VIVI08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ben perso je lui donne tous les matins un ptit bout de proplan dental barre et là je viens de lui acheter un dentifrice que tu vaporises sur les dents 4 pulverisations et l'email retrouve la magie du blanc!!!!!! c'est un antibois qui l'a crée le papa de la copine de mon cousin "dentidog" c'est pour un usage veterinaire normalement mais on commence à en trouver dans les animaleries... apres sinon j'ai testé le dentifrice au poulet pour wouf, enfin c'est appy qui l'a testé tu vas un peu galerer si tu lui a jamais fait mais bon à force elle s'habituera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 ma chienne aussi pue grave du bec le poisson pourri!!!une horreur mais je pense que ca viens du fait quelle perd ses dents a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je vais faire ma modo relou mais pourrais tu passer par la case presentation si ce n'est pas fait please...merchi bien et oui c possible que cela soit lié à la chute des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 voila j'aimerai savoir ce que vous prennez pour vos loulous pour leur brosser les dents, des os style denta stick ou denta rask ou du dentifrice ou encore des pastilles ou des spray bucaux?? et a quelle frequence vous le faite? est ce efficace? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi je prends des denta sticks et je leur donne tous les 2 jours environ ...Et, j'avous que depuis que je fais sa j'ai pas trop de problème d'odeurs de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 j'avait essayer un spray moi! sa marchais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Des sticks aussi ! J'en donne de temps à autre, et je regarde les dents assez souvent ! Quand Kaly etait chiot, on avait essayé la petite brosse avec le dentifrice pour enfant... on a vite abandonné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je brosse les dents de Naïa une fois par semaine avec un dentifrice pour chien et une vieille brosse à dent super souple à moi... et le week end dernier j'ai acheté des denta rask aussi!! elle adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 moi tout cela depend defois jprend une tite brosse a dent avec du dentifrice ou defois jlui donne du denta stick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 du denta stick tous les 2 jours n'est ce pas un peu trop? enfin j'y connais pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi c denta ch'sais plus quoi de proplan... 1/3 de stick tous les jours.... des fois ça m'arrive de lui brosser ou d'utiliser un spray dentidog... tout depends ce que j'ai sous la main... mais bon je pense q'un detartrage est quand meme necessaire à partir d'un certain age... on va dire qu'avec ça on repousse l'echeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je donne a mes loulous Denta Rask ! Pas d'odeurs ! En plus ils adorent, et je leur est acheté des jouets au menthol ! super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 oriona a écrit:du denta stick tous les 2 jours n'est ce pas un peu trop? enfin j'y connais pas grand chose!Ba écoute c'est mon véto qui m'a conseillé donc ...J'dis tous les 2 jours mais des fois c'est plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je donne aussi du denta stick mais il existe aussi un produit vendu chez le veto que tu ajoute à son eau quand elle boit, c'est un produit pour le tartre et les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 ah oui j'ai vu ce produit l'autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 alors ce matin vu qu'on avais pas de RDV j'ai emmenée ma chiottes d'amour pour la détartrer j'avais trop peur qu'elle me fasse une crise d'épilepsie mais ca été elle a hurlé quand on lui a fait la piquouse!!! et puis d'un seul coup boom!! par terre et elle ma tout fait pipi et caca ca la vachement décontracte!! du coup la elle est toute cassée elle dort contre moi voila tout a l heure en arrivant a la maison!!! elle marchait comme si elle avait bu!!! du coup on la mise par terre pas qu'elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 grosse caresse petite tornade ta bien l'air dans les vappe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 oh pauvre pitchoune les yeux qu'elle fait!!!!!! michante maitresse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est clair c'est ce qu elle doit ce dire!! je l ai emmener au boulo comme je fais des fois elle etait toute contente!!! elle a fait les megas fete a mon boss et la piquouse!!! mais j ai eu trop mal au coeur de voir ma chienne comme ca quand c'est les autres ca fait ni chaud ni froid mais la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bah c'est normal, quand c'est les notres l'affectif entre en jeu... Fais nous un beau sourire ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 roh pauvre tite mere !!! elle va vite se remettre et pis maman est là pour la chouchouter apres cette dure épreuve !! caresse a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 et alors, on pourrait avoir une photo de ces chicos neufs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pauvre louloutte elle viendra plus au boulot lol tu leur fait tous les combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors Tornade depuis qu on la c'est la 2eme fois que je lui fait mais elle fait beaucoup de tartre et la ca avait deja soulevé la gencine et recouvert les dents du fond donc y a eu un ecart de 1 ans et demi entre les 2 detartrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 le premier tu l'as fait a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tornade avait 2 ans et demi quand je l ai adopté et c'etait la cata!!!! elle avait les dents dans un etat!!!!!!!! j aurai du prendre des photos tellement c'est inimaginable pour un chien de 2 ans!!! mais apres cela depend des animaux en general il n'est pas necessaire d en faire sur les gros chien carils font moin de tarte et tout depend de la salive une salive acide fera des caries mais chez les toutoux c'est moin frequent et une salive basique fera dutartre ce qu il y a dans la majorité des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 16 septembre 2007 plein de caresses à Tornade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Rhoooooooooooo plein de bisoutes et léchouilles à Tornade. Ce regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi aussi je brosse celle de Boston avec une brosse à dents souple. Ils ont un os à moëlle de temps en temps, des oreilles de porc, et de la peau de buffle ou autre pour machouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 alors alors les photos de notre star au sourire hollywoodien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah faut que je la fasse mais bon depuis elle garde la bouche fermé bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors moi c'est denta quelquechose (ça sent la viande fumée, Curly en est barge) mais après il a les poils des pattes et du museau tout collés!!! Et il sent le bacon on dirait.... lol Ca fait un Curly au bacon!!! (MDR je viens de comprendre mon propre jeu de mots!!!) Sinon quel dentifrice me conseillez vous? Une marque fétiche? Le spray c'est bien pour l'odeur mais est ce vraiment efficace contre le tartre? Qui a déjà essayé la poudre Plaque off à mettre dans la bouffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 connais pas le poudre, je sais que mon veto a dit qu'on pouvais mettre un peu de notre dentifrice sur une brosse a dent pour enfant c'est ce que jfais 1 fois/semaine et 1 denta stick 1 foir/semaine aussi, mais je pense que vous pouvez aussi mettre du bicarbonate de soude sur une brosse a dent aussi et là les dents sont toute blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ha oui temps en temps jlui donne des greenies : http://www.greenies.fr/Greenies/fr-FR/dental/ je sais pas si vous connaissez.. ya toute les tailles meme pas 1€ la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors je leur lave les dents a la brosse a dent de temps en temps histoire d enlever les taches qu elles ont sur les dents mais sinon je ne leur donne que des os en peau de buffle puisque on a testé les dental stick de pédigrée et elles ont ete malade j'ai essayer l autre jour les nouvelle gourmandise verte greenees quelque chose ds ce style j'ai eu ca en échantillon au boulot et elles ont bien aimé mais je trouve ca relativement cher donc je reste sur les os en peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 février 2008 Semaine dernière me suis fait une tite frayeur: un des crocs du fond de Curly avait un liseré vert de tartre moisi: alors brossage des dents à fond et tout est bien parti. Une copine me dit que son chien c'est pareil, c'est de la folie: elle me dit que c'est parceque l'eau du robinet est hyper calcaire chez nous. vous en pensez quoi??? Je dois lui filer de la cristalline au Curlito??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 bas moi je lui donne de l'eau de bouteille a Calypso souvent mais chez nous c'est super calcaire aussi et pis j'ai pas encore eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vous lui donnez de l'eau de bouteille????? Moi je donne l'eau du robinet! Comme pour les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bah moi robinet jusqu'à maintenant mais du coup, je m'interroge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 moi je lui donne bouteille parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi je lui donne de l'eau a la bouteille quand je suis a la campagne, qu'il n'y a pas de robinet, qu'on a pas le choix! Sinon, jamais! Déjà nous, on boit toujours l'eau du robinet, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Moi je lui donne robinet tout le temps, et ça lui a jamais rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 çà dépend des régions. vu l'état de l'eau du robinet par chez moi c'est souvent bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Pour le mien c'est eau du robinet,c'est vrai que l'eau est calcaire ici, mais je n'est jamais eu de problème de ce genre. Par contre il refoulais tellement du goulot quand il a commencé à perdre ses dents que j'étais obligée de lui donner des os à macher à la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 mouhahaha meme le menthe des fois ca en vient pas a bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Moi c'est eau du robinet, conseil de mon éleveuse. Car pour les chiots faut éviter les eaux trop riches en calcium. surtout si on donne de bonnes croquettes, y'a déjà tout dedans. Ca n'empêche pas la petite récompense, et un pti bout de fromages de temps à autre, je reprends les mots de mon éleveuse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Voilà nous avons acheter une brosse a dent a Kelya et je lui es brosser ses tites dents et elle adore ça. Et oui car mademoisselle avait une salle haleine a cause de la perte de ses dents. Je lui ferais au moin une fois par semaine. Le dentifrice a le gout du nougat. Voilà. Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonne initiative ^^au moins elle sera habitué... de toutes façons ça ne peut lui faire ue du bien ^^ par contre la mauvaise haleine risque de perturer le temps de la perte des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi j'aimerai bien le faire, mais je ne sais pas si cooky aprécira! Et puis, il faut acheter une brosse normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites