Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le coin animal chez ikéa!

Messages recommandés

Invité

je suis allé a ikéa l'autre jour et ils ont fait un coin pour les animaux!il y avait des coussins pas cher du tout je lui en ais prit un!je l'ais meme pas payé 12 euros!avec une couverture polaire a l'interieur c'est nikel!il y avait la paniere en osier qui allait avec mais boston l'aurais bouffé alors je l'ais pas prise!
il y avait bleu, rouge ou noir je crois



il y avait aussi des crochets pour pendre les laisses en forme d'os ou de queue de chien!j'en prendrait la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca fait de la route quand meme!mais je crois qu'ils vendent en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi le 1er Ikea est a2 heures au moins
du coup j 'ai le bouquin mais j y suis jamais aller... lol!

Combien coute les crochets? on peux commander par correspondance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am

pour les ptits trucs comme ca en principe ca marche pas la vente par correspondance....ca marche que pr les meubles etc...
moi aussi j adore ikea, a Toulouse j y allais tout le temps!!!et a grenoble yen a un qui va ouvrir en octobre!!!cool!!!!!!!!
pour les animaux cest vrai quils ont quelques trucs sympas et pas cher...comme des especes de petites niches en tissu super sympas et pas cheres du tout!!!cest 8 euros environ....


Shot at 2007-07-10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Laurence a raison, à voir mais il me semble que la VPC est réservée aux meubles

seul souci, tous les articles ne sont pas dans les Ikéa de France, certains seulement font pour les animaux.... et à Nantes y a que dalle, ou alors pour les chats trèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est sur Paris donc 1h de route ... Pascontent

Ce serait bien qu'il le fasse par correspondance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ceux la sont a 1,99euros, ils sont chouettes eux!


et celui la a 7,99 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un crochet pour ma loute, c'est trop marrant lol elle a son petit porte manteau à elle. Et pour les coussins je crois que la couleur est fonction de la taille si je me souviens bien. Ah et il ont fait une sorte de trone pour chien c'est méga kitch et j'achèterais jamais ça mais ça m'a beaucoup fait rire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es allé au Ikéa de St priest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah celui de saint etienne ....je sais pas si c'est saint priest la ou il est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didy a écrit:
Ah et il ont fait une sorte de trone pour chien c'est méga kitch et j'achèterais jamais ça mais ça m'a beaucoup fait rire lol.


c'est pas de ça dont tu veux parler didy???


Moi je suis fan... Lol2

je veux que le Lapinou m'en fabrique un pour Ufo pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allée la semaine dernière et c'est vrai qu'il y a plein de pti truc et puis c ikéa alors c pas très cher!
eh Gwen, tu sais y'en a un à Franconville, c'est sur l'A15, c'est pas très loin et pi je sais que y'en a un autre dans le coin... en fait en général les ikéa sont loin de la ville car c'est assez imposant comme magasin ( y'en a un pres du bourget je crois aussi..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a celui de Franconville et celui de Paris Nord 2 !!
J'aime pas celui de Franconville donc je vais toujours a Paris Nord 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va falloir que j'y aille pour trouver des choses à miss Crystale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi tout est déjà prévu pour le futur appart' pour miss bimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui takinou c'est ça le trône mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaah je suis degouté, moi quand j'achetais les paniers et tout le tralala c'etait trop cher mais en faite en cherchant bien y'en a des plus joli et pas cher du tout comme Ikea !!! MAis faut dire que cetait en urgence quand je les ai acheté !

Ma Ptite Bounty va bientot changer sa garde de robe !!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle me fait tripée la dernièere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai acheter le panier et la couverture chez ikea en tt 10euro plus 2 jouets hier7 ou 8 euros et elle adore son petit panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bientôt aller voir tout ça , Ikea ouvre juste a coté de chez d'ici un mois.
trop cool mais attention a ma carte bleue..................... ça va piqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai le même panier bleue mais j'ai pris aussi le panier en osier. Pour pas qu'il soit bouffé je vais le recouvrir.^^

Pour moi Ikéa, c'est un grand magasin de jouet, y a tout ce qu'il faut, j'ai envie à chaque fois d'acheter, acheter et toujours acheter. Je vis encore chez mes parents mais en attendant d'avoir mon appart je me meuble chez IKéa parce que c'est pas cher et puis surtout la qualité. Je vais à celui de Franconville il est bien, j'ai hâte d'aller à celui de Paris Nord quand j'aurai la voiture.

Comme c'est pas cher à Franconville, l'espace animaux se vide assez rapidement. :/

Lit 11,95 € l'unité

Jouets chaussures 2,99 € l'unité

Balles pour bébé 1,00 € le lot de 3 balles

Gamelles en plastique 0,25 € l'unité

Lot de 2 gamelles 4,99 €

Sacs poubelle pour crottes 0,99 € l'unité

Brosse à poils 0,99 € l'unité

Canapé-lit : 19€00


Plaid : 2€50 Coussin : 0€99

Le panier en osier pour compléter le lit : 4€99 Petit lapin : 3€99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté un panier dans ce style quand daiko est arrivé à la maison , il a tenu 3 semaines , il a mangé le fond et le bord du panier donc poubelle , il est mieux de prendre un panier beaucoup plus robuste comme ceux en plastique , une peu plus cher mais durera plus longtps aux canines de ses petites canailles

sinon si vous cherchez quelques petits accessoires pour chien pas cher , il ya des trucs sympa à Babou aussi , collier style cuir 1,50€ , gamelle 2 comportiments 0,99€ etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en revanche le coussin d'ikéa m'intéresse , je vais y faire un tour peut être cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caly974 a écrit:
en revanche le coussin d'ikéa m'intéresse , je vais y faire un tour peut être cet aprem


Le coussin, il est trop bien en plus pas chère. Smile

Ok, merci pour l'infos chez babou, j'irai faire un tour. ^^

Enfaite pour la tente chez ikéa, c'est pas vraiment une question de prix, c'est juste que je le trouve trop beau et que j'aimerai bien l'acheter mais bon si Daiko a mangé le sien, Deacon le mangera sûrement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihi , je ne parlais pas de la tente mais du petit panier en osier ( celui avec le coussin bleu et un petit lapin dedans ) , il ont besoin de machouiller beaucoup à cet âge , mes portes de placard de cuisine , le coin du mur et mon papier peint de cuisine , portent des séquelles , lol
Je te rassure maintenant il a 6mois ça va un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ILs vendent aussi ce modèle de tente pour chien ; vous en pensez quoi ?

Aussi à 8€99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la deco j'aime bien la forme j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
la deco j'aime bien la forme j'aime pas


Pareil pour moi Smile

Et les autres, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien, mais ça fait un peu marocain! avec l'entrée non?
C'est solide? parce que si le chien se tourne ds la tente, ça va rouler non?

Pour le panier en osier, mon 1er chien, me l'a mis ko en 1 rien de temps!
Donc, là, c'est panier en plastique, et je peux te dire, que D'Jack n'arrete pas de le mordre, s'il avait été en osier, il serait déjà à la poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour le panier en osier, je vais le recouvrir, si il massacre son panier, je le tue. ^^

Pour la tente, je vais aller voir à Ikéa et tester, j'ai envie d'en prendre une mais j'ai pas de thune. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coussin dalmatien d'Ikea je l'ai (aujourd'hui recouvert d'une autre housse pour mieux s'intégrer à mon intérieur) et il est franchement bien. Lavable facielement et tout, bref très bien!!

Alors je vais faire ma rabat joie mais en fait j'adore faire ma rabat joie, le panier en osier, t'en reviendras comme tout le monde. Et t'auras beau le recouvrir, gronder ton chien quand tu seras là, ça ne l'empechera pas de le ronger en ton absence car pour eux c'est du bois Wink Pour le prix certes tu te ruineras pas, mais les tits bouts d'osier pointus dans le gosier, ça peut faire des dégats. En plus visuellement il m'a l'air petit petit.... et tu verras que malheureusement nos chiots grandissent à vitesse grand V.

Sans pour autant acheter un panier en plastoc (car perso je déteste ça, c'est vilain), y a des paniers très chouette en animalerie ou grande surface quand on guette les promos Smile Moi ça m'a permit d'offrir un super grand coussin où Curly peut se vautrer dans tous les sens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je compte lui acheter de super panier mais je voulais prendre aussi celui en osier parce qu'il va trop bien avec le lit bleu et comme j'en avais marre d'hésiter dans le rayon animaux, je l'ai mis dans le caddie. Smile

Les paniers en plastoc, je déteste aussi.

Enfaite j'avais trop envie de plus lui prendre les paniers et autres mais j'ai du me calmer parce qu'en même temps je meuble un appart aussi et j'ai dépassé mon budget pour les jouets de Deacon. xD

Sinon j'ai déjà des paniers en vue par exemple sur animaloo à prix vraiment intéressant. ^^

Je vais attendre un peu et en Décembre, je lui prendrai 1 voir 2 paniers + la tente à Ikéa que j'ai vu, avec quelques jouets en plus, le kit de voyage aussi.

Je cherche aussi une piscine à balles mais c'est pas urgent. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai pris le panier en plastique, rien que pour l'hygiéne! J'ai 3 enfants, donc, je me dois de nettoyer trés réguliérement partout! Et le plastique c'est solide, et ça se nettoie fort bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nomax attends un peu que ton loulou arrive, vois ce qui semble lui plaire et prend en fonction Wink

j'étais comme toi avt que ma miss arrive j'ai acheté pleinsd e trucs jouets et autre et au final la miss elle a chopé un coussin pour se coucher (mnt elle a aussi un panier) et une tite balle en corde a 1€ pour jouer... le reste elle y regarde pas ou quasi pas Wink se serait dommaged e dépenser de l'argent pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je sais, mais c'est tentant. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une piscine à balles ??? Pour le chien ???
Ca promet un sacré bazar à ranger tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Une piscine à balles ??? Pour le chien ???
Ca promet un sacré bazar à ranger tous les jours...


Ben y en a aussi pour chien. ^^

On verra bien, c'est pas sur que j'en achète une mais pourquoi pas si il a sa chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa chambre ???????????
On parle bien d'un chien là ?! Je crois qu'on a pas franchement la même vision du chien, mais chacun son truc hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Sa chambre ???????????
On parle bien d'un chien là ?! Je crois qu'on a pas franchement la même vision du chien, mais chacun son truc hein...


Sa chambre, je veux dire sa zone pour jouer car dans les autres pièces, les jouets qui traînent c'est INTERDIT geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais nomax je doute que le chien se dise tiens la je peux aller jouer la je peux pas amener mes jouets...

le chien il joue qd il en a envie et souvent avec ce qu'il trouve, jouets a lui, baton dehors, ou autre... si tu ne lui laisse rien en dehors de cette piece jep ense qu'il risque de chercher un jouet dans ce qui sera a sa portée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dis ça mais bon , il aura son coin à lui quoi mais si il cherche ses affaires il sera où les trouver. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais comme tout le monde que je fais mes débuts avec D'Jack et donc les Jack!
Mais tu sais, un chien, ne va pas comprendre pourquoi il ne peux jouer qu'à 1 endroit précis! Des jouets à D'Jack il y en a partout à notre étage, sa superbe corde, avec à l'origne 2 balles à chaque bout! Je dis bien à l'origine, car il ne reste qu'une balle, et la corde est ds un état lamentable!
Bref, si tu arrives à faire comprendre à ton chien où il doit mettre ses jouets, tu me fais signe, j'essaierais avec D'Jack mais aussi avec mes 3 enfants!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même plus rigolo de jouer là où il ne peut pas, si j'en crois mon cher toutou qui prend un malin plaisir à venir ronger son os en peau de buffle sur la moquette de ma chambre quand je suis sur l'ordi.Grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Deacon est comme ses parents, il ne fera qu'une bouchée du panier en osier et même pour ton lit bleu, j'ai un doute. Kirikou m'avait massacré son petit panier de la même matière que ton lit bleu. J'avais retrouvé des bouts de mousse partout !
Quand Maya est arrivée, j'ai acheté un grand coussin avec housse détachable et lavable en machine. Sinon, la piscine à balles, je connais pas mais ça m'intéresse.

(Deacon dort pour l'instant. Je le péserai plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avais retrouvé des bouts de mousse partout !


Tu m'etonnes ! Et vaut mieux encore les retrouver que ne rien retrouver du tout, car gare à l'occlusion intestinale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sûr qu'il en a mangé quelques-uns mais heureusement il n'a pas eu de problème de digestion ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanessa95620 a écrit:
Si Deacon est comme ses parents, il ne fera qu'une bouchée du panier en osier et même pour ton lit bleu, j'ai un doute. Kirikou m'avait massacré son petit panier de la même matière que ton lit bleu. J'avais retrouvé des bouts de mousse partout !
Quand Maya est arrivée, j'ai acheté un grand coussin avec housse détachable et lavable en machine. Sinon, la piscine à balles, je connais pas mais ça m'intéresse.

(Deacon dort pour l'instant. Je le péserai plus tard)


OK, je vais sûrement lui retirer le panier en osier :/ mais bon j'aimerai au moins qu'il l'essaye une fois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest super les articles d'Ikea ! Jy vais de ce pas voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...