Invité Lolo &am Posté(e) le 5 juillet 2007 Nom du chien:Apy Race:Jack Russell Age:18 mois Sexe:Femelle Taille au garot:28 cm (je crois....lol) Tour de poitrine: LOF:non Prix ou arrangement:un chiot ou prix saillie a voir Résultats des test(dysplasie, coeur, cystinurie): Comment vous joindre:mp ou mail L'URL de la photo:[/URL] Commentaire: Coucou!Voilà je commence de plus en plus à réfléchir à faire faire des petits à Apy. Je m'y prend donc à l'avance afin de bien étudier toute proposition concernant son futur prétendant!lol Elle aura ses prochaines chaleurs aux alentours d octobre je pense....j ai donc l intention de la faire saillir a ce moment la ou peut etre attendre les chaleurs d apres je nen suis pas encore sure...donc si vous etes intéréssés ou que vs voulez d avantages d infos,faites le moi savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 elle va vite trouvé un namoureux elle est trop belle ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Je t'aurais bien proposé Calvin mais il sera un peu petit au mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jt t'aurai bien proposer un des miens, mais on est loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Gwen a écrit:Je t'aurais bien proposé Calvin mais il sera un peu petit au mois d'octobre Et pourquoi pas le Beau Djaze ???!!!! Ta chienne est magnifique Laurence !!! t'inquiètes pas, la miss va en avoir des prétendants, à ne plus savoir qu'en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah bonne nouvelle des petits neveux et niéces pour ma Chipie! Moi aussi je suis sure que tu vas vite trouver elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour charmante demoiselle moi c'est pilou, je serais ravi de vous rencontré tres chere, je suis deja papa 3 fois et assé beau gosse, lol, je me tiens a votre disposition pour tous renseignement complémentaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ah je te confirme que pilou est magnifique!super musclé et adorable!elle peux que craquer! enfin fait gaffe il a deja une femme...elle est pas du genre a partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ufo se serait bien proposé........... mais le pauvre....couic couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 5 juillet 2007 Vous me faites tous trop rire!!!!!! Pilou je l'adore mais comme Apy est tricolore et assez tachée je préfèrerai lui trouver un male bicolore et peu taché pr equilibrer, idem pour le pitit Djazouille que j'adore aussi..enfin faut voir.. et je prend note pr Calvin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Djaze est aussi coloré que ta louloute !! J'ai proposé Calvin parce qu'il est bicolore alors je me suis dit que tu serais interessé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 5 juillet 2007 Gwen a écrit:Djaze est aussi coloré que ta louloute !! J'ai proposé Calvin parce qu'il est bicolore alors je me suis dit que tu serais interessé !! oui cest ce que je disais juste au dessus...on est d accord ma tite Gwen!!! Cest cool!!je serai trop contente que ce soit un loulou du forum qui fasse des petits avec ma fifille!!!apres faut voir comment s organiser aussi...mais on a le temps de venir voir...avant que la miss ait ses chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est vrai qu'elle est belle la ptite Appy ^^ on ne peut que craquer, et elle en a deja plein des pretendants la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 je propose mon Tito lolo par contre il est tout blanc et costaud!je vous mets une photo de lui récente très prochainement, il a 17 mois et super sociable!par contre grenoble = bX c 'est pas la porte à côté et surtout j'ai pas de voiture:MR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 6 juillet 2007 julie a écrit:je propose mon Tito lolo par contre il est tout blanc et costaud! je vous mets une photo de lui récente très prochainement, il a 17 mois et super sociable! par contre grenoble = bX c 'est pas la porte à côté et surtout j'ai pas de voiture:MR: cest sur cest pas la porte a coté!!!! mais bon on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 mais c'est qu'il est pércoce ce calvin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elle en a des pretendants la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Je veux absolument pas faire de polémiques mais juste pour savoir, 18 mois maintenant et les chaleurs en automne ça fait pas un peu tôt? j'ai toujours entendu qu'un chien n'est "fini" qu'à 2 ans-2 ans et demi et que donc on conseillait de pas faire porter avant, je suis la seule à avoir entendu ça? Je répète je cherche pas d'embrouille, je m'informe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 chez les grandes races, il faut effectivement attendre 2 ans, enfin c'est mieux....mais chez des petites races comme par exemple le jack, l'idéal est 1 an 1/2, et c'est même possible aux 2eme chaleur, mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 ok merci, et effectivement moi les petites races j'avoue que je connais pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 si c'est des jeunnos qu'elle cherche, lool, je te presente cartoon !!! dit le monstre de la couette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il est vraiment beau ce cartoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 oh bas alors....elles se sont relevées ses noreilles!!!! ihihihihi au fait David, j'attends touours les photos du monstre de la couette...t'avais promis....dc avant le mariage, t'as le temps là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle cherche un bicolore rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 8 juillet 2007 Gwen!!!..................... ralala , ils sont durs de la comprenette!!! non mais faut voir comme jai dit je my prend a lavance justement pr reflechir a toute "proposition"...maintenant je dis ça mais pareil celui que je choisirais ben il plaira pas a Apy!!!!ca peut arriver non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 En général les femelles qui sont en chaleur aime tout les males !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 9 juillet 2007 ah ben cest les males alors qui peuvent refuser de saillir la femelle?!.....enfin je sais pas mais jai deja entendu que ca arrivait qu un des deux ne voulait pas des fois....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 oui, moi j'ai eu une westie....eh bah elle s'est jamais laissé saillir par qui que ce soit.....pourtant elle était LOF, absolument magnifique et rien!!! elle a jamais voulu de petit!!!! peut être parce que c'était déjà le bébé de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah ba c'est la première fois que j'entends un truc comme sa dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 mdr !!! en faite une femelle peut refusé un male si ils sont plusieur mais sinon la plupart du temps si elle est open elle dit rarement non !!! loool "takinou" : ou j'ai promis des photos du monstre de la couette !! loool ben j'en mettrais mais a cause de mon virus que j'ai toujours pas suprimé je ne peut plus telechargé mes vidéo et image en bluetooth, et comme un de mes monstre a bouffé l'adaptateur pour ma minisd ben je suis bleu !!! faut que j'en rachette une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je te proposerais bien Wil, tête coloré et le reste tt blanc, mais c'est un Parson, moi la distance, je m'en fiche un peu!!! Et je sais même si il serait intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 10 juillet 2007 Wilson est tres beau, mais Apy est Jack du coup je cherche un Jack aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 me doutait bien!!!! Tu veux pas faire un Jackson Russel Terrier!? /me coupe les pattes de Wilson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Rohhh ça serait bien une ptite copine pour Awaï non ? si tu veux des photos du loulou : awai91.skyblog.com mais grenoble ça fait un peu loin bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 11 juillet 2007 cest sur cest un peu loin ms bon.... Ben dis donc elle en a des propositions ma fifille!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 je peux te proposé Bouba il va avoir 1an au mois d octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 héhé t'as cru tu allais nous avoir Mary...en nous montrant que sa tête.... en fait il est tricolore, ta signature t'as trahie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 tant pis j aurais essayé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Boston est bicolore lui!mais bon c'est un petit parson... p.s: au fait gwen tu as demandé a la dame pour boston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi je t'aurai bien proposé mon beau banjo :Par contre je suis dans la région parisienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi j'ai Bud à te proposer. Il aura l'âge pour saillir en octobre et il est bicolore et très costaud !! Et en plus on est pas loin toutes les deux !! Le voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 12 juillet 2007 roooooooooooo ben dis donc APy nen reviens pas d'avoir tous ces prétendants!!!! je prend note de toutes vos propositions...maintenant il faut que j etudie le fait de la faire porter cette fin d'année ou l annee prochaine... comme je l avais dit plus haut je prefere un male bicolore pas trop taché pr equilibrer avec ma nenette qui est tricolore et bien tachée. apres un male pas trop grand ni trop costaud pr eviter le plus possible de risques a la mise bas car la miss nest pas un gros gabarit..voilou!apres je les trouve tous tres beaux vos malous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah ah ah mon Calvin est toujours dans la course !! Quoi ?? Bon ok j'arrête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Gwen a écrit:Ah ah ah mon Calvin est toujours dans la course !!Quoi ?? Bon ok j'arrête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 MDR Gwen ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 elle a des prétendants mais c'est normal elle est tellement belle ! encore une naissance à suivre sur le fofoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et bé l'été sera chaud pour apy...les hormones ça travaille je vois...je suis sure que tu vas trouver ton bonheur lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 16 juillet 2007 oui, je pense avoir trouver!!!!jen ai un sur Grenoble qui me plait, je pense qu on va se rencontrer bientot avec la fille....et puis apres jai un petit chouchou, un peu plus loin ms bon....on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui t'as le temps...si c pas octobre ça sera les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Laurence a écrit:et puis apres jai un petit chouchou, un peu plus loin ms bon....on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites