Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 voila trois themes pour le concours de juillet, a vous de voté pour le theme qui vous convient ! le sondage s'arrete lundi soir 22h00 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 trés bonne initiative...et j'aime bien les idées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 à voté, en tout cas les propositions sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 a voté aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 alors voila le theme choisi pour juillet est : nos jacks et les plaisirs de l'été ! la taille maxi est format 640px ! le concours s'arrete le mardi 31 juillet 07 a 22h00 !! bon concours a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 et c'est parti!!!!!! yeeeepeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 super bon part contre moi je vais attendre qu'il arrete de pleuvoir car là je vous dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est clair!ici aussi il fait de sacré orage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 on peut corriger et remplacer été par automne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ou "nos jack et le déluge de l'été" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 quand est ce que commence le concours du mois de juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 david (kinder) a écrit: alors voila le theme choisi pour juillet est : nos jacks et les plaisirs de l'été !la taille maxi est format 640px !le concours s'arrete le mardi 31 juillet 07 a 22h00 !!bon concours a tous !!! IL SUFFIT DE LIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 16 juillet 2007 Allez Apy ouvre le bal... Voila la miss qui sirote un bon petit cocktail au soleil!!! Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 excellent la miss apy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 voila pas trop creusé les méninges, mais bon la glace fait partie des plaisirs de l'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 16 juillet 2007 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ha la la, après le cocktail et la glace, il nous reste quoi comme idées à nous ???!!!!!! En tous cas sympas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 ca fais plusieurs fois que j envois une photos pour le concours et elle se mets pas avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 parce qu'il faut les poster ici...à la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 hé bien voilà..on y arrive..... donc les plaisirs de l'été pour Buddy, imiter tarzan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 banjo adore courrir au bord de la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi Atlantis quand il fait chaud, elle aime bien se rafraichir les papattes ! Shot with HP PhotoSmart R818 (V01.00) at 2007-07-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ouha trop beau banjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour Ufo, les plaisirs de l'été, c'est de tremper dans l'eau, en imitant christian CLavierUfo a écrit:Azur, nos bêtes sont bordées d'un cri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ufo je l adore surtout quand il fait le roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 bebemounir a écrit:ufo je l adore surtout quand il fait le roulé merci pour Lui....mais là dans l'eau, il le fera pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 voila pour zebulon sur la plage oustreham avec les potes. Shot with COOLPIX L1 at 2007-07-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Le plaisir de Bimbo durant l'été et pendant sa rééducation : FAIRE DE LA PISCINE AVEC SON PAPY !! (mon papa en l'occurence !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 juillet 2007 Excellente la ptite Bimbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Bag et Visky à la plage : "attends visky j'suis trop ptite mes pattes touchent pas par terre" !! http://i20.servimg.com/u/f20/11/26/63/91/la_che10.jpg J'adore Bimbo !!! la papy a l'air heureux de baigner sa ptite fille, par contre bimbo a pas l'air rassurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Génial Karine!!!!! Ils sont top les deux là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11266391 j'arrive pas à poster l'image directement, gggrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 a y est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Merki madame !! comment que t'as fait ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Trop trop belle la Bimbo avec son papy !!! Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Mes zamours de jack a écrit:Merki madame !! comment que t'as fait ?!!je copie-colle le deuxième lien BBcode où ily a écrit "image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Voici Celtic la bretonne à Ibiza (lol lol lol) Shot with C2Z,D520Z,C220Z at 2007-07-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 tres belle la pitchounne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Attention !!! J'suis planqué !!! Chut dite rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 voici jack et son papa à la mer!!!http://i20.servimg.com/u/f20/11/42/56/77/03013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites