Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

personnalité de votre chien!

Messages recommandés

pour Naïa

# Votre chien apprécie un bon niveau de vie et un environnement raffiné. Doté d'un charme irrésistible et d'une apparence avantageuse, il parvient à ses fins sans trop de problèmes. De toute façon, même en cas de contrariété, il n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Même en colère, il prend grand soin de lui et de ce qui l'entoure. Vous n'avez donc pas à craindre de déprédations de sa part.

# Comme il tient par-dessus tout à préserver l'harmonie domestique, il fera tout pour entretenir de bonnes relations avec vous. Facile à nourrir, il acceptera tout ce que vous lui présenterez à manger, et consentira même à finir les restes.

# Un jour très démonstratif, plus distant le lendemain, votre chien peut se montrer lunatique. N'y faites pas attention. Son coeur capricieux cache en effet le fond le plus affectueux qui soit. Il adore les enfants, qui trouveront en lui le compagnon idéal de tous leurs jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhh que c'est beau!et tu trouve ca juste?

je pense surtout qu'on donne a notre chien un prenom qui correspond a notre personnalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà pour ma petite fauve:

"# Ce qui caractérise votre chien, c'est son esprit libre et aventurier. Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs.

# Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie.

# Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité.

# L'aventure peut appeler votre chien à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer."

Je suis pas d'accord avec l'histoire de la claustrophobie et de l'appart, mais peut-être qu'avec son nom complet il aurait pu me dire autre chose mais il ne l'ont pas.... j'ai donc rentré Early et non Early Girl
pour ce qui est de partir à la découverte de nouveaux endroits oui on fait ça ensemble elle est toujours partante lol et elle est effectivement "jamais agressive et toujours prête à jouer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Mister Ufo:

<LI>Individualiste et indépendant, votre chien vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. (Tout a fait exact..on le dit comme sa maitresse d'ailleurs...lol) Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. ( Pourtant c'est ce qu'il préfère faire!!! lol). Se croyant unique et au centre du monde, (tout à fait exact) c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse !


<LI>Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chien. Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites. (bof bof....il aime bien son panier et encore plus mon lit et ma couette!!!quant à chasser, il a peur d'une souris!!!!)


<LI>Votre chien est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. (exact, comme la maitresse....MDR) Il mange avec grand appétit, mais n'apprécie que des mets de choix. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère.


Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur. (pas de risque là dessus!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie avec early girl et dis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise a écrit:
essaie avec early girl et dis nous!

J'ai essayé mais il ne l'ont pas dans leur base de données.... je vais voir ce qu'ils disent de girl voir si y a des trucs qui se rejoignent peut-être lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
voilà pour Apy

Sensible et rêveur, votre chien est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.


Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.


Il n'y a pas de plus réceptif que votre chien à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.


À l'inverse, votre chien attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.


ya du bof et du vrai....cest marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïa a écrit:
pour Naïa

# Votre chien apprécie un bon niveau de vie et un environnement raffiné. Doté d'un charme irrésistible et d'une apparence avantageuse, il parvient à ses fins sans trop de problèmes. De toute façon, même en cas de contrariété, il n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Même en colère, il prend grand soin de lui et de ce qui l'entoure. Vous n'avez donc pas à craindre de déprédations de sa part.

# Comme il tient par-dessus tout à préserver l'harmonie domestique, il fera tout pour entretenir de bonnes relations avec vous. Facile à nourrir, il acceptera tout ce que vous lui présenterez à manger, et consentira même à finir les restes.

# Un jour très démonstratif, plus distant le lendemain, votre chien peut se montrer lunatique. N'y faites pas attention. Son coeur capricieux cache en effet le fond le plus affectueux qui soit. Il adore les enfants, qui trouveront en lui le compagnon idéal de tous leurs jeux.


alors pour l'environnement raffiné on repassera, la merdeuse l'environnement dans lequel elle préfère se rouler à plutot un coté merdique!! ou de cadavre ( les vers de terres surtout!).
PAr contre pour le charme et l'obtention de ce qu'elle veut, on est tout à fait dans le vrai lol!

facile à nourrir je sais pas, elle n'a pas le droit à la nourriture domestique, croquettes, croquettes et friandises!

et alors pour le coté lunatique c'est tout à fait elle! parfois je me dis " elle m'aime plus" parce qu'elle vient pas m'embeter, elle se couche pas contre moi dans le canapé.. et d'autres jours jme dis qu'elle est vraiement trop POT DE COLLE
lol!
ouai je sais, je sais pas ce que je veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ben non, girl c'est tout le contraire de ma 4 pattes lol.
Par contre quand je rentre early girl il me dise qu'il ne connaisse pas ce nom et me propose de l'ajouter mais ça marche pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  • Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave !


  • Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef.


  • Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper !




    Houlà houlà j'en apprends des choses sur ma teigne !!! Je ne savais même pas qu'elle était possessive et dominante !!!
    pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    lolo ils disent la meme chose pour les boston!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    Super ce post !! j'avais pas vu !!

    Bimbo :


    Votre chien aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.

    Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.

    Très ancré dans ses habitudes, votre chien acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.
    euh ca c'est pas très très vrai !! elle en a vite marre de manger tous les jours la même chose !!

    Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.

    Votre chien a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.

    Sinon ... le reste ca va a peu près ca colle un a peu près a sa personnalité !![/b]

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    moi pour vicky :

    Votre chien est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention.


    Très ingénieux, votre chien aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.


    Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières.


    Un peu roublard, votre chien sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ben moi il dit que "Boogye" ca n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi
    peurpeurpeur

    C'est INJUSTEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Votre chien aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.


    Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.


    Très ancré dans ses habitudes, votre chien acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.


    Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.


    Votre chien a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.



    Voilà ce qu'il est dit de Brook ma gentille Rott ! Et ben c'est tout le contraire !!!!!!! RIRE

    Elle aime voyager, elle partage ses affaires sans problèmes et ne s'énerve jamais !!!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    didy a écrit:
    Voilà pour ma petite fauve:

    "# Ce qui caractérise votre chien, c'est son esprit libre et aventurier. Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs.

    # Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie.

    # Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité.

    # L'aventure peut appeler votre chien à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer."

    Je suis pas d'accord avec l'histoire de la claustrophobie et de l'appart, mais peut-être qu'avec son nom complet il aurait pu me dire autre chose mais il ne l'ont pas.... j'ai donc rentré Early et non Early Girl
    pour ce qui est de partir à la découverte de nouveaux endroits oui on fait ça ensemble elle est toujours partante lol et elle est effectivement "jamais agressive et toujours prête à jouer".


    C'est exactement le même texte que pour Baîka ma bouvier bernois !!!!!!! lol

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    lol c'est bien marrant ce truc, mais bon !!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité

    alors pour tweeny

    Votre chien apprécie un bon niveau de vie et un environnement raffiné. Doté d'un charme irrésistible et d'une apparence avantageuse, il parvient à ses fins sans trop de problèmes. De toute façon, même en cas de contrariété, il n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Même en colère, il prend grand soin de lui et de ce qui l'entoure. Vous n'avez donc pas à craindre de déprédations de sa part.


    Comme il tient par-dessus tout à préserver l'harmonie domestique, il fera tout pour entretenir de bonnes relations avec vous. Facile à nourrir, il acceptera tout ce que vous lui présenterez à manger, et consentira même à finir les restes.


    Un jour très démonstratif, plus distant le lendemain, votre chien peut se montrer lunatique. N'y faites pas attention. Son coeur capricieux cache en effet le fond le plus affectueux qui soit. Il adore les enfants, qui trouveront en lui le compagnon idéal de tous leurs jeux.

    mis a part le dernier paragraphe je suis assez d'accord Smile

    pour caline

    Prudent et réservé, votre chien n'a qu'une devise : la sécurité d'abord ! Voilà un animal qui sait repérer un danger à des kilomètres à la ronde. Pas question donc de le voir s'aventurer en terrain inconnu ou de céder aux avances des étrangers. Le ronflement d'un aspirateur, la sonnerie de la porte d'entrée ou celle du téléphone l'obligent à se replier dans les coins les plus reculés de la maison. Et pour trouver des cachettes, vous pouvez lui faire confiance !


    D'autre part, il aime ce qui est propre et net. Si vous négligez ses affaires personnelles, il ne se gênera pas pour rouspéter à sa façon.


    La première fois que votre chien vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe d'un oeil critique. S'il décide qu'une relation avec vous vaut la peine d'être tentée, il devient alors l'animal le plus affectueux qui soit.

    là par contre c'est tout le contraire de caline Smile mdr

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Appy
    Prudent et réservé, votre chien n'a qu'une devise : la sécurité d'abord ! Voilà un animal qui sait repérer un danger à des kilomètres à la ronde. Pas question donc de le voir s'aventurer en terrain inconnu ou de céder aux avances des étrangers. Le ronflement d'un aspirateur, la sonnerie de la porte d'entrée ou celle du téléphone l'obligent à se replier dans les coins les plus reculés de la maison. Et pour trouver des cachettes, vous pouvez lui faire confiance !


    D'autre part, il aime ce qui est propre et net. Si vous négligez ses affaires personnelles, il ne se gênera pas pour rouspéter à sa façon.


    La première fois que votre chien vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe d'un oeil critique. S'il décide qu'une relation avec vous vaut la peine d'être tentée, il devient alors l'animal le plus affectueux qui soit.

    Crapule
    Votre chien est impulsif, impatient et passablement agressif. Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.


    Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.


    Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chien reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite !


    D'un tempérament conquérant, votre chien saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    pour Néo :

    <li>Au royaume des bêtises, votre chien risque fort d'être le roi. N'y voyez pourtant aucune intention de vous nuire ! Au contraire, ses exploits ne sont
    exécutés que pour vous amuser et vous surprendre. N'essayez tout de
    même pas de le gronder : il se ferait un malin plaisir d'en rajouter. À
    moins que, vous voyant très en colère, il n'ait recours à son charme
    pour vous calmer !


    </li><li>N'oubliez pas que vous avez affaire au chien le plus
    changeant qui soit, tour à tour câlin et distant, joueur et
    indifférent, sociable et renfermé.


    </li><li>Question nourriture, il n'en fait qu'à sa tête. Un
    rien capricieux, il est capable de dévorer un jour ce qu'il va
    dédaigner le lendemain. À vous de vous montrer ferme, ou au moins
    d'essayer.


    </li><li>Le naturel joueur et curieux de votre chien lui
    interdit les longs sommeils, auxquels il préfère les petites siestes
    qui lui laissent plus de loisirs. Comme il n'aime pas être seul et
    qu'il vous apprécie beaucoup, il n'hésitera pas à vos réveiller même
    pendant la nuit pour vous associer à ses jeux.
    </li>

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    pour Baboune

    *Votre chien aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.


    *Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.


    *Très ancré dans ses habitudes, votre chien acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.


    *Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.


    *Votre chien a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps


    les 2 derniers points sont fort exact mdr
    quand elle quitte la maison, elle aime se promener mais si c'est pr rester loin de chez moi c'est fini...


    pour Chance:

    *Votre chien aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.


    *Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.


    *Très ancré dans ses habitudes, votre chien acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.


    *Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.


    *Votre chien a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.


    la meme chose... c'est bizar ca :/ et comme j'hesite encore pour son prenom (oui meme si ca lui va tres bien j'hesite lol) les autres prenoms c'est

    CampbellVotre chien aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.


    Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.


    Très ancré dans ses habitudes, votre chien acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.


    Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.


    Votre chien a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.


    Canaille
    Au royaume des bêtises, votre chien risque fort d'être le roi. N'y voyez pourtant aucune intention de vous nuire ! Au contraire, ses exploits ne sont exécutés que pour vous amuser et vous surprendre. N'essayez tout de même pas de le gronder : il se ferait un malin plaisir d'en rajouter. À moins que, vous voyant très en colère, il n'ait recours à son charme pour vous calmer !


    N'oubliez pas que vous avez affaire au chien le plus changeant qui soit, tour à tour câlin et distant, joueur et indifférent, sociable et renfermé.


    Question nourriture, il n'en fait qu'à sa tête. Un rien capricieux, il est capable de dévorer un jour ce qu'il va dédaigner le lendemain. À vous de vous montrer ferme, ou au moins d'essayer.


    Le naturel joueur et curieux de votre chien lui interdit les longs sommeils, auxquels il préfère les petites siestes qui lui laissent plus de loisirs. Comme il n'aime pas être seul et qu'il vous apprécie beaucoup, il n'hésitera pas à vos réveiller même pendant la nuit pour vous associer à ses jeux.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité

    LoL les descriptions pour vos chiens !

    Moi c'est plutot couci couça pour CALI :

    * Prudent et réservé, votre chien n'a qu'une devise : la sécurité d'abord ! Voilà un animal qui sait repérer un danger à des kilomètres à la ronde. Pas question donc de le voir s'aventurer en terrain inconnu ou de céder aux avances des étrangers. Le ronflement d'un aspirateur, la sonnerie de la porte d'entrée ou celle du téléphone l'obligent à se replier dans les coins les plus reculés de la maison. ( lol pas vrai ! il court apres l'aspi Lol2 ) Et pour trouver des cachettes, vous pouvez lui faire confiance ! ( ah ça ... en effet ! ^^ )


    * D'autre part, il aime ce qui est propre et net. Si vous négligez ses affaires personnelles, il ne se gênera pas pour rouspéter à sa façon.


    * La première fois que votre chien vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe d'un oeil critique. ( OUI, toujours l'air FIER Lol1 signe propre à tout jack :p ) S'il décide qu'une relation avec vous vaut la peine d'être tentée, il devient alors l'animal le plus affectueux qui soit. ( oh oui nos poOulettes sont si douces :$ :$ Smile )
    donc en bref, du bof, du vrai, et du faux ^^

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...