Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Sinon voilà les photos de la montagne il y a pas grand-chose mais j'ai trop la flemme de tout mettre On est même allés en Espagne hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Ahhhhhhhh ! tu me nargues là dianou !!?? on aller réserver à la montagne pour cet été, et on peux pas y aller car ludo s'est pété la cheville !!! gggrrrr !!! c'est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Dianon : c'est superbe là où tu es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 hé oui c'est beau hein.....lol z'arrête https://www.dailymotion.com/dianou972/video/4261564une chtite vidéo de ma couz adoréee !!n'empêche z'ai du faire semblant de pleurer pour qu'elle accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu lui as bien appris sa leçon à ta cousine Dianou !!! Cousine indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 hihii une future adepte c'est moi qui vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 elle est trop choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites