Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez Brubru et Chance !!

Messages recommandés

Invité

Euh ... Brubru je t'enverrais le chèque que demain parce que a cause de ses pu***s de bus je n'ai pas pu allé au boulo !! priT1Prit2PriTFling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yep y a pas photos je participe bien vu la quette! désolé je l'avais pas vu avant, brubru peut tu m'envoyé en mp ou par msn ton adresse et ton nom prénom exact, pour le mandat, je ferais au plus vite !!!

par contre domage mais je trouve que la somme de chaque personne aurais du resté anonyme et au pire une fois tous recu brubru aurais annoncé le montant total, mais je trouve que sa peut mettre mal a l'aise certainne personne qui ne peuvent ou mette moins que d'autre, bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est parti aujourd'hui !!!

Comment va la puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça part demain brubru, le temps de te trouver une belle carte......

j'allais pas mettre ça sur une vulgaire feuille A4!!! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi s'est avec une carte de viste mais normalement il y a le taj Mahal dessus mais impossible de mettre la dessus (à nos carte visite déjà imprimée). Ben la peine que je casse le bonbon pour faire une super carte de visite tiens !!!lol!


Sinon, donnes nous vite des nouvelles de la p'tite puce. Tu as du en avoir aujourd'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, jtenvois ca sur ms David, merci enormement

Donc la petite a un leger mieu, elle a pas vomit ce qu'elle a mangé (meme si c'est peu et qu'on la forcé lol) et ce soir un bon bain et re sous perfusion
ils lui ont enlevé ce matin car sa patte gonflé, mais bon elle a pas revomit donc c'est deja ca

Merci enormement a tous
Et pas de souci Zazou, tkt pas je sais bien que tt le monde ne peut pas mettre et comme je dis, que vous preniez de ses nouvelles c'est deja beaucoup parce que jme sens moins seule

Merci a tous de votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pour etre honnête, avant que ce topic soit créé, j'avais proposé à brubru de l'aider dans la totalité de ses dépenses pour la puce !! Mais comme la plupart d'entre vous, vous vous êtes mobiliser pour l'aider (je trouve çà super et généreux de votre part), je vais donc apporter ma contribution !!! je ne sais pas encore combien car des petits imprévus sont venus m'embêter mais bon brunilde tu peux compter sur moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super gentil Sandra, t'etais pas la seule a m'avoir proposé mais comme je l'avais dit, apres je me sens redevable...
et jvais en avoir du monde envers lesquels jvais tere redevable lol et je vous en remercirais jms assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais la meilleur facon de nous etre redevable c'est de bien t'occuper de la puce et de nous donnez plein de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de CHANCE comment va la petite puce aujourd'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Brubru, la meilleur façon de rembourser "ta dette" comme tu as l'impression d'en avoir une c'est de nous donner des nouvelles de la petite puce.
Après tout, ce forum est une grande Famille même si nous n'avons pas rencontré tout le monde en vrai. Nous avons fini par nous connaître un peu.
Comme dans les Familles, nous nous serrons les coudes dès que l'un des notres est touché même si parfois nous nous tapons dessus, nous nous aimons. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louzanes a écrit:
Tu sais Brubru, la meilleur façon de rembourser "ta dette" comme tu as l'impression d'en avoir une c'est de nous donner des nouvelles de la petite puce.


ça va pas la dette ou quoi Louz'??? priT1priT1 tu marches sur les coudes??

attend mais moi j'entend bien qu'elle me rembourse et avec intérêts à taux fixe de 18 %...et si elle peut pas, ben je prendrais Chance!!!! Lol2

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chèque envoyé aujourd'hui !!! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'acord avec Anne-Lise, la seule façon pour toi d'etre redevable est de nous donner des nouvelles du petit ange et de continuer a prendre bien soin d'elle !!!
j'espere que tout continue sur la meme lancée que ces derniers jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je ne pense pas que l'on doit considérer cela comme une dette, tout le monde aurait fait la meme chose, les chiens des autres sont un peu aussi les notres car c'est eux qui font vivre notre passion et qui font que nous sommes là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je t'ai envoyé ma petite carte

par contre, SURTOUT préviens moi quand tu recevras ma carte car je l'ai fait partir avec l'affranchisseuse du cabinet et je suis pas sure que ça fonctionne!!!!!

n'oublie pas surtout!!!merci pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!
CHANCE est tirée d'affaire !!!!!! Bru ne peut pas se connecter mais elle m'a envoyé un message pour que vous soyez tous au courant !!

YoupiYoupiYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super c'est une bonne nouvelle YoupiYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop génial ça !!!!
Chance va pouvoir bientôt revenir sur le forum !!!

PS : les copines, vous ne me faites plus ça parce que je pleure là !!! Mon p'tit coeur se remet à battre de joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca c'est une super nouvelle !!!!
je suis tres fiere de la miss !!!!!
et maintenant, c'est le début d'une nouvelle vie qui commence !!YOUPI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH BAH CA C'EST VRAIMENT GENIAL!!!!!!!!!!!!!

j'en aurai presque les larmes aux yeux!!!!

génial les filles, la petite Chance a du comprendre qu'on s'était cotisée pour elle!!!!!!!!!!!!!! et elle s'est battu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'édite..je viens d'avoir un message de Brubru et normalement la petite rentre demain matin chez elle!!!!!!!!!!!!je suis trop contente!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2Top c'ewst genial!tu as été tres forte chance! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop cool peurpeurpeurpeur
on t'attend de pied ferme sur le fofo Chance gros bisous a tous le monde
YoupiYoupiYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est normal les filles! attendez avec un nom pareil, une maman aussi attentionnée et des marraines les bonnes fées comme nous toutes elle avait pas trop le choix!!!
Super contente pour la petite miss! plein de bisous!!
et le courrier est parti ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil je viens de poster ma lettre!le papa noel arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc la pichoune rentre demain matin^^
Aujourd'hui j'ai recu les courriers de Virginie (Between), Louz et Emilie (Bimbo) merci enormement les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je t envoi sa dans la semaine car j ai eu un ptit soucis ma carte a fumer hier aux solde et j ai dépassé mon cotta de se que j ai le droit de dépenser par semaine,désolé du retard.et bravo chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIREYoupiYoupiYoupi je suis trop contente quel soulagement, elle nous a fait palpiter le coeur cette petite mèmère.

C'est Brubru qui doit être soulagée !!!! BAXTER et moi sommes super heureux pour vous trois les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jsuis soulagée... la elle est tte maigre mais jvais la remonter ^^
aujourd'hui j'ai recu les lette de Veronique (russell compagnie), Gwen et Emilie (Bob ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as vu mon super cachet de mon boulo ??? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui j'ai recu les courrier de Kloë (takinou), Laurence, Ludi et Erika(vivi7-6) Smile merci bcp les fille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que vendredi ou samedi tu devrais avoir ma lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non j'ai tjs pas recu... je met les noms a fur et a mesure
je l'aurais surement demain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai pas encore reçu mon colis , donc tout comme moi on doit attendre. vraiment désolé du retard brubru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru j ai reçu le colis victoire, donc maintenant je t envoie sa ,j espère dans la semaine faut que je me renseigne comment on fait pour envoyer car j ai jamais fait. Voila je voulait te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que certains d'entre vous attende que je recoive leur lettre mais tjs rien, la poste merde en ce moment ca commence a me souler...
je vous tiens au courant au prochain courrier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...