Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 j'aimerais aprendre a mon jack a mmarcher sans laisse est ce possible avec cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est possible avec tous les chiens bien entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Et ca s'apprend super vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 et encore plus avec le cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 takinou a écrit:et encore plus avec le cliker Ah ben y'a pas fallu longtemps avant d'y arriver !!!!!!!!!! Avec la knacki ca marche bien aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi j'essai de l'apprendre a Virgule tout doucement. Enfait elle sais déja bien rester au pied avec la laisse donc maintenant je la retire et lui parle sans arrêt pour quelle reste au pied. C'est beaucoup d'attention au début mais ca vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi avec ma chienne je lui ai jamais vraiment mise et elle me suivait d'elle meme, apprend lui a te suivre sans laisse tout petit, felicite le a chaque fois et il continura ^^ Moi toute petite je lui parlais gentillement, des caresses entre tps, je marchais pas trop vite parce que le jack a de petite patte (comparé au parson lol) et elle me suivait d'instinct pis bon si elle se sauve, ca court pas vite a 2mois donc facile a rattraper ^^ Bon la j'en ai une 2eme, jsens que ca va pas etre le meme travail elle se sauve, elle veut decouvrir le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 c'es clair je pense que l'ideal c'est de lui apperndre des que tu l'a!il te suivra de lui ou d'elle meme!tout en l'habituant quand meme a la laisse! vous avez fait comment les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Ba moi j'ai appris tout doucement car étant donné qu'elle va a la chasse , elle a tendance a marcher quelques mètres devant moi pour flérer lmes pistes donc j'essaie de lui apprendre a rester a pied quand je le veux et de lui montrer quand elle a le droit d'aller plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 oui le mieux c'est de lui apprendre tat qu'il est encore petit parce qu'après si Mr le Jack veut se faire la malle amuse toi bien pour le rattraper car il court super vite. Le mien a du rappel quand il est seul, mais dès qu'un autre chien apparait à l'horizon cà se fini en BAAAAAAAAAAXXXXXTTEEEEERRRRRRRRRR VVVVIIIIIIIEEEENNNNTTTTTT IIIIIIIIICCCCCCCCCCIIIIIIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 LOL je te rassure moi c'est pareil!tut seul c'est nikel mais avec d'autre chien j'existe plus! quoi que tout a l'heure je l'ais sortis et je l'ias lachée il y avait d'autre chien meme des chiennes j'ai l'impression!il a joué un moment avec et je l'ais rappelé et par miracle il est revenu nikel!!bon j'avais des friandises mais j'etais contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 moi aussi uo avait tendance à pas revenir en présence d'autres chiens, mais j'ai l'impression que ça passe avec l'âge.. maintenant il renifle son copain en face, bonjour bonsoir et hop il revient avec moi dès que je l'appelle ou alors c'est le fait de l'avoir fait castrer ou alors, mon chien est SUPER bien éduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi quand je lui dit "pas toucher" dès qu'on passe a coté d'un chien sans laisse, elle n'y touche pas. Mais avant elle aurait sauter dessus. Tout ca c'est grace au cour d'éducation, ca l'a appris a être entourer de plien de chien sans jouer avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah ben moi j'ai un rappel nickel !!! même si elle voit un chevreuil, un lapin ou un autre chien !!! Sauf au club canin quand on arrive elle va dire bonjour à tout ses potes et là j'existe pas... Mais sinon nickel !!! Dès que je l'ai eue, et pendant près de trois mois, j'ai fait des balades à thème rappel-friandises. Du coup elle a bien enregistré ! Elle connait aussi "Attends" pour quand elle a trop d'avance. C'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 alors moi je ne dois pas avoir un jack comme les autres quand je le sort en laisse il tire comme un boxer et quand j essais de le lacher il court partout aucun rappel et avec d autres chien c est encore pire en plus il veut toujours prendre le dessus meme avec des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 tu as juste un chien qui a décidé de ne pas obéir, après savoir si ça vient de l'apprentissage qui a été mal entrepris ou de la place qu'il pense occupé par rapport à toi (s'il se pense "au dessus" il ne va pas t"couter c'est sûr). Et par rapport aux autres chiens peut-être une mauvaise sociabilisation? Je me renseigne juste, surtout ne le prends pas mal hein... (je parle a bébémounir je précise parce que j'ai pas citer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 il y a peut être de ça Dydi!! mais il faut savoir que les jacks sont réputés pour être des vrais tracteurs en laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai du mal avec les réputations des races, pour moi chaque chien est différents lol, après si tu me dis qu'un berger aboie plus qu'un terrier oui c'est sûr mais c'est plus général qu'une race précise et il y a toujours des exceptions. Regardes, un staff c'est censé être dominant et pas sociable, ma chienne est tout le contraire lol. Après y a des prédispositions mais on peut toujours y remédier très vite. Douceur et éducation et mon chien sera parfait pour moi....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 moi je pense qu'il existe des prédispositions...et des réputations! pourquoi les chiens d'aveugle sont des labradors??? pourquoi l'épagneul breton est utilisé à la chasse au volatile? pourquoi un berger australien s'avèreraient un mauvais chasseur?? qu'est ce qui expliquent les prédispositions du border collie pour la garde des moutons?? après en effet, tout dépend de l'éducation, mais je pense que beaucoup de ce forum ont eu du mal avec la laisse et leur jack..pourtant je pense que tous n'ont pas des problèmes d'éducation avec leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Djaze en laisse est un vrai cassecou !! Il tire jusqu'à s'étrangler et passe son temps a aboyer !! Et MIRACLE !! Dès qu'on le lache il reste aux pieds et est tout calme !! Alors oui je pense que certains chiens ont des prédispositions pour être de telle ou telle manière !! Et on avait compris que tu parler a Bébémounir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bah dis donc djaze sacré numero !! moi la mienne je vais lui apprendre des le premier jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 le jack pour marcher sans laisse tip top!depuis kel est bebe sans laisse juste pour aller en ville car pas l habitude de la foule sinon jamais meme si elle s eloigne elle reviens tjrs[/img] :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 [quote="takinou" pourquoi les chiens d'aveugle sont des labradors??? pourquoi l'épagneul breton est utilisé à la chasse au volatile? pourquoi un berger australien s'avèreraient un mauvais chasseur?? qu'est ce qui expliquent les prédispositions du border collie pour la garde des moutons?? [/quote] je suis d'accord avec les trois dernières mais pas la première, les caniches, les pit, les staffs, enfin beaucoup de chiens avec différents caractères font chien d'aveugle, mais par habitude c'est le labrador qu'on croise le +. Après les prédispositions à la chasse ou à la garde des moutons ainsi qu'au sauvetage en eau je suis d'accord. Mais ce n'est pas le même genre de prédispositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 oui c'est sur... je suis tout à fait d'accord.. mais peut être est ce dans les gênes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 bebemounir a écrit:alors moi je ne dois pas avoir un jack comme les autres quand je le sort en laisse il tire comme un boxer et quand j essais de le lacher il court partout aucun rappel et avec d autres chien c est encore pire en plus il veut toujours prendre le dessus meme avec des gros Virgule était exactement pareille avant, et depuis que je vais au cour d'éducation canine, elle a fait de véritable progrès, maintenant, elle marche au pied quand elle est en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 j imagine que ca doit etre bien les cours d education mais mon probleme c est que je n ai pas tro le temps d y aller alors j essaie moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 moi ma chienne marche super bien sans laisse, quand ya un chien je lui dit "viens la" elle vient direct et quand on va au canards tant que je lui dit pas attaque elle n ira pas. Bref aucun soucis avec ma fifille par contre jamais détaché en ville on c'est pas ce qui peut ce passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 tu as raison angelique je ne pourrais pas prendre le risque de detacher cookie en ville avec les voitures et tout ce qu'il y a et si un chat passe!! par contre derrière chez moi il va y avoir une belle foret et surtout il y a les bords de loire pas loin la je la lacherai sans soucis meme si mon mari est contre (moi je suis contre qu'il soit contre) mais comme je la baladerai plus que lui je decide lol!! sinon peut ont lancer des objets dans l'eau (pas profonde) pour que le chien puisse se defouler? surtout que chez moi ya donc la loire et le loiret qui sont assez calme et qui possèdent des canaux avec des canards et de la vegetation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Invité a écrit:alors moi je ne dois pas avoir un jack comme les autres quand je le sort en laisse il tire comme un boxer et quand j essais de le lacher il court partout aucun rappel et avec d autres chien c est encore pire en plus il veut toujours prendre le dessus meme avec des groshhhhh t'inquiète pas la mienne aussi sans laisse elle ne me reconnais plus toujours à distance de moi, dérange les chats, cours après les enfants pour jouer elle ne revient que lorsqu'elle se fatigue de + c'est grande voleuse de chaussures et sous vêtements lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Nos loulous sont intelligent.Autant avec grizli en laisse lâche il reste au pied nickel (car il sait qu'il est en laisse et quoiqu'il tente il sera retenu), mais au pied sans laisse, ben toute les 2sec il essaie de se faire la malle... alala.Ensuite, j'ai pas à me plaindre, il a un bon rappel pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites