Invité Lolo &am Posté(e) le 15 juillet 2007 trop trop beaux tes loulous Gwen!!!une belle paire de comperes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 mdr je vois que calvin et comme caline il attend sagement sur le bord pour pas ce mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 voila je suis passée pour noter les video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai fais un ti' montage vidéo de Calvin !! J'me suis bien amusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Super, comment tu fais pour faire le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 laetitia a écrit:Super, comment tu fais pour faire le montage ?Avec Windows Movie Maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 super ce montage en plus avec la musique de pink j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 j ai enfin pu regarder la vidéo, vraiment trés jolie le montage ra lala si je pourrais faire pareil, mais je suis nul en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 minnette a écrit:j ai enfin pu regarder la vidéo, vraiment trés jolie le montage ra lala si je pourrais faire pareil, mais je suis nul en informatique.Ba si tu veux j'peux t'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Petite vidéo de mes loulous pendant nos vacances : Désolé si elle est un peu longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 il est genial ce petit film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 zénial le petit film de vacance, LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 super la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 superbes toutes ces vidéos j'en avait un paquet à rattraper dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Gwen a écrit:laetitia a écrit:Super, comment tu fais pour faire le montage ? Avec Windows Movie Maker Tu le trouve ou le logociel ? il est facile a utiliser car je suis pas très douer en info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Normalement il est deja sur ton ordi !!! (dans programme) Tu charges tes photos et musique, et en faisant des "glisser", tu montes facilement un ptit film sans aucune connaissance en la matiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Merci patjoulie, je vais aller voir ! Non je l'ai pas , mon copain a refait l'installation de mon portable et il l'a certainement supprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 laetitia a écrit:Merci patjoulie, je vais aller voir !Non je l'ai pas , mon copain a refait l'installation de mon portable et il l'a certainement supprimer !Va sur google et télécharge le !!Y'a vraiment rien de très compliqué pour l'utiliser !! J"dirais même que c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres joulie film z'avait pô vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Et une vidéo de Djaze qui joue avec son papa chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 trop marrant djazou coincé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Wah...cette vidéo, comme d'hab super canon Djazou, bon son maître a un peu le dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Allez hop !! Sa faisait longtemps alors une tite vidéo de mes z'amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 sont adorables ces deux p'tit bout de chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oh ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 hé beh...je vois que le mauvais temps n'empeche pas les monstres de s'éclater!!!! ben oui, fait tout gris chez toi Gwen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 takinou a écrit:hé beh...je vois que le mauvais temps n'empeche pas les monstres de s'éclater!!!! ben oui, fait tout gris chez toi Gwen!!!! trop beau ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ba en fait j'ai mis en noir et blanc parce qu'il faisait tellement sombre qu'on voyait RIEN DU TOUT si je laissais en normal !!Noir ou gris c'est pareil ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites