Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bimbo accidentée

Messages recommandés

et ben vous revenez de loin.....ta puce a eu énormément de chance, surtout de se retrouver dans votre famille...tout le monde y met du sien pour sa guérison....c'est trés émouvant toutes se vidéos......et bimbo !!!! quelle battante ! bravo et plein de papouilles a elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci lise ... c'est gentil !


J'édite au 26 : Bimbo marche de mieux en mieux ...

Elle ne pose plus son pied a l'envers, et la pose bien a plat ... Toujours pas pour courrir, mais bon nous sommes sur la bonne voie ...

De toute facon faut qu'elle soit opérationnelle fin aout pour accueillir son p'tit frère ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de la miss? comment va t'elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle marche mieux ... elle court même sur ses 4 pattes, en poussant avec les 2 derrières ...

Mais bien souvent elle décide de ne plus de servir de ses 4 pattes, et la patte arrière gauche se remet doucement sous son ventre pour ne laisser fonctionner que les 3 autres ...

J'espere que le fait d'avoir Chweppes bientôt la forcera a s'en servir plus ...

merci de prendre des nouvelles Vivi !! ca me va droit au coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool, Emilie !!!
J'arrête pas d'y penser à ta bimbo et lorsque j'ai vue des photos avec Naïa j'étais trop heureuse !!!
Mon ours, il me dit il faut de la patience pour ces choses là.
alors courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur, un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre ... mais je pense qu'elle restera toujours sur 3 pattes .. elle se serre des 4 mais lorsqu'il faut faire la folle, c'est sur 3 ... mais moi, tant qu'elle ne souffre pas j'm'en fiche qu'elle marche que sur 3 pattes ... c'est fashion !!!

De toute facon c'est ca etre une bimbo, se faire repérer ! et là c'est gagné ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol clair
ben faut juste quelle reapprenne à se servir de ses 4 pattes
ça doit encore la tirailler quand meme
ça fait pas si longtemps que ça...d'ailleurs je lisais un article sur les bienfaits de l'eau pour la rééducation...je vous le mettrai en ligne
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et puis qd le minus sera là....

elle va vite se rendre compte qu'elle a besoin de toutes ses pattes pour pouvoir lui faire la peau pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Bimbo, vu comment elle se rétablit dans quelques temps tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vous etes gentille les filles ... vous me donnez le sourire ! et en ce moment ce n'est pas négligeable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais bien bien bien bien

avoir des nouvelles de bimbo bo bo bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrais sa , je me poser la question en plus ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors chweppes lui a t'il donné l'envie de se servir de sa patte????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba bimbo fait sa feignante quand il faut courrir et se laisse allez sur ...... 3 pattes ... Sad !!

Le véto m'a appelé la semaine dernière pour avoir des nouvelles, et m'a dit que c'était normal qu'elle ne veuille pas se servir de sa patte pour courrir ... en effet ce sont des chiens légers, qui ne se sentent pas gênés de courrir sur trois pattes, bien au contraire !!!

Mais elle marche très bien sur ses 4 pattes ... elle se pose bien ... elle saute sur le canapé sans difficulté ... et elle se débat bien quand la chweppsouille l'emmerde !!!

merci de prendre des nouvelles ! c'est super sympa ! je vous mettrai des vidéos des deux bouts d'chou dès que j'ai internet à l'appart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout rentre dans l'ordre !
C'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
::Bimbo&Chweppes:: a écrit:
je vous mettrai des vidéos des deux bouts d'chou dès que j'ai internet à l'appart !!!


j'attends ça avec IMPATIENCE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je floode, mais j'attend toujours.... pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, toujours pas de vidéo ...

Un peu de nouvelles de la Bimbo à trois pattes !

La vie est belle pour elle, elle court plus vite que Chweppes quand il s'agit de courir après la balle !!!

Par contre, lorsqu'il pleut ou lorsqu'il fait froid (comme en ce moment, hier -9°c !!) elle ne pose pas du tout sa patte ... Le froid doit lui réveiller la douleur de sa hanche, et peut-être que l'arthrose a déjà commencé ...

Il faudra que je vous mette une vidéo pour vous donner des nouvelles de ma racaille des cités (ou ma Ni Chienne Ni Soumise !!!) car vous avez quand même tous et toutes été à mes côtés durant cette dure épreuve que je me dois de vous faire partager notre bonheur de l'avoir à nos côtés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
si tu as lu mon post sur Peter percute par un camion, tu verras que mon pauvre jack a eu aussi une operation a la hanche et au tibia et ca fait 7 mois,
il va tres bien...........il court marche et saute.....alors on l'a echappee belle tous les deux, notre jack est toujours vivant et c'est ce qui importe.
Par contre Peter n'a pas d'arthrose.....peut-etre en fera t-il en vieilissant mais jamais d'arthrite car il n'a plus son joint.
les vet font des miracles aujourd'hui !!!!
Biosu a ta bimbo de Peter....et de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...