du véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je continue de croiser les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlalalala j'espère que tout va bien se passer !!!
Croisedoigt tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CroisedoigtCroisedoigt bisous a la petite Bimbo!!!coeurbisousbisouscoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...