Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez Brubru et Chance !!

Messages recommandés

Invité

Coucou à tout le monde Ciao

Kloé et moi avons eu l'idée de mettre en place une quête auprès du fofo pour aider Brubru a payer les frais vétérinaire concernant la petite Chance !!

Elle fait tout son possible pour que la petite s'en remette et ceux malgrès le manque d'argent ...
Alors on s'est demandé pourquoi ne pas tous lui venir en aide aussi !!

Ceux qui veulent aider Brubru n'hésitez surtout pas a vous manifestez et sauvons ensemble Chance !!! Bravo

Nous vous remercions tous par avance et surtout Brubru et Chance !! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, c'est super gentil et ca me touche enormement!
Vous pouvez pas savoi a quel point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on se disait que l'on pouvait tous aider un peu brubru et cette petite Chance

je sais que personne n'a beaucoup d'argent en ce moment, les vacances approchent, frais de véto pour d'autres, pas de boulot, étudiants.....

mais même 5 euros, si tout le monde se cotise.....c'est toujours ça!!!!!

voilà voilà, que ceux qui sont d'accord demandent les coordonnées de Brubru par msn ou mp..

d'avance merci à tous de votre générosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une super idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne idée !! moi je n'ai pas bcp de moyen ms meme un petit geste comme tu dis takinou meme 5 euros par personnes ca sera deja un bon debut!!
Si qqun peut me dire comment on peut se mettre d'accord , ca serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Between il faudrait que tu vois avec Brubru par MP pour avoir son adresse etc ...

Par contre si tout le monde pouvait nous dire la somme qu'il compte donner pour savoir combien on a récolté pour Chance ce serait génial !!

En tout cas merci a tout ceux qui décideront d'aider la petite puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba sinon tu envois un chèque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite j aurai prefere evite le cheque

faut pas le dire mais c'est des cheque volé.... pliéderirepliéderirepliéderirelol!lol!

non non je rigole!!!!!!!

mais je voudrai pas lui faire un cheque en bois!!! pliéderire ca l avancerai po... Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présente pour soutenir les copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors changement de programme !!

Je vais centraliser tout l'argent pour pouvoir ensuite tout renvoyé a Brubru !!
Je pense que c'est plus simple !!

Ceux qui veulent envoyer un don a Brubru contacter moi par Mp pour qu'on voit comment on fait !!
Je mettrais au fur et à mesure le total des fond récoltés et lui enverrais la somme totale dès la semaine prochaine !! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu veux, mais ca revient au même je pense ... Envoyer a toi, puis ensuite a Brubru ... 2 voyages ... alors que direct a BruBru ... enfin je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi jme fiche meme de recevoir au fur et a mesure, c'est vous qui voyez!
En tout cas c'est super gentil de votre part, j'ai donné mon adresse a ceux qui me demandé

Jvous remercirais jms assez pour la puce, ca me touche enormement ce que vous faites pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je passe 50 euro comme promis des le 9 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je veux bien aider !!!
comment je fais brubru tu prefere je te l'envoi directementt a toi ?
contact par mp et puis donne moi ton adresse ou ton adresse msn savoir comment on peux faire !!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais sa parce que on m'a dit que c'était mieux mais autant envoyer a Brubru comme prévue !!

Par contre est ce que vous pouvez tous donnez la somme que vous envoyez a Brubru s'il vous plaît !! Merci

Je commence : 20 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi sa sera 50 euros pour chance et brubru ainsi que une surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci enormement les filles... jsuis touchée a un point, j'en pleure pour vous dire... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh moi du chocolat ?? Quoi s'était pas cela question ?? Lol1

50 € pour miss Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi j'y vais aussi : 20 euros !
Par contre brubru fodra ke tu me donne ton adresse et ton nom exact par MP !!
Merci !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholalala les filles ca me touche, jvais pas arreter de me repeter je sais mais jvous adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi à cause des frais de véto pour Boston, et je dois mettre de côté pour City, de plus j'ai peut être trouvé un pied à terre sur Paris, je ne pourrai que 15€.

en tout cas suoer heureuse si ça peut t'aider ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, notre participation a Bimbo et moi ... après l'opération de ma choupette, je peux pas donner énormément, mais ca brubru, on en a parlé hier ...

10e qui seront envoyés lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement ça part aujourd'hui sinon lundi comme pour Lise
Bisouilles à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ce que je peux faire brubr, mais en ce moment akhil est trés malade, et je sais même pas s'il va survivre, et comme j'avance tous les frais, ça va être chaud....mais j'vois quand même ce que je epux faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas Lise, te sens pas obligé, soigne ta louloute, c'est deja super d'y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je poste tout ca lundi avec un titi cadeaux aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad Je suis vraiment desolé , j'aurais bien aimé participer mais niveau argent c'est chaud, on a un credit sur le dos et plus de tavail, je vais essayer d'economiser un peu pour t'envoyer quand meme un petit quelque chose.

Crying or Very sad ca m'embète tellement de ne pas pouvoir participer, j'ai tellement envie qu'elle s'en sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà le cheque est ds la boite donc je pense k'il partia demain matin !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp Virginie!
C'est pas grave Laetitia, tu nous soutiens c'est deja bien! Tu sais rien que prendre de ses nouvelles c'est beaucoup pour moi, jdis ca parce que tt le monde n'est pas a se demander si ca va mieu... (je ne vise personne sur le forum! je precise lol mais il y a des gens qui n'aiment pas les animaux comme nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je participe j ai demande l adresse de brubru!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est un peut pareil , en plus je n'ai toujours pas de taf en ce moment donc c'est assez difficile pour moi, mais je suis vraiment de tout coeur avec toi et c'est me gene vraiment de rien pouvoir t'envoyé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas, comme je disais, ca me touche enormement deja que vous preniez de ses nouvelles regulierement! jme sens moins seule avec vous et on a beau dire, meme si pour la plupart on s'est jms vu, vous me tenez a coeur parce que c'est grace a vous qu'on tient le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sa part demain pour l argent, mais pour le cadeau va falloir etre patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok aussi pour moi!!je te l'avais dit, si y'a besoin, y'a qu'à demander c'est avec plaisir!!!
je t'envoie ça demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien Brubru !! comme je te l'ai dis hier, je fais ca avec un gd plaisir et je suis ravie si nous tous réunis on peut t'enlever une grosse épine du pied !! .... ce que je souhaite de tt coeur !!
Et puis je veux y croire pour ta petite puce !!
Je sait qu'elle va se battre !!!
Encore pleins de calins et bcp de courage et de patience et apres ca ne sera qu'un mauvais souvenir !!
Tiens nous vite au courant!!
PS: previens moi qd tu auras recu le cheque pour etre sur k'il te soit parvenu en temps et en heure !!
A tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toi Brubru, dès que je peut, je t'envoie quelque chose ou un ptit cadeau pour Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super gentil les filles, jvous remercirais jamais assez!
Je suis patiente pr le ptit cadeau Angelique et merci de tout coeur!
Et tkt pas Laetitia, comme jte disais, rien que de prendre de ses nouvelles ca me fait plaisir, vous me soutenez et ca m'aide enormement vous pouvez pas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitou a écrit:
moi c'est un peut pareil , en plus je n'ai toujours pas de taf en ce moment donc c'est assez difficile pour moi, mais je suis vraiment de tout coeur avec toi et c'est me gene vraiment de rien pouvoir t'envoyé Crying or Very sad


Moi c'est pareil, plus de travail en ce moment alors un peu (beaucoup juste) niveau argent, alors je ne peux que t'envoyer des bisous et du courage en espèrant sincèrement que ta petite puce se remette très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ca y est Brubru je t'ai fait un petit chèque de 5€ qui partira dès demain matin. C'est pas grand chose, mais comme tu le sais je suis étudiante et donc c'est pas toujours facile de payer le loyer, mais je voulais quand même faire une petit geste.
J'espère de tout coeur que ta petite Chance va se battre et ira mieu.
Donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas Erika, comme je te disais ce n'est pas "que 5 euros" c'est un grand 5 euros parce qu'a la limite qqun qui m'envoit des sous sans se soucier de ma louloute jmen fiche...
Jprefere qqun qui le fasse de bon coeur et qui me demande des nouvelles regulierement..
Et tkt pas Celine, tu m'envois ton soutiens par mail est c'est beaucoup aussi crois moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am

me voilà de retour de week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! naissance
super la collecte pour la miss adorée ptite Chance!!!
Ma Brubru je te msn demain pr avoir ton adresse et tout et tout....
bisousssss coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo qu'elle bonne idée!
moi nonnplus j'ai pas beacoup de sousous mais je vais t'envoyer un tit cheque de 10 euros!et si je bosse je t'en enverrais un peu plus!!!!!!!!!!si avec tous ca la miss se remet pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry Brubru, mais les imprévus étant nombreux chez moi en ce moment, j'ai pas 3 € d'avance (et c'est pas du figuré!)...
Donc malheureusement je ne peux rien t'envoyer pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...