brubru111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 lol ca peut faire plusieurs saillies ca :p c'est pas genant de prevoir pr quand le chouchou aura l'age mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 uuuuuuu vous l'avez pris pour une poule ou quoi? !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 16 juillet 2007 ma pauvre Apynette.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 lol tu sais elle peut faire 2 saillie dans sa vie... ou alors elle attend, jdis pas ca mechament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 allez programmation de pretendant.... mister 2008 est : .... mister 2009 est : .... allez apy un peu de souplesse avec tout ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 août 2007 dit moi est ce que ton petit chouchou son nom commencerait il pas par un R??? et il serait de nice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 et bien et bien elle ne manque pas de prétendants cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 30 août 2007 Coucou, Bandit se propose, il est bicolore marron et blanc sans taches sur le coprs ! Il est tres musclé et il a un caractère EXTRA ! Nous on se deplace partout en France ! A toi de voir sur WWW.BANDIT02400.SKYBLOG.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 30 août 2007 eh bien...si avec toutes ces propositions jai pas le choix......ten as des prétendants ma ptite nénette!!!! sinon ben pr linstant jai deux fiancés potentiels sur Grenoble super mimi...donc je vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Je te propose Bozo qui est disponible et qui aurat deja saillie deux fois pour les chaleur de ta louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 4 septembre 2007 je trouve Bozo tres beau et ta proposition est tres sympa mais comme je lai deja dit plus haut je recherche un male bicolore marron et peu taché pr équilibrer avec Apy...et en plus jai deja deux éventuels prétendants sur Grenoble..ça m evite tout deplacement et cest plus simple..voili voilou! Merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 t'habite trop loin domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 4 septembre 2007 t imagines Jack et Apy!!!ils sont quasi copie conformes!!!ca ferait des minis clones!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 une question les deux males dont tu parles sont sur le forum ou non?? je la trouve tres belle ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ca serait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 lol ça sera marrant si faut les chiots ne ressembleraient pas du tout au parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 4 septembre 2007 jack-93 a écrit:une question les deux males dont tu parles sont sur le forum ou non?? je la trouve tres belle ta chienne! non ils ne sont pas sur le forum...du moins pas encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 4 septembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:lol ça sera marrant si faut les chiots ne ressembleraient pas du tout au parents!!! tu crois?oui peut etre...enfin quand meme je pense que si!enfin non jen sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 si c'est comme les humains, peut-être que ca peut prendre les genes des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ra lala lolo si apy nous fait des ptis sa va etre mortelle pour moi, va pas falloir que je craque c'est cruel mdr . Aller courage moi c'est pour avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Alors, ça en est où pour ta louloute ? On est impatient de voir des bouts de choux, et des mini apy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Voici mon Don juan Charly. cette photo n'est pas la plus récente car aujourd'hui il est musclé!!!!!!!! il a 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut Roulie, ton Charly a l air tres mignon...Mais avant tout il faut que tu ailles dans la partie "presentation" pour comme son nom l indique te presenter toi et ton loulou...sinon les modos vont te tirer les oreilles... Et comme ca tu nous en diras un peu plus sur charly avec plein de photos j espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Si tu cherches un jack pas trop taché, le mien c'est l'idéal lol! Il a des petites taches sur les oreilles: ils vont faire un beau mélange. Voici une photo (sache qu'aujourd'hui il est beaucoup plus musclé, car il était un peu jeune sur cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Euh...Ila quel âge ? Car c'est encore un bébé sur la photo...Mieux vaut une récente s'il est plus vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 je n'arrive pas a voir ou tu habite! sinon dino est la! il a 2 taches sur le corps et le masque mais il est bicolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ca y est je relance le sujet car cette fois ci c est la bonne! On s est mis d accord avec mon chéri pour faire porter Apy cet hiver...Donc si ya pas de soucis de quoi que ce soit, bébés pour Apynette et apres sterilisation.. Apy ne fera des petits qu une seule fois, et j ai envie de faire ça bien.. Par exemple je veux mettre toutes les chances de mon côté pour avoir de beaux chiots en pleine santé... je voudrais donc savoir si il y a des examens particuliers a faire faire a la chienne avant de la faire reproduire pour voir si tout est ok... cest bien que le male aussi les fasse? dans pas mal d elevages on propose des etalons pour saillies, est ce que les eleveurs refusent de faire saillir des chiennes non LOF? car Apy n est pas lof malgre que je pense qu elle soit bien typée... ca ne veut pas dire que je veux faire saillir APy par un LOf mais je pose la question pour savoir.. Par contre je serai tres selective pour le male... j avais une proposition sur Grenoble mais je suis pas sure que ce sera le bon male donc a voir.... voili voilou si vous pouvez m aidez les popins et popines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Non certains accpetent même l'élevage de malaga ( bien réputé chez moi accepte de faire des saillies aux non lof. comme tu dis le pricipal c'est qu'elles soient bien typées ;-) J'espère que tu trouveras le prétendant idéal pour ta puce ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila deux photos recentes de ma nenette! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est trop mimi, elle va surement vite trouvé chaussure à son pied, tu as essayer de lui faire passé le TI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu n'as tjs pas trouvé de male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j avais trouvé un male l an passé et puis finalement pour plusieurs raisons on avait decidé d attendre pour faire porter Apy...Mais la je sais pas si je vais le faire avec ce male car la proprio je la sens pas....je sais pas trop donc je me renseigne pour voir avec un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 t'as raison... moi je le sentais pas trop avec mon male et la preuve j'ai eu des soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 prends ton temps pour trouver ton male, enfin celui d'apy car le tien t'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Courage, tu vas trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dommage que l'on soit un chouilla trop loin, parce que Appy me plait bien. Bon pour Zoo pas de soucis, dès qu'il y a une fifille dans les parages.... En plus, j'essaie de lui dire qu'il ne faut pas être raciste mais il est vraiment + que copains copines avec les terriers!! Les autres, il joue avec c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Euh .. j'dirai bien qu'il y a Chweppes .... Tu déménages dasn l'oise ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 euh.......tu me l envoie par le train????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Lau je te proposerais bien mon SNOOPY mais.................. j'ai pas encore convaincu le chéry !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dommage que coralie et toi soyez si loin, zoo ferait un magnifique papa, certes, il n'est pas LOF mais c'est un jack magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Lau a écrit:euh.......tu me l envoie par le train????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! ah non !!! lol je le prête pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ho, j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un de Paray sur le fofo ! J'y ai habité ! Mon Dadès est pas trop loin de chez toi, et LOF. Mais peut-être un peu jeune (même pas 6 mois) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sanki26 a écrit:dommage que coralie et toi soyez si loin, zoo ferait un magnifique papa, certes, il n'est pas LOF mais c'est un jack magnifique!!!!! j ai pas dit que je cherchais du LOF a tout prix hein...pour qui je me prendrais alors que ma chiene est non lof... je serais juste intransigeante sur le choix du male car je ne veux pas faire n importe quoi...Zoo est super beau!!Mais peut etre trop taché pour se "marier" avec Apy...enfin je crois qu il est taché sur le corps aussi non?et je voudrais prendre un male pas taché sur le corps ou tres peu pour equilibrer avec APy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 tu as trouvé un beau malou pour apy??? Dommage que tu n'attendes pas le printemps prochain car dgin aurait été confirmé, il aurait 14 mois environ et il n'est pas taché énormément. En plus de tout ca on habite juste à coté !!! doummage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut tu recherche toujour un male pour APY je peu lui presenter cawet beau gosse de 1 ans tout juste Célibataire C'est le fils de Pilou et Cokine hesite pas a me contacter si tu veut en s avoire plus sur Cawet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites