Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Voila je c'est héberger les vidéo a moi le pouvoirs des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Trop fortes les vidéos Angel !!Surtout la 3ème j'étais pété de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 et bien elle est dynamique la vicky!! etonnant pour un jack lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 excellent les vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 je vois double ou quoi.............. y a deux vicky??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 takinou a écrit:je vois double ou quoi.............. y a deux vicky??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 non c'est juste vicky et appy ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 d'accord, je savais pas que vous vous étiez vues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est excellent comme elle saute haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 voici de nouvelle vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 j'adore le chat qui passe par derrière et un pti coup de pate gentil aux bébés, en tout cas ca cherche les titine a chaque fois que ca voit maman!! mdr coockie qui fait la tronche car elle a pas sa part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 voila une vidéo de vicky qui joue avec son nouveau jouet qu'elle adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est cool ça comme jeu... même plus besoin de se péter le dos en se baissant ou de se déboiter l'épaule en lançant la balle....... dogcat???c'est ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 oui dogcat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 oui, je suis allée y faire un tour entre temps.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 juillet 2007 Chanelle a une bouille qui m clate!!!on dirait un ptit ours!!!elle est rondelette non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est qui ça déjà Chanelle???? c'est l'ancienne Cilca, celle qui a les couettes de Candy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 juillet 2007 viiiiiiiiiiiiiii cest ça Klo-Klo!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 hihihi moi je l'aurais appelé Candy en référence à ses deux taches aux oreilles..comme deux grosses couettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 juillet 2007 cest vrai jy aurais pas pensé!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Non elle n'est pas rondelette, elle a juste beaucoup de poils !!En tout cas on voit à quel point Vicky est malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 voila pour les fan de chiots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 vraiment trop mignon ces boules de poils !!! comment ca se fait que Chanelle est plein de poil comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 bha alors la désolé mais je peut pas te répondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 je flood mais pour une bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Aller sa fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est trop belle la chérie a mon loulou !!! Djaze lui fait plein de léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ATTENTION VIDEO DE VICKY A VENIR j édit voila la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 µTous les mêmes avec les joujoux!!! Elle est belle la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 mouayahahaha vicky super solidaire elle sait que t'as un gros bidoux mais elle te la donne pas la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je flood j'adore lorie en fond sonore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'adore le "donne je peux pas me baisser" je compatis, je compatis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Voici une vidéo de vicky trio délirante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 et ben ca l'intrigue!c'est ca qui fait le drole de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 oui c'est la sonnerie^^ sa s appelle accouplement de nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop marrant!!ils sont si curieux,qu'ils font trop de mimic délirante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop marrante la video, elle est trop marrante Vicky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Voici une nouvelle vidéo de ma fifille.Faite dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites