Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de pensions dans le département 78 et 28 pas trop excessif pour me permettre de garder mes 2 chevaux sinon je vais devoir me séparer d'un de mes bébés merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'suis vraiment désolé pour toi....moi j'suis vraiment trop loin....j'espère que tu vas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 tu cherche quoi comme pension ? pres , box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 lise a écrit:j'suis vraiment désolé pour toi....moi j'suis vraiment trop loin....j'espère que tu vas trouver. merci pour ton soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 pitou a écrit:tu cherche quoi comme pension ? pres , box je cherche une formule pré pour l'été et une formule box avec des sorties au pré pour qu'ils se détendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 se sera difficile dans le 78 c'est assez inabordable, je te conseille les formules prés se sera moins cher déja... bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Si tu peux faire de la route moi je suis dans une écurie dans le 27 qui n'est pas cher du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites