Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

laisse ou arné?

Messages recommandés

Invité
JE VAIS AVOIR UNE PTITE JACK SAMEDI ET JE VOUDRAI SAVOIR KOI PRENDRE LAISSE OU ARNé

Invité
un elaisse t'en oura toujours besoin lol, par contre je pense que ta question était collier ou harnais plutot lol.
Il y a déjà un sujet dessus et pour les chiots le harnais est déconseillé donc collier plutot.

Invité
Pourrais-tu faire un effort dans l'ortographe, stp ?

Invité

Peux -tu faire un effort dans l'orhographe et également peux-tu utiliser la fonction rechercher !!!

C'est lourd de répéter 50 fois la même chose alors qu'il doit y avoir au moins 5 sujets dessus !!

Merci

Invité
oula pardon je ferai gaffe

Invité
pour ma part je me suis bien renseignée on m'a bien dis si le chien tire il faut un collier et une laisse et non un harnais sinon ca va le deformer apres on peu lui mettre!! moi j'ai pris un elaisse courte pour avoir le controle sur elle (quand elle sera la) et avoir de la securité au cas ou elle batifolerai et pour les autres chiens!

Invité

Oriona tu as tout bien compris !!
Bravo

Invité
je suis fan de la laisse et du collier que j'ai pris et sont epais en plus je fais la photo demain

Invité
Tu sais ce qu'on dit aussi sur les colliers et les chiens qui tirent! C'est que ca créer des pressions sur la trachée, et que ca peut casser, donc mort du chien!
Je pense que le meilleur truc pour les chiens qui tirent c'est le halti! C'est un truc super, qui empeche le chien de tirer tout en douceur!

Invité
le mieux c'est d'aller direct en club pour une bonne sociabilisation et apprendre les rudiments plus facilement au toutou (marche au pied, assis pas bouger, rappel..etc). Un chien qui ne sait pas marcher en laisse tirera toujours et le harnais n'est pas bon et le collier non plus quand ils tirent. En plus le harnais leur apprend à tirer encore plus en général donc collier et éducation à la marche au pied comme ça aucuns problèmes.
le halti est une solution alternative, il n'es tpas fait pour l'éducation mais plutôt pour la "rééducation" quand l'apprentissage à échouer. Pour un chiot c'est totalement inutile.

Invité
didy a écrit:
le mieux c'est d'aller direct en club pour une bonne sociabilisation et apprendre les rudiments plus facilement au toutou (marche au pied, assis pas bouger, rappel..etc). Un chien qui ne sait pas marcher en laisse tirera toujours et le harnais n'est pas bon et le collier non plus quand ils tirent. En plus le harnais leur apprend à tirer encore plus en général donc collier et éducation à la marche au pied comme ça aucuns problèmes.
le halti est une solution alternative, il n'es tpas fait pour l'éducation mais plutôt pour la "rééducation" quand l'apprentissage à échouer. Pour un chiot c'est totalement inutile.

+1 même si je ne suis jamais allé en club pour tout sa !! Very Happy

Invité
oui il n'y a pas d'obligation mais quand on est pas sûre de soi, de fair ebien ou autres, un club c'est toujours bon à prendre lol.

pour moi pareil, la meilleure solution c'est d'apprendre à son chien à ne pas tirer. Après il est toujours temps de choisir le collier qui plait ou la harnais (une fois adulte).
Que ca soit un collier ou un harnais ou autre chose, un chien qui tire c'est jamais bon, ni pour lui ni pour son maitre !!!
Donc complétemet d'accord avec Didy !!!!

Invité
et vous faites comment pour l'empecher de tirer?

Invité
t'as la solution de la croquette dans la main et au niveau du genou pour lui apprendre ce qu'est le "au pied" et une fois assimilé ben même en marchant normalement le chien reste a hauteur.

Ou tu prends ton temps et vas dans un endroit calme et tu fais assoir ton chien près de toi. Tu engages ton pied et c'est parti. Sauf que dès que ton chien tire en avant, tu changes de direction en allant à l'inverse et ce dès qu'il tire un petit peu. L'exercice est compris quand ton chien s'arrête à tes pieds et attends de savoir où TU vas pour te suivre.
Je sais pas si mon explication est claire lol, si c'est brouillon faut pas hésiter à redemander hein.

• Créer...