Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Voici la photo du concours du mois, retoucher chromatiquement!! Elle est vraiment super!! j'adore. Je suis amatrice en photo et maintenant que tu as mis celle-là, j'ose plus participer!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci beaucoup! c'est une vieille photo, ça fait 3 ans environ, je venais d'avoir Capsule...j'ai eu de la chance de la prendre au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tiens, je n'avais pas fais attention à cette série ! Comment as tu fais pour ressortir la balle en couleur ? Hâte de voir les merveilles que tu vas nous prendre avec ton 550 D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci Salomé!!pour la balle en couleur j'ai utilisé picasa3, le n&b partiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 flood... j'ai un petit faible pour les photos retouchées au niveau des couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ... t douée tifnn... t`as l`oeil comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci Vivi!! c'est gentil de lire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'adore la deuxième ! Vraiment superbe ! Il va falloir que tu me donnes des cours de Picasa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'ai trouvé encore mieux que picasa Salomé!! plus difficile d'utilisation, je fais encore que mes débuts! c'est lightroom! il faut le télécharger et tu as 30 jours grtuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Mais qu'il est beau Abou!! Vraiment trop fan de ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci!!!photos du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pour l'instant je ne fais pas grand chose, l'objectif qui va avec est vraiment pas terrible pour ne pas dire nul...c'est un bout de plastoc quoi! j'ai pas de zoom, donc je met des sous de coté pour m'acheter un 18-200 je pense!après je pense que je devrait m'amuser un peu! mais comme ça j'ai le temps de potasser le manuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Magnifique ce chien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je suis assez d'accord ! Pour ça, le zoom du Lumix me manque un peu J'ai regardé le prix des objectifs ... Ouch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bah voila avec le lumix j'avais un zoom x12 quand même...le 18-200 je l'ai vu à 140 euros environ, je prendrais celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai pensé à toi aujourd'hui ! Le photographe de la mairie où je suis en stage m'a passé un pavé de 500 pages sur Lightroom. Il faudrait que je le teste ce nouveau logiciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah bah oui! il est intéressant je trouve!! tu me diras ce que tu en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la petite photo du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Trop beau Boubou et son air mi-tristoune mi- "keskecé?"me fait penser à Ernest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'adore !!! Ça rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 quelques photos du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ...ça fait un peu monologue mais tant pis je continue...j'ai même une chatte qui adore la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils s'éclatent les loulous dans la neige ! Abou me fait trop rire sur les photos où il saute pour attraper les boules de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils s'éclatent les petits dans la neige, c'est fou comme les Jack adore sa Sa lui va bien la neige à ta chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je ne vais rien dire de plus que sur FB : je suis Fan de cette petite Fanta !Et la série dans la neige montre que vous avez dû passer un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pareil Fanta je suis fan!! j'ai eu 2 mâles jusqu'à présent...1ere femelle je pensais qu'elle serait moins caline plus indépendante mais elle est juste géniale puis elle adore Léa! elle est pleine de malice, nous fait toujours rire! puis c'est le grand amour avec boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 une photo que je trouve marrante car même la chatte squatte la cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 flood.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Grand amour chat chien...sont trop beaux.ça donne envie d'avoir un chat qui aimerait la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 quand je pense aux mauvaises langues, ils se battent comme chien et chat!!!!!!! elles magnifiques tes photos, et l'on ressent beaucoup d'amour avec tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sympa la cohabitation ! Ils sont trop beaux tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est génial cet Abou ! Le nain qui dort à côté de moi ferait bien d'en prendre de la graine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Salomé a écrit:Il est génial cet Abou ! Le nain qui dort à côté de moi ferait bien d'en prendre de la graine ! pareil pour moi le jour ou ca se produira les poules auront des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Pareil à la maison, Coyote qui dort en boule et Néo qui vient se blottir contre lui!! Sont adorables quand ils veulent nos Russells! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont magnifique tes chiens et ainsi que le chat, Abou a un masque excellent on dirait qu'il est vraiment maquillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci!!!photos du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Génialissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Vous avez été bien gâtés aussi ! J'ai vu qu'il avait neigé tout l'après-midi à Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ce matin j'ai parlé trop vite dans "humeur du jour" il a neigé de midi jusqu'à ce soir...enfin là c'était chez mes beaux parents et il neige depuis 2 jours! on a un peu moins ici mais une bonne dizaine de cm quand même!c'est dingue de voir comme ils aiment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super tes photos !sont heureux les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils s'éclatent vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quelques nouvelles photos depuis le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mars 2011 Toujours de beaux sujets pour de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'adore celle où l'on voit leurs 2 p'tites têtes en hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 trop beau .. et abou il est marrant on dirai qu'il a un surcil a l'oeil droit !! c'est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rho celle sur le fond rouge sont magnifique !! je suis fan de capsule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 fan fan fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 mars 2011 trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites