Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 De nouvelles photos de ma Cracrounette de z'amouuur! Laisse-moi tranquille! Mmmm...ça fait du bien^^! Ze suis fatiguée moua, z'ai passé toute une journée à zouer et à faire la fofolle! Un p'tit profil! Arrête de froncer le front! Tu vas avoir des rides après!! Mais qué qui a là-bas?? Zen attitude! Mais qué qui a là-bas?? Bon ze vois pas bien mais trop la flemme d'y aller! Ze sais que ze suis crooo belle! C'est quoi ça!?! Ze suis raide comme un piquet!! Et z'arrive à tenir comme ça pendant 5 minutes!! Nan, ze me vante pas du tout! Ze me prépare encoure à dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop belle ta fifille j'adore celle ou elle est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop zoulie !!!!! (sauf la mygale geante! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est très belle ta petite Crazy ! J'adore le "piquet", elle est trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est trop belle, mais je suis d'accord avec patjoulie, beurk la mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci tout le monde^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Toute mimi la puce !!! Elle me fais trop rire sur la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est très belle ta louloute ! j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Etant donné que je ne suis pas sur mon ordi car il est en panne & que je ne peux pas vider mes photos sur celui-ci, voici une photo du père de Crazy, Archibald: Il y a de la ressemblance sauf que Crazy n'est pas une poilue comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 août 2008 waouh il est splendideet les dernieres photos de crazy trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Merci vivi, il est splendide mais c'est aussi une pile électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 P.S: Les footballeurs, c'est pas moi... Le nouveau panier de Crazy? Un pouf à plus de 100€ acheté en Italie... Et dire qu'on avait presque juré qu'elle n'y irait pas... Mais quand vous arrivez et que vous voyez cette petite tête... Et voilà tout... J'en ai mis qu'une partie mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que j'en ai un paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 trop mimi ton loulou Cool le pouf pour chien...mais à 100 Euro ça fait cher le panier pour chien! Je te rassure Carrex lorsque je ne suis pas là s\'est octroyé tout un canapé...enfin maintenant même quand je suis là c devenu \"son canapé\" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle a une vie trèèèès difficile cette Crazy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est magnifique cette Crazy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop Trop mignone ta louloute ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ro la ve de chien du CHuuud Trop dur...le pouf valentino pour madame j'vous prisEn tous cas elle se tape de ces poses elle fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rolala j'avais pas vu !! Elle est excellent ta louloute !!! elle a une vie bien dure !! Et j'en connais une qui joue aux sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Anneso a écrit:Rolala j'avais pas vu !! Elle est excellent ta louloute !!! elle a une vie bien dure !! Et j'en connais une qui joue aux sims Lol! J'étais sure que t'allais dire ça! T'es une connaisseuse en sims! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'adore trop ça bouille!desfois on dirait encore un BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Je sais!! C'est parce qu'elle a un super court museau en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 février 2009 on te vois pas beaucoup miss!j'espere que tu vas bien !!et crazy aussi bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hooooo ben ca faisait longtemps Charlotte !!!! J'espère que tu vas bien et la louloute aussi !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Oui ça va bien & Crazy aussi d'ailleurs!! Très bien même en faite! J'espère que ça va bien pour vous et les jackous aussi! Je n'ai pas trop le temps de venir en fait, avec les cours qui finissent presque tous les jours à 18h + les devoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 magnifique fifille!!!!! biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites