Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème d'éducation

Messages recommandés

Invité
Bonjour , Bonsoir,
Je m'appelle Câline , j'ai 11 mois et je fais toujours des bêtises
Y aurait -il une personne qui pourrait donner des conseils à ma Maîtresse car elle est fâchée par ce que je fais des trous dans les murs et que je détapisse. Je fais aussi mes besoins dans mon panier sur mon coussin et partout dans l'appartement car elle me laisse circuler dans la cuisine et dans le couloir mais je me venge quand elle n'est pas là. Que dois-je faire pour que ma maîtresse ne me punisse pas? Voici son courriel: cvbproduction@voila.fr
Vous pouvez envoyer des conseils par mail.
D'avance, je vous remercie.
Câline dit Câlinou car je suis très câline.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut calinou et bienvenue le mieux serait que tu te presente dans la categorie presentation et ensuite tu as pleins de sujet en dessous qui peuvent t'aider....
si tu as des questions n'hesite pas...
et pour ce qui est des degats de caline c peut etre parce qu'elle s'ennuie...le top c de lui acheter un jouet kse prenomme : le kong.
tu en trouve sur le net. c un objet que tu remplis de friandises et en fait ça va occuper le chien pendant ton absence. ainsi il sera occuper à autre chose que d'aller gratter et detapisser...mais regarde dans les sujet comportement, tu trouveras surement de koi lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est ce qu' j'ai fait, je lui acheté un kong et j'ai aussi testé le diffuseur DAP... et bien je suis super contente parce que maintenant elle ne pleure plus la journée, et ne fait presque plus de betises (juste elle déchiquète encore un peu son tapis) et elle a 4 mois 1/2.
Par contre quand je pars, je ne lui dit rien ,pas de calin ni de caresse je lui donne son kong avec un gateau dedans et elle le mange sans s'occuper de moi.
Au retour pas de fete non plus ( enfin elle oui) je ne m'occupe pas d'elle jusqu'à ce qu'elle soit calmée et à ce moment là je l'appelle pour lui dire bonjour.
Pas de punition quelles que soit ces betises, tu ne la pas vu faire, elle n'associera pas la betise à la punition, mais ton retour à la punition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous les Jack et leur maître,

Voilà j'ai 15 mois et je suis devenue sage comme une image. Je ne fais plus des bêtises. De temps à autres, un petit oubli mais rien de grave. Ma maîtresse est contente de moi et je maintiens mes 4 kg. Quand je vais chez le vétérinaire, je vais toute seule sur la balance et là , il m'a dit que j'avais 4 kg 50 grammes. Il était conrent de ma taille et de mon poids car j'ai une taille de mannequin. Je mange des croquettes Royal Canin qui est pleines de vitamine. Je fais du cinéma, de la publicité et j'aime ça.
Enfin je souhaite des bonnes vacances à tous.
Câlinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...