brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 lol y en a bcp qui vont passer le TI sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 mais c'est qu'il grandit ce Calvin !!! sont superbes tes loulous Gwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Voilà de belles photos de Calvin !! Depuis le temps que je galère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ohhhh adorable !!!! mon loulou a le même jouet (le ver vert) en rouge !!!! d'ailleurs il vient de voir le vert, il a reniflé l'écran ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 août 2007 lol qu'est ce que calvin a changé... il a bien grandi et son masque c'est eclaircie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 quelle bouille!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Non son masque est toujours de la même couleur mais il a un dégradé de marron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 août 2007 toujours aussi bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 ils sont tous trop choux ! dis il a quel âge calvin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Voilà 2 nouvelles photos de mes monstres !!!Djaze dans le rôle "tout va bien dans le meilleur des mondes"Et, Calvin et sa grosse truffe !!Sont-ils pas trop choupinous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Punaise Calvin est un vrai canon comme son grand frère !!! Trop trop trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 mhuuummm la photo du djaze est digne d'un playdog!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Kloé on voit bien que c'ets un mec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ba faut bien que sa prenne l'air tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ils sont adorables! Moi à part remarquer ce que tout le monde à vu, j'ai vu que Calvin n'a pas fait sa pattucure lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Amanda a écrit:Ils sont adorables! Moi à part remarquer ce que tout le monde à vu, j'ai vu que Calvin n'a pas fait sa pattucure lol!Exact !!! Normalement mon cher et tendre devait le faire mais bon ... J'vais devoir le faire alors que je deteste sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 excellent djaze en mode rafraichissement de boules....Et calvin "moi je peux pas elles sont trop ptites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 hihii trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Petite séance photo de mes amours !! Enfin petite séance photo de Calvinou surtout !! Pour un coup qu'il pose au lieu de sauter sur l'appareil j'en ai profiter OUaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh il pose !!!! Ma comère adorée !! Il met souvent ses papattes sur mon bureau quand j'suis sur mon PC L'est mignon quand il lèche sa papatte !!! Djaze il me fait trop tripper sur cette photo !! Il était en train de jouer avec son popa et il était tout essouflé !!Non, non ils ne s'aiment pas ces deux-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 oh ils sont chou !!!!!!!!!!!!!!!!Calvin on lui donnerait le bon dieu sans confession!! J'adore la photo de Djaze essouflé je suis morte de rire devant mon pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ils sont super choux, ca grandit trop vite, Calvin a poussé comme pas 2 pfiou En tout cas tjs aussi canon les ptits mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Gw3n a écrit:Djaze il me fait trop tripper sur cette photo !! Il était en train de jouer avec son popa et il était tout essouflé !! La tete de psychopathe!!!!! on dirait un chien débile J'adore!!!! et le calvin, le gosse beau un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop beau tous les 2faudrait les prendre un cote à cote pour voir la difference de taille....calvin doit manger la soupe sur la tete de djaze non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui largement !!! Calvin est vachement plus grand que lui et il arrête pas de grandir !!! Sa va n'être un beau parson mon n'amour !!!! J'vais essayer de faire sa mais c'est pas facile Calvin ne reste jamais en place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils sont magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ils sont supers!Calvin a drolement grandi et quant a Djaze a chaque fois que je le vois je repense au calin qu il m avait fait sur les genoux a la rencontre!!;)il est super je reviens a la photo de djaze, MDR on dirait un TUEUR!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Tes photos sont toujours superbes Gwen, on en prend plein les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 géniale cette photo! Pourtant il en faut pour les fatiguer nos russells! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Voilà quelques nouvelles photos de mes monstres !! Les seules que j'ai pu prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Et bien... ils sont fidèles à eux mêmes : TROP BEAUX !! c'est dingue ce qu'il s'éclaircit Calvin...J'enreviens pas... Et ses petits pansements sur les oreilles, tête sur son nounours, il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 trop choux ces deux loustiques !! je vois que Calvin a droit aux pièces lui aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Saaaaab a écrit:c'est dingue ce qu'il s'éclaircit Calvin...J'enreviens pas... Et ses petits pansements sur les oreilles, tête sur son nounours, il est craquant. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui il les a eu 2h !! Djaze lui a enlevé et j'lui ai pas remis !! C'est ue photo qui date de 3 semaines mais entre temps c'est oreilles sont redevenues nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 djaze mon chéri chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 il est adorable ton djaze!une perle ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Ah sa pour être une perle s'en est une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 trop mimi tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ils sont choupinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 en effet dis donc, il devient de plus en plus clair le calvinou!!! quant au jay-z....toujours digne d'appartenir au clan des jack bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Allez des petites photos de mes amours !!Calvinou à fond dans son oreille de cochon :(Désolé faut tourner la tête)La place favorite de Calvin !! J'adore cette photo :Calin avec maman (bon un peu forcé mais ...)Djazou qui boude son oreille de cochon :Qui fait un gros calin à sa maman :J'adore cette photo !! Truffe de Djaze avec Calvinou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le noir et blanc ça lui va trop bien au Calvinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est c'est un mecton, un vrai!!! Sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Ohh trop choupinou !!! J'adore les photos des calinous c'est meugnon.... Surtout Djaze avec ses papattes en avant et sa bouille à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ils sont trop beaux tes loulous ^^ on en mangerait... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 zolie les photos, ils sont gégé ces loulous, bon en meme temps djaze c'est mon pti chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 trop trop beau !! et toujours ma petite préférence pour le djazou trop beau et tout mini !! mmmmmm z'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 calvin est super beau j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 moi ze vous le dit, ils sont encore plus beaux en vrai les loulous de gwen!!!!! et jay-z est un amour de chien....il est calinou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui Mathieu dit Djaze c'est un ange et Calvin un petit monstre !! En tout cas merci pour tous vos compliments j'vais leur dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 trop beaux tes loulous, bien sur j ai une préférence pour djaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites