Invité Posté(e) le 4 février 2007 2 vidéos de Djaze ce matin avec son nouveau jouet qui soit dit en passant et déjà bien abimé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 et ben elle en a de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 C'est il !!! lol c'est un male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 oups pardon!!!!!je sais pas pourquoi j'ai ecris elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 il est joli son jouet!j avais achete le meme a andy a peu pres mais il a fini par manger les balles et la corde...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2007 super trop mimi mais il est enorme son nonossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 février 2007 excellent...c'est toujoursmieux lesvidéos on se rend mieux compte de la forme du chien. En tout cas djaze est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 lise a écrit:excellent...c'est toujoursmieux lesvidéos on se rend mieux compte de la forme du chien. En tout cas djaze est trés beauMerci c'est gentil sa lui fait super plaisir Et oui il est énorme son nonos mais il adore sa ! Plus il galère a mordiller et plus il est content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Elles sont cro belle les vidéos de djaze ma gwenouille!!! il est cro mignon avec son petit joujou qui est presque aussi gros que lui!!! Vraiment il est trop fort ce petit jack.Quand même ça se voit qu'il est malheureux dis donc!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Sacré petite pépère. J'espère qu'il a encore pris du poids parce que la dernière fois il était aussi gros que ma Virgule alors que la fois d'avant, il était plus bas !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super belle le video il a de la chance ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Voila un peu des news de mon ti lou pour ces 10 mois (Hey oui aujourd'hui c'est son moiversaire !!! )Alors tout d'abord des tites vidéos :Juste pour vous montrer à quel point il aime les pouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 dis moi c est un lit superposé il monte tt seul?? il m eclate avec la grenouille!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 hé bon anniversaire Ty Djaze!!!! ça se voit qu'il arrive à la puberté, les hormones commencent à le travailler on dirait, car parfois, ce qu'il fait à sa peluche, c'est limite limite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Pi je vous met aussi quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Vinciane a écrit:dis moi c est un lit superposé il monte tt seul??il m eclate avec la grenouille!!!!!!!!mdr Non on le monte Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 takinou a écrit:hé bon anniversaire Ty Djaze!!!! ça se voit qu'il arrive à la puberté, les hormones commencent à le travailler on dirait, car parfois, ce qu'il fait à sa peluche, c'est limite limite..... Oui effectivement il est en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE PITIT DJAZE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon anniversaire ti djaze!! plein de léchouilles de Naïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 happy birthday ti djaze!!!! je sais pas se que la grenouille lui a fait mais il lui en veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 C'est plutot parce qu'elle se laisse pas faire qu'il lui en veut.... attention ty djaze, aujourd'hui c'est la journée modiale de la femme, on fait plein de prévention sur les violences conjugales..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 oulala djaze on va appeler sos grenouille battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui sos grenouille secouée oui!!!! trop rire à la fin il la fait tomber et il la regarde l'air de dire ça y est j't'ai mis ton compte GGRRR..............grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 vivi a écrit:oui sos grenouille secouée oui!!!!trop rire à la fin il la fait tomber et il la regarde l'air de dire ça y est j't'ai mis ton compte GGRRR..............grenouilleMDRRRR c'est trop sa !!! Mais après il pleure pour que j'aille lui chercher parce que sinon il dort pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ohhh son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Je vous avez pas mis les photos de notre journée Mer Sinon je vous met aussi la vidéo pour vous montrer comment il avait peur des vagues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 joyeux anniversaire petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Ben alors ty djaze..on hésite à aller chercher son ballon dans l'eau??? Pourtant il a l'air mouillé...quelqu'un l'aurait poussé dedans....?? La vengeance de la grenouille secouée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai rajouté une vidéo ...Oui mon copain a été dedans avec lui mais bon vu comment il a eu peur ... C'est dommage il adore l'eau mais le bruit a la mer sa lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 lui au moins il est courageux!moi y'a pas moyen!je suis sur que si je me noie boston ne vient meme pas me chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 mars 2007 djaze en place!!!trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 il est trop mimile petit djaze, comment il a peur des vagues c'est dingue !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Oui surtout du bruit ... c'est vrai que sa fait pas mal de boucan (rhooooo mais décidemment ce matin je mets que des mots dont je ne suis pas sure de l'orthographe !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je viens juste de voir ce topic et je le trouve trop rigolo ce petit pere !!! il s'éclate comme un ti fou c trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je viens de reregarder la vidéo et je constate que Djaze a la même dévise qu'Ufo Courage, fuyons..... Et il fait son renard pareil qd il a peur..il se recroqueville sur ses pattes, mais se queue parallèle à son corps et les oreilles en arrière....c'est trop drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Oui il me fait tripper mon loulou d'amour (son nouveau surnom hi hi hi) Je vais essayer ce soir de faire une nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oh il est beau ce ptit pere!!!on se rend plus compte en video comment ils st c cool !!! il me fait rire il attend que la vague soit au loin pour chopper son ballon!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 mdr nous le notre quand il avait peur, il rentrait sa queue entre ses pattes de derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Quelques nouvelles photos de mon loulou parce que je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je dis ce loulou est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Vivi sa fait du bien d'avoir des compliments de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 c clair il est trop mimi ce ptit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 J'adore la première photo de Djaze..... sa façon de faire grrrrrr avec sa petite patte.... genre t'approche pas trop près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 5 avril 2007 en fait javais pas vu ce post.....;;je sais pas comment je me suis debrouillée dailleurs.....;je le trouve craquant ce petit Djaze!!!Il a une bouille trop mimi, il est a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Oh merci ! Alors la je suis toute émue !!Oui moi aussi j'adore la première photo c'est pour sa que je l'ai mise en avatar Juste une petite question ? Vous le trouvez trop mince vous ? Parce que une dame m'a demandé si je le nourrissais mon chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oui, il est pas épais, mais c'est normal à 10 mois, il va s'étoffer maintenant.... t'inquiète, il va prendre du lard à force de clicker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 5 avril 2007 non franchement il est bien!enfin du moins il a lair...il est petit et bien proportionné je trouve..tinquiete Gwen il est beau ce ptit père!!!il me fait penser à ma petite Apy dans ses expressions...donc,forcement je ne peux que le trouver beau!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oki ! C'est vrai qu'il n'est pas très gros mais il s'étoffe de plus en plus en muscle mais de la à dire que je le nourris pas Mais en fait quand je vois les autres Jacks ils sont super épais quand tu les vois du dessus mais le mien non il est plutôt fluet mais sa lui va bien étant donné qu'il est assez petit ! J'espère juste qu'il va avoir encore plus de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 il est chou je craque ça doit être gênant de s'entendre dire ça (si tu nourris ton chiens) mais t'inquiète moi je le trouve très bien félicitations il m'a l'air en pleine santé en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 dianou a écrit:ça doit être gênant de s'entendre dire ça (si tu nourris ton chiens) Surtout sa énerve ... mon chien il mange à sa guise donc forcément il mange comme il en a envie ... juste il est assez fluet !Mais bon ... même si sa fout un coup je m'en fiche un peu le plus important c'est que mon véti m'a dit qu'il était super bien proportionné et qu'il pétait la forme et je pense que c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites